Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sans interêt comment les gens peuvent acheter un jeu aussi naze qui ne propose au marcher ainsi qu'une mauvais entente du lecteur donc voila les graphismes sont horribles et le reste aussi je suis sur ma fin pour ce jeu.

pioupioujaune
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je vous trouve un peu sévère. Il est vrai qu'il n'existe aucune reconnaissance des mouvement par le biais de la wiimote mais les exercices proposés sont très ciblés et efficaces. Etant moi même dans le secteur du sport je trouve que ce LOGICIEL et non jeu propose une grande panelle d'exercices. Je travaille beaucoup grace à cette nouvelle version par rapport aux précédents volets ainsi que le "wii fit plus" même si ce nouveau coach personnel est complètement impersonnel.

Yuminose

pioupioujaune

Langis666
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement ce "jeux" vous propose pas trop ce jeux, je vous conseils plutôt wiifit. Les gestes sont.. Bof.. ont fait que quelque geste et encore. Vous avez beau a faire les mouvements demander le capteur de la wii le reconnaitera une fois sur dix.