15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

10  11  12  13  14  15
-CanardMutant
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Par rapport aux autres M&S aux jeux Olympiques, celui ci est plutôt pas mal. Les graphismes sont sympathiques et colorés, et on s'habitue rapidement. Dommage que certaines épreuves sont plus faciles pour les droitiers, telles que le Tennis de table ! ( étant gauchère ce n'est pas facile, en plus il n'y a pas d'options droitier/gaucher ). La bande son est assez répétitive mais l'emsemble reste correct.

hades9398
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Super jeu!Rien a dire sauf qu'il n'y a pas le mode histoire mais le mode Londres en folie,plein de nouveaux sports comme le foot ou l'équitation,aussi des épreuves rêves,aussi des minis-jeux dans Londres en folie pour bien s'amuser!

fuegosuave
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un peu décevant. J'ai bien aime les epreuves, les personnages ont chacun un style et les graphismes sont assez beaux. Le gros probleme c'est qu'on s'ennuie tres rapidement. Londres en folie est une competion où il faut avoir le plus de point, du deja vu, pas tres interesant. Et dans Match simple on chosit une des 30 epreuves et on la fait. Seul on s'ennuie très rapidement et il faut au moins etre a 3 pour s'eclater dans ce jeu. Si vous cherchez un bon Party Game ne prenez pas celui là mais plutot les premieres Mario et Sonic au JO ou Mario Party 8.

corsica38
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

ce jeux manque de sports. sinon il y a le foot qui est un peu lassant et quelque sports difficile. ce qui est bien c le mode londres en folie, c une perty avec plein de mini jeux!!! c superbe. sinon il est bien. ;)

MissLena51
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Classique de Mario&Sonic ! Il y a autant de vieilles épreuves que de nouvelles en ajoutant les épreuves palpitantes Rêve. Toujours les mêmes types d'épreuves avec des nouveautés comme le football au plaisir des garçons et l'équitation au plaisir des filles. Il y a aussi un mode Londres en Folie en mini-jeu. Bref un jeu qui mérite seulement un 16/20 pour son manque d'originalité.

valentindu43
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai essayer se jeu et je trouve qu'il est vraiment mieux que mario et sonic au JO d'hiver .Bon aprés ya des épreuves qui sont mieux que dotre (normale) .Mais je vous le conseille vraiment si vous êtes fan des mario et sonic =).

Shadonic_75
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

(19/20)Ce jeu est extraordinaire,malgré quelques défauts(surtout sur le football)il reste un jeu à acheter pour le plaisir de jouer en famille : De nouvelles épreuves (Rêves et Olympiques),plus de méthodes.Un nouveau mode particulierement sympa : Londres en Folie.Acheter des trucs ou customer son Mii,ce jeu à presque toutes les qualités requises pour être le meilleur jeu de multijoueur

ZeLostGamer
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa lorsqu'on joue à 4 entre amis, mais seul il devient très rapidement lassant, les épreuves sont bien réalisées. Les stickers qui permettent de débloquer des tenues pour votre mii augmente un peu la vie du jeu. Quand à Londres en folies, j'ai trouver ça un peu faible pour un "mode aventure".

nintendo100
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Bon jeu : 14/20! Jeu plutôt sympa surtout entre amis... pour moi il y a malgré les bons graphismes, les bonnes idées de mini-jeux, et les différents modes, une durée de vie très faible par rapport aux 2 précédents opus de la série car en effet, il n'y a rien à débloquer...

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Une fois encore, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques remplit tranquillement son contrat de divertissement familial, en proposant toujours plus de disciplines et de mini-jeux pour animer le salon. Même retouchées, certaines épreuves font un peu doublon avec la version Pékin sortie quatre ans plus tôt, JO d'été oblige, mais les sports inédits sont suffisamment nombreux pour renouveler l'expérience. Le jeu des Jeux ne prétend pas atteindre des sommets de précision, de ludisme ou d'originalité, mais on a connu nettement plus bâclé avec ce genre de productions pour ne pas saluer son ergonomie et ses bonnes idées.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

S'inscrivant dans la lignée des précédents volets, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 ne surprend pas. Toujours aussi généreux en épreuves, le soft de Sega pèche malheureusement par des modes de jeu maladroits dont un petit nouveau totalement inintéressant et une seule épreuve véritablement inédite par rapport à l'opus 2007. Reste un bon moyen de s'amuser avec trois amis même si on hésitera à le ressortir automatiquement lorsque tata Mireille, tonton Gonzague et tous leurs marmots viendront manger la buche à Noël.

LondonBoulevard
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Attendez, mais c'est quoi ça ? Ils ont bossé sur ce jeu là ? Quasiment rien de nouveaux à part un jeu de foot ? Les autres c'est quasiment les même que dans le premier opus. Très très moyen. Seul le mode Londres en folie me pousse à mettre un peu plus de 10 parce que la vraiment c'est du Mario et Sonic aux jeux olympiques recyclé ! Si vous avez le premier opus : gardez vos sous

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Même si ce jeu ne reste pas toujours fidèle aux jeux Olympique il procure un réel plaisir de jouer avec ses amis, mais qui reste un vrai problème en mode "solo" il déçoit énormément car le mode "Londres en folie" qui devrai être le mode histoire ne possède que des mini-jeux..Malgré sa les graphismes son pas mal avec plusieurs épreuves assez bien.

Holding-2
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

MontagneBlanche
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Jeu génial!

Franchement ce jeu est génial, je l'ai eu à noël et j'etais super content de l'avoir.
On a de nouvelles epreuves super génials, avec ça on s'amuse vraiment et on a vraiment l'impression de faire partie du jeu.
De plus c'est varié!
Coté graphisme j'aime bien.
Coté musique c'est sympa aussi.

Un jeu que je recommande.

10  11  12  13  14  15