12.9/20

Hiro566
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu a le mérite d'etre ouvert à tous et non pas uniquement aux gamers. Ma copine qui ne touche jamais la play la squatte constamment grâce à ce jeu. L interface est limpide et agréable , les séances sont adaptées aux objectifs... J ai pu voir une évolution rapide sur le plan physique. Le Playstation move amène un aspect ludique assez agréable . La musique et les voix sont encourageantes . Bref étonné de voir ces notes faibles de la rédaction . Ce n est pas un jeu mais un réel programme sportif.

nami1334
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Jeu qui possède des séances avec la manette move et d'autres sans, qui ne sont pas sans intérêts.
C'est un bon jeu qui vaut le coup, car je vous assure au bout de deux jours vous ressentez les courbatures. Donc votre corps se remet en forme.
Il suffit de bien connaitre ce que l'on souhaite faire avant tout, des exercices simples aux plus difficiles et ceci en naviguant dans les rubriques.
Moi je l'adore, je vous le conseillerai pour une bonne remise en forme et un travail complet du corps!

Hiro566
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

nami1334

snakemar2
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement parfait pour ceux qui se fixent un objectif minceur ou sportif tout en restant à la maison!

Alors le grincheux me précédant metant la note de 0/20 n'a pas vraiment compris le but du jeu qui est en fait, bien plus qu'un simple jeu.

Certes, le PS Move n'est pas utilisé, mais en même temps, quel est l'intérêt de tenir une manette en main lorsqu'on fait du fitness?

Les exercices sont très vastes, les méthodes assez convaincantes,et adaptés à notre profil. par contre le coach n'a pas un vocabulaire très étendu.

La bande son ajoute un peu de "pep's" aux exercices mais n'est pas trop variée.

Voilà, pour ma part, je lui accorde 15/20, car étant pionner dans son genre sur la PS3, il mérite amplement sa note!

proby
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Personellement je suis très déssus par ce jeux. Le moove ne sere qu'a ce déplacer dans les menus. Et il y a aucune détection pendant l'éxercice. Vous poser la manette et attendez la fin et on vous dit que vous avez très bien bien travailler.
Je le déconseille fortement.

Ines13
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très BON JEU ! ET MOTIVANT EN PLUS !

Yuminose
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est sans interêt comment les gens peuvent acheter un jeu aussi naze qui ne propose au marcher ainsi qu'une mauvais entente du lecteur donc voila les graphismes sont horribles et le reste aussi je suis sur ma fin pour ce jeu.

Ophicy
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Jeu très complet, dynamique et motivant. Les menus sont simples, colorés, les objectifs sont réalisables et motivants. Il cible les personnes qui veulent maigrir mais aussi les personnes qui veulent travailler leurs masses musculaires, celles qui veulent vaincre leurs stress. Pour une fois, ce n'est pas un jeu pour "filles", mais pour tous et toutes.
Bémol: ps move loin d'être indispensable, l'eye toy par contre permet de voir sa silhouette et la comparer à celle du coach. Autres bémol: j'ai pas le temps d'y jouer! ;)