15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

Terrafin2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

un jeu très sympathique avec beaucoup d'épreuves tous très bonnes avec un bonne maniabilité , de très bon modes (londres en folie , épreuves etc...) avec aussi la possibilité d'acheter des vêtements et des musiques pour les mettre sur des jeu , un jeu très intérressant .

LaMoure
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Jeu tout simplement parfait. Autant addictif de son gameplay qu'avec ses bandes-sons ainsi que mini-jeux olympiques. Grosse disponibilité de personnages selon moi,graphismes parfaits. Je le recommande à tout les fans.

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, sa durée de vie est assez moyenne. Les défis plus ou moins difficiles, des "cartes à gratter" pour débloquer des vêtements, ce jeu est amusant. J'adore le football où l'on peut tackler ses adversaires. Les mini-jeux sont réalistes, où l'on peut se promener dans Londres.

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Cet opus est vraiment super avec les défis à relever, stickers à collectionner, les costumes,les vêtements et toute les musiques à déploquer ; je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%.

Je vous conseille vraiment ce jeu!

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux le 3ème opus des jeux olympiques sur WII les graphisme sont superbe et se qui et génial l'apparition de 12 nouveau sport (la course de chevaux le ruban...) sinon que dire d'autre sur ce jeux il est superbe.

lea2222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable ! C'est la première fois que j'achète les JO sur WII. Il est entrainant, des épreuves fantastiques, les épreuves rèves sont moyens à part l'équitation que j'ai adoré ! J'ai beaucouo aimé le concept des cartes à gratter, c'est marrant !

Knuckles38
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Super jeu j'adore!Beaucoup de disciplines Olympique et de Rêve,très réussi.Le mode Londres en Folie est très bien,marrant,non lassant,génial!Sa vaut bien un 19!

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, mais pas une grande durée de vie, a pars faire des reccords ou des minis jeux, il n'y a rien d'autres, presque décevant.
Par contre, la jouabilité est très bien, mais a la fin d'un 110 metres haie, vous n'en pouvez plus !!

Diddywserjr
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le jeu referme en lui de très bon grafisme mais il repete trop les autres mario&sonic au JO .Il n'y a pas de mode histoire ce qui est dommage mais il a le mode Londres en Folie pour nous consoler .Je vous conseille de l'acheter mais en occasion .

BaDumTss
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Je suis moins convaincu que pour le premier jeu de la série ... On perd le côté sport pour s'orienter vers du mini-jeu. Plus de coupes, plus d'épreuves à débloquer. On sent tout de suite le gros défaut de Nintendo : ils ne savent pas poursuivre une série sans la dégrader pour en baisser le niveau de difficulté. Toutefois, le jeu est bien, et assez amusant.

vista112
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ils nous avaient déjà fait tous craquer avec Mario et Sonic Aux Jeux d'Hiver mais là ils ont tout fait péter.Ce jeu est magnifique,le gameplay est super et les sports sont variés et ser bien réalisés.En plus on peut sélectionner toute une brochette de personnages bien différents les uns des autres.
Franchement on dit souvent que la Wii est en retard par rapport à la PS3 mais là ils ont dû les rendrez jaloux !!!

sim2012
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

EXELLENT JEU!!! rien à dire sur le jeu à part qu'on ne peut pas jouer en ligne( c'est dommage ).
Mais je met quand même 20!! Etant fan de Mario, celui ci est mon jeu preferé. Bravo aux éditeurs!
J'espère qu'ils en feront d'autres pour avoir autant, voir plus, de plaisir en jouant

Max335
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien à plusieurs: très amusant, chacun essayant de surpasser l'autre.
Par contre en Solo le jeu est moins intéressant notamment à cause de l'absence de niveaux de difficultés, les médailles d'or étants très simples à obtenir. Dans ce mode, les seules distractions sont les classements et les records personnels.

Gallame0247
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Londres 2012 a besoin d'un mode carrière ou histoire, moi qui très souvent seul ne peut pas connaitre les joies d'un jeu multi mais sa durée est ridicule, les sports sont moins funs, un épisode moyen, j'attendais mieux.

4TL-Daisy
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

ranchement que 13 a ce jeu,ce jeu est géniale,sauf certains sports qui sont un peu difficile,mais sinon graphismes,durée de vie et jouabilité moyenne et bande de son un peu faible,moi je mets 19/20,moi je vous le conseille,vous n'allez rien manquez avec plus de 30 sports et le mini jeu Londres en Folie,donc ce jeu est le n°1 sur la wii