11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

aline9986
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

GENIAL UN COFFRET A PETIT PRIX AVEC 4 JEUX mario de notre enfance, EXELENT super contente de pouvoir retrouver ces jeux sur une console récente toujours autant ravie de retrouver ces anciens jeux vu et revu de tous genial

sachabotz
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je m'en fiche que que sa aurait du couter 8 euros sur le wiiware c'est des bon jeux !Et puis moi j'ai pas internet sur ma wii!La note de la rédaction est ridicule!Je prefaire un vieu jeu qu'un nouveau jeu de grande marque qu'on fini en 2 sec

funky_kong_2010
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'arnaque du siècle! Je l'ai sur SNES mais là faut arrêtez, c'était bien à l'époque mais maintenant ya mieux :rire2:
Pour fêter le 25e anniversaire de mario, je trouve que de faire une wii rouge était une bonne idée mais sa sa sert à rien! Encore si il aurais couté 5 euros...

anouch67
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Personnellement, je ne comprends pas la note de la rédac', m'enfin...
Vu mon âge, je ne suis que de la génération de ceux qui ont joué à Super Mario World et tout ce qui suit. Depuis toute juene, je suis fan de tout l'univers de mario, et j'ai attendu cette compil' des quatre jeux impatiemment.
Je n'y ai joué que très peu, mais maintenant que j'en ai enfin l'occasion, je n'arrive plus à m'arrêter!
Les quatre jeux sont plus courts, c'est vrai, que les récents, mais bien plus durs, donc forcément tellement mieux!
Voilà ce qui justifie ma note, combinée avec la présence du CD et du livret. Donc voilà.
Un beau medley certes déjà vu, mais fait de quatre jeux simplement géniales et indémodables, il faut le dire!

Ganondorfzl
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

" Le contenu de ce jeu est identique à la version Super Nintendo"!
Ceci est bien indiqué sur la boîte!
Après, je peut comprendre qu'il y ait de quoi râler!
En effet, rajouter un titre (Super Mario World ou/et Mario 64)aurait vraiment été sympa et peu compliqué je pense!
Cependant, le livret collector est vraiment trés bien fait et intéressant et le CD audio, quoiqu'en dise le test de la rédac', est pour ma part plutôt bien!
Certe, ceux ayant déjà connus Super Mario All-Stars sur Super Nintendo et n'ayant pas l'esprit collectionneur ne vont pas acheter ce jeu!
Les autres, a savoir: collectionneurs, nostalgique, fans de oldies et n'ayant jamais joué a ces titres peuvent l'acheter les yeux fermés!
N'oublions pas que les 4 jeux sur ce disque sont des titres mythiques du jeu de plate-forme!

aggelon
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je n'achète pas de jeu sur console virtuelle, car ils sont en anglais et d'habitude les jeux boite ont l'avantage d'être en français... mais ça ne semble même pas être le cas d'après les captures d'écran : quelle honte !!! Vraiment aucun intérêt à l'acheter.

thebf
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bon, alors que dire de ce jeu si ce n'est qu'il m'a totalement déçu.Moi qui n'ai pas eu la chance d'y jouer en sa toute première version me suis dit que ce serait sympa de l'essayer sur wii et à la place je me retrouve avec justement le jeu original...
...et c'est tout.

Leon_Vargas
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

C'est intêressant d'avoir cette édition, qui est collector, pour avoir un peu tout les rétros. Cet ensemble de jeux tellement légendaires sont dur à mal noté, pourtant j'ai mal accroché les graphismes, ils ont essayé de nous mettre ça en version très récente et sa gache beaucoup le style et la beauté du jeu qu'on aimais tant

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu qui ferait verser une larme au nostalgique, et feront connaitre la série Mario aux jeunes. J'ai adorée ce jeu et franchement, je me tape des barres. C'est un jeu extrêmement dur et bon. La note est un peu exagéré sachant que les jeux individuellement ont eu des notes respectables.

mario352
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Vraiment excellent!Ayant eu la version SNES je suis content de retrouver 4nouveaux jeux!Coté graphismes ben vu que c'est les graphismes de la SNES je ne peut pas juger pour l'époque....jouabilité excellente et durée de vie ben rien que pour Super Mario Bros 3 c'est vraiment dur des fois!(Je suis au monde 6)et pour les autres Mario je n'y ai que peu jouer car je me concentre sur Super Mario Bros 3.Pour finir la bande-son est vraiment très bien (ma préférer est la musique sur le bateau)Et le scénario Super Mario Bros il faut buter les 8fils de bowser pour retransformer les rois en homme!Bon un jeu qui m'a vraiment plu 20/20!

minrose
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu regroupe le meilleur de mario.
Sérieux mario bros 1 et 3 surtout font parti de mes jeu préférer ce sont des jeux culte.
Ci vous avez passé accotée par le passée il n’y a pas a hésitée.
Ce que je trouve dommage c’est l’absence de super mario world vu que super mario all star 2 comprenais les 3 mario bros + the lost level et mario world ça aurais été bien qu’il y soit surtout vu le prix qui reste relativement cher.
Cet un coup sur ce sont des jeu qui je trouve non pas prix une ride.

Lebossdu81
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Parfait!!! Ces 4 jeux me fais revivre car non seulement ces 4 jeux sont supers mais en plus il sont vieux et sur une console recente donc BRAVO a Nitendo et j'espere qu'il creeron un jeu avec tous les jeux de mario Encore BRAVO et Merci Nitendo :)

Choni
Posté le 20 sept. 2020 à 03:34

Réédition d'une réédition, cocasse n'est-ce pas ?
Les jeux de base ne sont plus à présenter tant ils sont cultes. La réédition graphique qui était sortie sur SNES était absolument remarquable, et quel plaisir de pouvoir jouer à 4 jeux sur une seule cartouche...
Le All-Stars des 25 ans ? Rien de nouveau. Strictement RIEN. Effort 0. Donc note 0.

G7K
Posté le 13 juin 2019 à 00:42

Super Mario All-Stars était une formidable compilation sur la 16 Bits de Nintendo mais cette réédition pue l'arnaque à plein nez. En effet comment ne pas hurler lorsqu'on se rend compte qu'aucune nouveauté n'est au programme et que le jeu est vendu au prix fort alors qu'il date de 1993 ! Cet opportuniste crasse ne peut qu'être sanctionné durement par tous les fans de Mario.

Lumae_Dachalec
Posté le 28 août 2017 à 16:56

Je trouve ce jeu vraiment bien, mais très dur. Les graphismes sont vraiment bien pour la SNES. J'y joue depuis mon plus jeune âge et je pouvais y passer des heures sans m'en lasser. Dommage pour la difficulté