17.9/20

Kily
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Prendre le temps d'écrire cet avis et m’éloigner de mon feu de bois me donne froid.

Les textures sont magnifiques, la fluidité et époustouflante et les couleurs sont magnifiques. J'ai du racheté une télévision après avoir balancé une buche contre mon ancien écran tellement j'ai cru avoir une cheminé chez moi.

Niveau sonore c'est extrêmement agréable. Le crissement du feu est très bien réalisé.

Le gameplay lui est très prenant. Contrairement à la plupart des jeux,celui ni provoque pas de stress et ne pousse pas à l’excitation. Il à même un mystérieux pouvoir relaxant.

En bref,Un must Have.

Rowling
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu comme il en faudrait plus ! Ce jeu est magique, je passe des soirées à contempler ce feu qui jalit de ma télé. Merci aux développers de m'offrir la possibilité de voir du feu sans me bruler.
Le gameplay est agréable, mais l'IA est pas top. Ce jeu devrait être vendu en boite car il le mérite. Je ne mets pas 20/20 car il manque le mode "Chute de Neige"

PenisEnMarbre
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai mis 10 car en fait j'aurais voulu mettre deux notes, j'ai donc rassemblé tout ça en 1 test, en mettant la note entre les deux :

En cas de repas familial : Ce jeu fait l'affaire en bruit de fond, mettez Mami ou Papi à côté, ils ne comprendront pas que c'est un faux feu.

Mais ensuite; mon dieu quel entubage !! 5 € pour avoir le plaisir de regarder des bûches bruler, le seul point positif, c'est que ça peut faire office de poupée vaudou, imaginez que les bûches sont vos pires ennemis...

Super...

le_rouche
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Bon ben voila 5 euros de gaspillés... Comment est-ce qu'ils osent demander ca pour des fonds d'écrans ???
C'est totalement inutile et même âs beau evec des modes de jeu tous les mêmes ...

Choconade
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Une pure merveille !Feu de Bois Chaleureux , a permis grâce à un concept innovent, de créer dans parties comme Mario, mais en mieux ! Les graphiques ne sont pas réel mais s'accordent très bien avec le jeu ! de plus vous pouvez "customiser" ou habiller votre feu à votre goût en fonction des objets ramassés pendant vos parties ;). Un mode multijoueur en ligne tout aussi incroyable. Tout comme l'atelier de création qui nous permet de créer d'autres objets ! Ce jeu est, comme je l'ai dit plutôt, une pure merveille !