15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

10  11  12  13  14  15
-antoine2b-
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeux que je vous recommande avec joie il amusant pour jouer en solo ou multi avec l'aparition de 12 nouveaux sport ce jeux et sublîme et les graphisme sont magnifique je lui attribut la note de 18 sur 20.

polo45560
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

super jeu! je me suis éclaté,appart peut etre que pour moi il manque un mode histoire mais bon c'est pas grave il a été remplacé par le mode londres en folie qui est génial avec aussi de nouveaux sports (badminton, football...)qui sont bien ce jeu est super!!

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Attendez, mais c'est quoi ça ? Ils ont bossé sur ce jeu là ? Quasiment rien de nouveaux à part un jeu de foot ? Les autres c'est quasiment les même que dans le premier opus. Très très moyen. Seul le mode Londres en folie me pousse à mettre un peu plus de 10 parce que la vraiment c'est du Mario et Sonic aux jeux olympiques recyclé ! Si vous avez le premier opus : gardez vos sous.

jeteveux
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Certe il y a beaucoup d'épreuve dans ce jeu et beaucoup de défi, sans oublier le "Londres en Folie", mais au niveau contenue, on s'amuse au moins 8, voir 10 heure en solo, mais après, on laisse le jeu de côté. Déçu des personnages car on retrouve les mêmes que dans le précédant opus, perso j'aurai aimer contrôlé Omega, Jet ou Koopa Troopa. Les Remix sont assez décevant car ce sont des themes incultes (Pour beaucoup du moins.). Jouer à ce jeu en multi et vous êtes partis pour des petits fou rire.

victor62179
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Déssue par les graphismes.

Raph51[JVC]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Sans plus.Les graphismes sont strictement les mêmes que sont prédécesseur.Pas mal de jeux ou l'on s'amusera mais il manque un truc.La bande son est parfois irritante en criant presque.Le gameplay toujours aussi simpliste est de la partie.

bildosake
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Personnellement, je n'ai déjà pas vraiment accroché aux précédents Mario et Sonic aux JO ( bien que je sois un fan aussi bien de Sonic que de Mario ) mais celui je trouve que c'est le pire des trois. Serieusement le jeu en solo n'a aucun intérêt et seules quelques épreuves pourront être sympa a plusieurs comme le volley ball ou le football. Concernant les épreuves de courses pour faire courir notre personnage on devait secouer les deux manettes ( wiimote et nunchuk ) alors que la juste avec la wiimote je trouve qu'on perd cette légère sensation de course... Mais bon je n'ai pas testé toutes les épreuves et la compétition a plusieurs doit rester le seul point fort bien que certaines épreuves ne donnent vraiment pas envie d'y jouer ( je pense notamment au lancer de javelot ). Enfin bref, ce jeu ne m'a vraiment pas convaincu bien qu'il dispose de personnages jouables vraiment cool. C'est dommage car quand j'ai vu la cinématique d'introduction du jeu ça me donnais vraiment envie d'y jouer et de le découvrir mais bon... J'hésite vraiment entre trois notes 9/20 : 10/20 ou 11/20 car le côté multijoueur peut vraiment être fun, les records en ligne augmente la compétition, les personnages sont classes, les vêtements a débloquer pour les mii sont marrants, mais voilà ça reste pour moi un jeu bof

jjdu14
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, Les epreuves diverses sont assez cool, les personnages sont divers et le mode "Londres en Folie" et reussi. Le défaut de ce jeu, c'est qu'il est répétitif et qu'il n'y a pas de Carrière comme sur le "Mario & Sonic au J.O D'hiver 2010". On s'en lasse vite.
Mon conseil: Achetez le si vous avez juste envie de Jouer à plusieurs, car tout seul, c'est "galère".

Antolovetorres
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Certe il y a beaucoup d'épreuve dans ce jeu et beaucoup de défi, sans oublier le "Londres en Folie", mais au niveau contenue, on s'amuse au moins 8, voir 10 heure en solo, mais après, on laisse le jeu de côté. Déçu des personnages car on retrouve les mêmes que dans le précédant opus, perso j'aurai aimer contrôlé Omega, Jet ou Koopa Troopa. Les Remix sont assez décevant car ce sont des themes incultes ( Pour beaucoup du moins ). Jouer à ce jeu en multi et vous êtes partis pour des p'tits fou rire.

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

[Dridri] / 19-11-2011
14/20Bien que très ario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 est un véritable bon jeu, qui aide à passer le temps à plusieurs, mais pas seul. En effet, la plupart des médailles sont relativement simples à décrocher, surtout lorsqu'on a déjà la version 2007 et qu'on connait déjà la très très grande majorité des épreuves... Et pourtant, comme tous les jeux Mario, on ne se lasse pas de ce petit moustachu et de ses amis. Petite suggestion? Et si le prochain opus proposait un mode de jeu Online?

kent62
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

ce jeu ma extrêmement déçus par rapport au autre mario et sonic aux jeux olympique celui ne vaut rien oui il fallait tenter un monde comme Londre en folie mais certaine chose n ont rien a voir avec les J.O mais laisser les circuit et mettre les coup spécial pour les épreuves rêves la on an l impression que c est un jeu enfantint franchement ce jeu na ma plus et si vous avez le 2008 ca ne sert a rien de l acheter

Little-Kingy-D
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Décevant, pour sûr. Mario et Sonic aux JO de Londres n'innove pas avec les précédents volets et laisse un arrière goût amer de non-fini. On nous ressort les mêmes personnages, les mêmes problèmes qu'avant, les mêmes animations, et (presque) les mêmes jeux. J'aurai vraiment aimé qu'il y ait de nouvelles choses, dommage !

LondonDrake
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Attendez, mais c'est quoi ça ? Ils ont bossé sur ce jeu là ?
Si vous avez le premier opus : gardez vos sous.

cocobobsleigh
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Une déception , Je l'ai tester et je dis non . Certes il est pas moche , mais ce que je n'aime pas est pourquoi j'ai mis une telle note c'est que pour jouer , il faut juste appuyer sur une touche , j'exagère mais en gros , c'est ca . les contrôles sont pitoyable ! C'est plus un jeu pour enfant tellement il est simple , ce n'est même pas drôle !

Masato-Gouenji
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Un jeu méritant un peu d'attention mais pas super.
Pas beaucoup de nouveauté par rapport à l'opus d'il y a 4 ans et les nouvelles épreuves avait l'air prometteuse mais rien de super en faites ...
Party Game sympa mais sans plus ...

10  11  12  13  14  15