12.4/20

JokerSteel
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bonjour gamers,je vais donner mon avis sur Top Spin 4 sur Wii.On commence par les graphismes qui sont pour ma part un peu nul sachant que c'est sur Wii ben ...Il y a aussi des joueurs qu'il ne mérite pas d'être dans le jeu contrairement à Gaël Monfils ou J-F Tsonga qui n'y sont même pas présents sauf dans Virtua Tennis 4.Le mode carrière est tellement faible que ne l'on fait pas de vrais matchs(6 jeux par set et 2 ou 3 sets gagnants par match)et on est obligé de ce taper des musiques pourris et on ne peut même pas utiliser de vrai joueurs.De plus les arbitres sont en cartons et les ramasseurs de balle ne bouge jamais.En clair ce jeu est une bouse totale de la part de 2K Sports contrairement à NBA 2K 12 sur Wii

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Moyen , Sans grand intérêt , pauvre en mode de jeu , compliqué au niveau du gameplay , bande son horrible ..

Je suis déçu de ce jeu , je pensais m'amuser je me suis ennuyer

Seul le prix me la fait acheter (20€)

Graphisme : 12
Jouabilité : 10
Durée de Vie : 9
Bande son : 10

Note Finale : 10 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

JokerSteel
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Sidix
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu , je pensais m'amuser je me suis ennuyer

Seul le prix me la fait acheter (20€)

Graphisme : 12
Jouabilité : 10
Durée de Vie : 9
Bande son : 10

chanmard
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Moi je donne un 5/20. Je ressors totalement frustré. Des graphismes plus que hasardeux, une impréssion de lenteur tout au long des matchs. Quand je vois le mode carriere sur xbox et ps3 j'ai l'impression de m'être fait arnaqué en achetant ce jeu.
On passe son temps à donner des points à l'adversaire malgré des stats aussi bonne que celle de Nadal.

Et Surtout....surtout, pour finir, On nous demande de faire le geste du coup droit,etc... puis de viser ensuite, tout cela sans que notre joueur ait encore frappé la balle à l'écran lui.
Franchement n'était ce pas possible de tout simplement nous faire viser et frapper en même temps que notre joueur?

Bref un jeu tellement décevant qu'il a fallu que je vienne vider ma frustration ici. Même mon roland garros 2005 sur PS2 est mieux.

[VB]Lift
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu a été massacré. Même Top Spin 3 est mieux. On enchaîne les matchs longs et répétitifs. De plus la difficulté est complètement aléatoire: on peut vaincre un pro puis se faire massacré par un débutant, le tout en jouant avec le même niveau de jeu. Jouer au filet tient de l'exploit car la plupart du temps on rate la balle en montant à la vollée. Le mode Carrière a été baclé. On commence des matchs contre des débutants puis juste après on affronte des pros?! Pourquoi avoir massacré ce jeu? Ce n'est même pas de la simulation, c'est une arnaque!

GamerFusion
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu malgré de nombreux inconvénients ! Les graphismes sont Extrêmement mal fait . Après il y a beaucoup de technique durant les match ( Où placer sa balle exactement ) ; Je trouve qu'il n'y a pas assez de modes !

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous Parent pauvre du sport virtuel, la Wii est une fois encore lésée avec Top Spin 4. Brillant sur ses cousines HD, le jeu de tennis de 2K Sports nous revient ici dans une version à l'économie.Quelque part, on se dit qu'il "suffisait" d'adapter bon gré mal gré le gameplay aux petits oignons de la "vraie" version pour obtenir un passe-droit. On aurait fait fi des graphismes d'un autre âge et de l'ambiance sonore tout droit captée d'un enterrement, pourvu que la jouabilité suive. Même pas. Obligatoire, le jeu à la télécommande nous rappelle combien il est délicat d'offrir un sentiment de profondeur quand on a déjà du mal à sortir le coup souhaité à 100%. Soyons loyal : la reconnaissance...

EdvaldSKyMilRab
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Jeu très moyen, graphisme correcte mais le mode carrière est bof . Ambiance glaciale dans le public et match long sans impression de vitesse. Seul bonne chose, la personalisation du personnage. Jeu correct pour les tennismans du dimanche mais pas pour les pros !

maoctim
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Au début je pensais mettre la moyenne et finalement je retire un point.
Après quelques heures de jeu, on ne rend bien vite compte de la difficulté aléatoire que l'on rencontre dans le jeu. On peut battre un pro en quelques minutes et se faire rétamer par un débutant le match suivant.
Le mode carrière est tout simplement décevant. Un premier acte facile pour une bonne prise en main et l'acte suivant on se retrouve à jouer contre des pros avec bien entendu avec de faibles caractéristiques... Cherchez l'erreur.
Prévoyez du temps quand vous jouer un tournoi en mode carrière car rien de vous permet de l'arrêter en cours... Bref un jeu bâclé, raté avec de surcroit des graphismes médiocres.
Pas de tournoi possible en mode rapide, simplement des matchs d'exhibition. Encore une erreur!
J'avais pris du plaisir avec Top spin 3 et je pensais retrouver les mêmes sensations et bien loupé!

firatkocahal
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Top spin 4 vraiment un très bon jeux de tennis , question graphisme licences , game play dans cette épisodes plein de nouveaux truc régler animation physique de ball et mode carrière qui est très sympa et aimable sans oublié le jeux sur le net sa va être un grande concurrence entre les meilleurs joueur finalement ce jeux mérite 20/20

G7K
Posté le 26 avr. 2023 à 14:30

Pas grand chose à dire sur cette version Wii, une version low cost qui ne restitue que 10% de ce que les versions PS3/360 proposaient en terme de réalisation et de gameplay. À éviter.

Nathou01
Posté le 11 juin 2015 à 21:16

j'ai donné une note de 11 à cause du graphisme en particulier et les modes de frappe, pour ma part je ne peux que faire des slices et c'est assez pénible puisque le jeu est lent de+ on peut manquer des balles plutôt bien visées, quelques bugs. Mais question arbitrage & l'ambiance du public c'est satisfaisant, en revanche certains joueurs n'ont pas à figurer dans la sélections des joueurs.

Robotboy75
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

top spin 4 est une tres bonne simulation de tennis avec un gameplay assez agreabele . les terrais sont bien fait et les graphismes sont geniaux . cependant ce jeu possede un gros defaut . c'est le online ! le concept est trs bien mais il y a beaucoup trop de bug de connexion ce qui peut demotiver plus d'un joueur ...

pompidou2001
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Je vais commencer par les graphismes qui sont plus que moyens on reconnait les joueurs (heuresement ) mais ils ne sont pas assez précis 11,5/20.Le gameplay ,Très moyens aussi les coups sont quelquefois irréaliste(smatch en fond de court) , des fautes qui ne sont pas des fautes(des fautes signalés quand la balle est sur la ligne)des filets étranges(balle qui monte et retombe sibitement à l'approche du filet)malgré toute ses reproches quelquefois il est très interréssant(variété des coups)13/20.Mode carrière pareil moyen voire raté il est beaucoup trop court (4 actes) et irréaliste : on affronte des pros aprés avoir gagner contre des débutants ,des défis trop facile , il n'est pas rare de battre Federer ou Agassi en 2 min,...bref ,9,5/20
Personnages un choix limité et des absents (tsonga, Ferrer...) personnages qui ne mérite pas d'étre là(Simon,...)certains joueurs qui monte alors qu'il joue en fond de court(Nadal),10/20.
Jeu très moyen plus arcade que réaliste 11/20.

thomasdonnadieu
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Les grafisme ont l'aire plutot réussi sachant que les graphisme ne son pas le fort de la wii.
Il y a un écren de création de personnage ( se qui ne pas toujours le ça ).

sim_12345
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Avant d'avoir une PS3 j'avais la wii, ce jeu ma quand meme amusé mais le jeu n'est vraiment pas complet.Il faut dire que la wii a un peu des graphique de cul!!! J,aime beaucoup mieux la PS3, il faut le dire!!!!!!!!!