14.5/20

greenangel143
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Très bonne surprise que ce Captain America sur Wii! Next level game fournit dans l'ensemble de bon jeux (Mario Stricker). Pour ce soft j'ai apprécié la chorégraphie des combats, la gestion quasi parfaite de la caméra un game play bien pensé. Certes on a niveau mieux au niveau des graphismes tant qu'au niveau du scénario, mais dans l'action toujours constante on passera facilement outre. Si vous faites le jeu en ligne droite, vous en aurez pour moins d'une dizaine d'heure, mais si vous souhaitez finit le jeu à 100%, comptez le double d'heure. Au final cette version Wii se vaut à la même valeur que Thor!

homer1998
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le jeux, je dirai même adorer. Les contres sont géniaux. Le seul inconvénient est la camera. Mais sinon je vous le conseil. Graphiquement, c'est sur que c'est pas la ps3 ou la xbox360, mais ils ne sont pas mal. Et j'ajoute que c'est mon avis personnel

greenangel143
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

homer1998

corsicane
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Moi j adore captain america donc sa ma laire bien.sur ps3 ces petetre mieux de l acheter que sur wii.Je trouve.Mes tout le monde a son avie.Mais moi je les pas tester donc je peut pas vous dire.desoler.

oga59
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Moi je trouve capitain amiraca moyen,high voltage devrait faire mieux comme conduit 2 qui son-doute le meilleur FPS de la Wii
mes je l'ais félicite car cette fois ils ont plus travaillent sur la wii que sur les autres consoles