11.4/20

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

J'ai quand meme eu le courage de finir le jeu et je m'en félicite vu la daube monumentale qu'il représente ! Vraiment rien a en tirer. C'est toujours la meme chose, on avance et on tabasse les mecs. Les graphismes sont laids, et le jeu ne présente aucun interet, meme en étant un grand fan de Marvel.
Ne vous attardez pas la dessus, ce jeu n'en vaut pas la peine.

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ne vous attardez pas la dessus, ce jeu n'en vaut pas la peine.

palourdeCOSMIC
Posté le 07 avr. 2021 à 18:59

Se jeu est une perle dans le monde vidéo-ludique. Il a imposé son genre a son époque et les studios Disney se sont inspirés de se scénario pour donner naissance à la série de films estampillé MCU !

WhiskyPur
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés mais c'est tout de même acceptable.
Il est assez accrocheur, tout en offrant de bonnes heures de jeux en perspective, je recommande pour ceux qui aiment le genre mais trop court

NuageEnOr
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, je ne l'ai pas mais j'ai eu l'occasion d'y jouez chez un très bon copains durant 1 ou 2 heures. Ce jeu est symphatique mais sans plus, graphismes moyen, gameplay mauvais, scenario ininteressant... je ne vais pas continué mais bon... -_-

xEspagne_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu très sympathique et très bien réalisé, je trouve qu'il lui manque cette chose qui le rendrait génial mais cette chose n'a pas grande importance, c'est un super jeu et rien ne le changera.
Je le conseille à tout le monde !

3DS 33.10€