mick3302
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Étant un grand fan de NASCAR , j'ai capoté en jouant à ce jeu. Graphismes d'une amélioration plus qu'importante par rapport au jeu de 2009 , mode career bien fait , multi plutot bien et degats améliorés mais toujours place a une amélioration sur ce point. Ce jeu représente fièrement le challenge du nascar et c'est ce que j'aime :D

colts18
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Jeu très bon en général. Graphiques bons, bandes-sons bonnes, gameplay, très bon, surtout le bump draft que j'adore. Je trouve par contre que le mode carrière est un peu loopé . Le fait de choisir un pilote de la NSCS plûtôt que d'avoir notre propre pilote me désole. Je trouve que les dommages ne sont pas plus réalistes que ça. Aussi, lorsqu'on dérape, ou bref, lorsqu'un accident survient et ayant nous-même seul impliqué, il y a souvent pas de drapeaux jaunes, ce qui n'est pas réaliste puisque NASCAR met un drapeau jaune à tous les incidents, qu'il soit mineur ou majeur. Ce que je trouve le plus chiant dans ce jeu, c'est que le jeu soit sur la saison 2010. Le jeu est sortie le 29 mars, la saison est déjà commencée et mettent la saison 2010. Heureusement (pour plusieurs) ils ont mis un putain de DLC qui est dans le fond la saison 2011 (paint booth, circuits, système de points, Daytona sur cette nouvelle asphalte). Ce qui est bien. Mais pour la minorité des gens qui n'ont pas XBOX LIVE (comme moi) ça ne sert à rien. Bref, bon jeu, mais l'emrobage n'est pas là. Un 17 mérité.

mick3302
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

colts18
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

pontiac1993
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien le jeu en général et le "paint booth" laisse place à l'imagination. Pour ce qui est du mode "career", il est assez complet. Le contrôle de la voiture est pour moi supérieur à NASCAR 09 mais ce qui pour les dommages, cela fait trop "tole déchirée" et l'IA est assez "vrai". Pour ce qui est des petits défauts dans le jeux, esperont que le patch qui va venir bientôt fera en sorte de rehausser un jeu qui est déja très bon.

Pour ceux qui hésitent à acheter le jeu, n'hésiter plus et aller l'acheter.

androwranger
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

le jeux est très bon un mode career asser basic... la creation de voiture asser bien (sauf manque de truc pour faire les sponsor que lon veux) ont peux pas tout faire les commenditaire.. le mode online chie parfois dans les start du genre vous commenser la course et boume big one et la les meneur se prenne une avence de fous... et les jaune en multi sont asser dur a faire... un simple dérapage ne feras pas de jaune un con qui déside de faire un oneway de seras pas DQ dommage mes le jeux reste bon quand même. voila