12.4/20

JokerSteel
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bonjour gamers,je vais donner mon avis sur Top Spin 4 sur Wii.On commence par les graphismes qui sont pour ma part un peu nul sachant que c'est sur Wii ben ...Il y a aussi des joueurs qu'il ne mérite pas d'être dans le jeu contrairement à Gaël Monfils ou J-F Tsonga qui n'y sont même pas présents sauf dans Virtua Tennis 4.Le mode carrière est tellement faible que ne l'on fait pas de vrais matchs(6 jeux par set et 2 ou 3 sets gagnants par match)et on est obligé de ce taper des musiques pourris et on ne peut même pas utiliser de vrai joueurs.De plus les arbitres sont en cartons et les ramasseurs de balle ne bouge jamais.En clair ce jeu est une bouse totale de la part de 2K Sports contrairement à NBA 2K 12 sur Wii

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moyen , Sans grand intérêt , pauvre en mode de jeu , compliqué au niveau du gameplay , bande son horrible ..

Je suis déçu de ce jeu , je pensais m'amuser je me suis ennuyer

Seul le prix me la fait acheter (20€)

Graphisme : 12
Jouabilité : 10
Durée de Vie : 9
Bande son : 10

Note Finale : 10 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

xx-foufou-xx
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

-les graphisme sont plutôt bien
-le mode carrière et bâcler et court
-les cri sont du grand n'importe quoi
-PAS (ou presque pas) de joueur français, que des anglais... (Simon sauve la mise)
-Manque le online
Bref un jeux bâclée qui permet d'y jouer en famille mais pas en solo

thomatop46
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

epic-mickey
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu ma plus au niveau des graphisme mais par contre au niveau du mode Carrière et Play ça ma énormément déçue...
J'ai préféré le top spin 3 car il était tout simplement mieux,
au niveaux des joueurs j'ai adoré avec les stats

ikar2
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Pour moi top spin 3 est largement mieux que celui ci , les concepteurs auraient quand même pu faire un effort dans le game play et le mode carriere . Mais il y a quand même du progrès question graphismes .

Messi03
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

top spin 4 est bon jeu dans l'ensemble sur wii même si il ne tien pas la route par rapport à la ps3.
Je trouve les animations longue,les joueurs sont bien fait dans l'ensemble.difficil au debut avec la wiimote et nuchuk

chlic
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous tous.
Dés la musique d'intro, on sent le jeu vite fait mal fait.
Les graphismes sont tout juste correct, mais les ambiances sonnores et visuelles des tournois sont trés mal rendues. La bande son fait plus penser à NHL qu'a du tennis. Le gameplay n'ai pas intuitif et on n'a pas l'impression de jouer au tennis dans son salon. Et enfin, principal défaut: le jeu est LENT, voir trés tres lent. La Wii a l'air de ramer comme un vieux PC. Quand on ajoute à ça l'abscence de mode online, et un soit disant mode carriére complétement ininteressant, on obtient un jeu fort décevant. Surtout lorsque l'on voit la qualité du jeu sur PS3 et 360.
Pour ma part, je retourne a grand chelem tennis et ses graphismes colorés et son gameplay rapide est agréable.Je regrette mon achat, et les 40 euros qu'il m'a couté...

TooVIP
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Alors n'ayant quasi aucune infos sur la version wii jusqu'à sa sortie je suis plutôt content du résultat!En effet il est de loin le jeu le plus réaliste de tennis(comme d'hab) mais de ce fait très dur à prendre en mains!!!je trouve les échanges assez lents aussi sauf en mode difficile.J'aime beaucoup le système de service qui est très réaliste! Les graphismes sont plutôt acceptables sur wii(comparé a grd chelem tennis) et ont reconnait assez facilement la plupart des joueurs!J'aime aussi du coté féminin les nouvelles entrées (jankovic, zvonareva, safina, serena).Je lui met que 16 car aucun mode online ce qui est affligeant et qui sera un gros moins par rapport a virtua tennis 4 (pas non plus faire comme ps3 et xbox360 il auraient pu nous faire un online lite a la grd chelem tennis, cela m'aurait suffit)!

g-toz
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je trouve les graphismes bons, les joueurs sont bien faits, l'environnement un peu moins. La jouabilité est bonne et la bande son est pas mal. C'est un bon jeu pour moi qui suit un habitué des Virtua tennis.