13.5/20

jj48_62
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu mais graphismes assez moyen. Le gros point noir est que quand on regle la difficulté sur tres difficile, et bien c'est encore trop facile, on est 5 sec plus rapides au tour que les adversaires. La prise en main est tres bonne et ne demande pas trop de temps pour s'adapter et l'immersion est bonne aussi. Donc un assez bon jeu mais encore perfetible.

jj48_62
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

nilvhk
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'y mets pas la note maximale parce que point de vue graphismes comparé aux versions PS3 et X360 ils ne se sont vraiment pas foulés, mais les tests et critiques à l'égard de ce jeu sont beaucoup trop sévères ! Ce jeu est tout simplement E.N.O.R.M.E ! On ne se prend pas la tête, la voiture obéit au doigt et à l'oeil & le jeu recrée parfaitement l'atmoshpère du NASCAR et c'est bien là l'essentiel.
Ce jeu est pour moi une petite merveille.
Si comme moi vous bossez toute la semaine et que vous n'avez pas le temps pour les simulations à la mord moi le noeud qui nécessitent 400 heures de jeu minimum pour débloquer les voitures, et que vous êtes un grand nostalgique des bornes d Arcade Daytona, Ridge Racer et Scud-Race des années 1990, FONCEZ SUR CE JEU !
A bon entendeur ...

Scoot[Hunter]
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Rares sont les jeux de NASCAR, mais celui là n'est pour moi pas la référence à posséder.
Le niveau de difficulté est bien trop bas ! Même réglé au maximum sans assistance, il n'y a aucun challenge. De plus les dégâts sont bien loin d'être convaincants...

D'un point de vue graphique, je pense en outre que la Wii est tout de même capable de faire bien mieux que ça ! On se croirait presque dans NASCAR 99 sur PS1 (bon, OK, j'exagère peut-être un poil)

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Nascar The Game 2011 sur Wii est le jeu officiel du Nascar. Il contient toutes les licences et les 22 circuits de la saison 2011 et propose au joueur d'incarner un pilote officiel ou de créer son propre avatar. Plusieurs modes multijoueur sont au rendez-vous dont un online pouvant accueillir jusqu'à 16 utilisateurs simultanéme

graphisme assez moyen