17.9/20

Kily
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Prendre le temps d'écrire cet avis et m’éloigner de mon feu de bois me donne froid.

Les textures sont magnifiques, la fluidité et époustouflante et les couleurs sont magnifiques. J'ai du racheté une télévision après avoir balancé une buche contre mon ancien écran tellement j'ai cru avoir une cheminé chez moi.

Niveau sonore c'est extrêmement agréable. Le crissement du feu est très bien réalisé.

Le gameplay lui est très prenant. Contrairement à la plupart des jeux,celui ni provoque pas de stress et ne pousse pas à l’excitation. Il à même un mystérieux pouvoir relaxant.

En bref,Un must Have.

Rowling
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu comme il en faudrait plus ! Ce jeu est magique, je passe des soirées à contempler ce feu qui jalit de ma télé. Merci aux développers de m'offrir la possibilité de voir du feu sans me bruler.
Le gameplay est agréable, mais l'IA est pas top. Ce jeu devrait être vendu en boite car il le mérite. Je ne mets pas 20/20 car il manque le mode "Chute de Neige"

Kily
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

En bref,Un must Have.

Rowling
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

DeathTructor_2
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Graphismes 20/20 : Tesselation, megatexturing ... La totale ! On se demande comment ils (ils sont restés dans l'anonymat pour éviter le piratage de leurs banques de données) ont réussis a optimiser leur jeu pour qu'il tourne sur Wii.

Gameplay 20/20 : Un gameplay d'une richesse inégalée, au programme : personnalisation de votre cheminée, allumer un feu et ... Je crois que c'est tout, mais il y à de quoi vous occuper pendant des centaines d'heures de jeu !

Scénario : Une trame bien ficelée palpitante à couper le souffle, des personnages aussi charismatiques qu'un tas de braises.

Durée de vie : Comme énoncé plus haut, elle est énorme, plusieurs centaines d'heures minimum. Je l'avais pré-commandé et je n'ai pas acheté d'autres jeux entre temps je ne m'en lasse pas !

Note générale : Un bon gros 20/20 pour ce chef d'oeuvre vidéo-ludique .

seaofdream57
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Je lui attribue (L'excellente note de) 20/20 car pour moi c'est un des jeux les plus pourris (et encore).J'était MORT DE RIRE pendant le GL un GL comme ça de temps a autre c'est bon =)
Bonne journée tout le monde.

RazOu_-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

20 parce que le gaming live m'a vraiment beaucoup fait rire :rire: Un des "jeux" les plus inutiles que j'ai pu voir dans ma vie.
Il mériterai pas plus de 1 normalement, c'est moche et sans intéret :ok:

Lucsfire
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a révolutionné le monde du jeu vidéo et des feux de bois,un gameplay maîtrisé et une histoire palpitante feront brûler votre coeur d'excitation.(ironie)Ce jeu restera dans les annales,vive feu de bois chaleureux!

Valentin_56
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Enfin un vrai jeu. A coté les jeux comme assassin's creed peuvent se couchés. Un scénario très bien. Le boss finale vous demandera refléxtion. Des graphismes d'une beauté rationnellement. Un titre a acheté les yeux fermés (ironie)

-DoKu
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Une perle du jeu vidéo, un jeu comme ça, on en verra pas deux dans notre vie alors foncez l'acheter ! La durée de vie est totalement infinie ! Les graphismes sont plus qu'époustouflants, le feu est extrêmement réaliste et fait vraiment chauffer la Wii, on peut se réchauffer comme en vrai. C'est génial, un must-have du WiiWare !
(Figure de style : Ironie, 5€ à jeter au feu !)

snakeEtear
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un 18 pour ce super jeu! Il a tout se qu'il faut,une bonne histoire, de bon acteur, un bon gameplay... On ressent bien la chaleur que veux nous transmettre l'auteur de ce chef-d'oeuvre!

De le première a la dernière minute j'ai vécus le jeu a fond, il mérite la plus grande attention!

marxlamenace
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri! Quand j'ai vu le gaming live, j'ai tout de suite pensé à une blague de jeuxvideo.com, mais de nintendo qu'elle vient la blague. Oubliez tout ce que vous avez vu de marrant, pour 5 euros, vous pouvez acheter à la plus grosse blague du siècle.

J'aimerais une montée des 20/20 pour exprimer à jeuxvidéo.com notre gratitude de nous avoir ouvert les yeux sur les arnaques commerciales!

KZ3_U3
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Tellement beau , tellement feu de balancer des bûches. Je pense que ce jeu pourrait être élu jeu de l'année! Les développeurs ont du vraiment se casser la tête pour le créer ; franchement je tire mon chapeau au studio "autres". 5€ pour ce jeu c'est vraiment cadeau. Je vous conseille de l'acheter !

PS : Tu m'étonnes que le jeu soit aussi pourri , les développeurs n'ont même pas de nom.

FUand619
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

génial, un pur diamant comme on en voit plus, agréable, un feu customable à volonté, ça fait réver!!
De plus les graphismes sont sympa, dans le genre "passer le temps, c'est génial. 16 pour moi

Megachrome4
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu exceptionnel,un must have!
-Niveaux graphismes,c'est une merveille!
-Niveau scénario,histoire épique a couper le souffle! Manquerait plus qu'un dragon pour le fun...
-Nviveau gameplay,très fastoche a manier!

Bref,a absolument avoir!

P.S:C'était de l'ironie pure,JVC a raison de ne pas faire un test pour une merde pareille!
Sérieux,les créateurs de ce soit disant "jeu",qui n'est autre qu'un fond d'écran,ne se sont pas gênés pour faire les pick pocket:5 euros a jeter au feu. Ma note n'était pas que de l'ironie,c'est aussi que le gaming live m'a...Fait marrer comme un psycopathe.

FATTOYZ
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai envie de dire : Qui peut faire mieux ? :rire:

Non mais sérieusement, le scénario nous tient en haleine jusqu'à la fin, personnage dont le charisme est à couper le souffle et les graphismes sont dignes d'un Red Dead Redemption optimisé au maximum sur un PC :noel:

RoiDadidou3456
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps ! À côté de ça, Super Mario Bros. et Sonic the Hedgehog sont des jeux de guerre, les plus pourris de tous les temps ! Ce jeu est si relaxant, si touchant, que ça donne envie de dormir à côté sans se brûler ! Mais, alors, que j'ai ri au Gaming Live ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je MEURS de rire !

PS : C'était ironique, je ne l'ai même pas, ce jeu. Mais qu'est-ce-que j'ai rigolé !