18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

bulo2br
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Petit coup de coeur pour mon premier jeu sur cette console !
Je ne posséde plus la Super Nintendo mais il faut reconnaitre que le Super Mario All Stars était de loin mon jeu préféré : 4 jeux géniaux dans un cartouche que demander de mieux ?!

Jumpei8
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

j'ai jamais eu la Super Nintendo, mais j'ai beaucoup joué a ce jeux quand je passai les week end chez mes cousines. Bref un grand classique du jeu vidéo, tous les épisodes NES de Super Mario dans une seule cartouche. Les graphismes sont très sympathiques comme la plupart des Mario, la maniabilité est trés bonne, les musique Mario son juste mythique, La durée de vie est énorme (All-Stars contient plus de 100 niveaux au total !). Un des grands classiques du jeux vidéo a possédé.

Starlink
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Super Mario All Stars ! Alala je me rapelle quand je venais chez mon grand-père et que j'y jouais ! Mon 1er jeu Mario le voici , maintenant il y en a beaucoup d'autres mais ce jeu tiens vraiment une place spéciale dans mon coeur ! 4 Titres en un dont le Terrible : LOST LEVEL que j'ai fini :D Bonne chance à tous les gamers old school s'est vraiment du pur plaisir , bien évidamment Super Mario Bros & Super Mario Bros 3 sont vraiment 2 bijoux sans oublié le 2 qui reste un peu a part vu son univers totalement décalé de la saga ( apparement ce n'était qu'un rêve de Mario :P ) Cette Compilation mérite vraiment un 20 sur 20 , un Titre que les plus jeunes d'entre nous devrait testé et je vous assure qu'il y a de quoi avec ces 4 jeux au moins une cinquante d'heures seront sans doute nécéssaire sans Warp ni Flute hein :D

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai 14 ans et ce jeu, c'est quelque chose, je suis peu être la seul personne sur terre à penser ça, mais pour moi Mario et Zelda sont les meilleurs jeux qu'il existe sur terre, largement devant Call of duty et companie. J'ai grandis avec ces jeux, je continue d'y jouer, et si vous saviez comme je els aimes, je trouve personnellement que l'ont ne peux pas juger les nouveaux mario comme moin bien, c'est la technique et le style des gammers qui changent, c'est tout, je vous conseille plus que tout ce jeu! Si c'était possible, je mettrai 21 sur 20 à ce jeu!

Shambala93
Posté le 12 août 2014 à 00:00

C'est un avis sans en être vraiment un... Super Mario All Stars est le premier jeu que j'ai eu de ma vie. J'y rejoue toujours avec le même plaisir. Cette petite compile est aux petits oignons, le gameplay est top, les musiques trottent dans la tête 20 ans plus tard.

kira_38000
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu parfait le jeux qui marqua l'histoire du jeu vidéo. Rien ne vaut se jeu.Il est très long très amusant parfait le meilleur jeu de l'histoire.De plus au bout de 1 mois il est toujours amusant je l'ai depuis 10 ans et il me fait amusai encore.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

La compilation ultime, parfaite qui vous donnera des heures et des heures de jeux et de bonheur, à acheter absolument si vous êtes fan des débuts de mario! Les jeux ne vous décevront pas et comme sa vous les avez tous réunis, un magnifique cadeau de la part de nintendo!

RyXyuqueenston
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je met 20, parce-que ce jeu regroupe 4 énormes hits de la NES, en y mettant de plus belles couleurs et graphismes. Vraiment sympathique. De plus, on a maintenant la possibilité de sauvegarder, pratique pour ceux qui n'ont pas le temps de passer des heures et des heures sur un jeu vidéo, ou pour ceux qui meurent souvent dans les Super Mario. Un jeu vraiment sympa, autant en famille ou entre amis que en solo.

ReignInPain
Posté le 18 mars 2015 à 19:48

Ce jeux regroupe quatres aventures du plombier moustachu les trois Super Mario Bros. et un Super Mario the lost levels sorti uniquement chez nos amis Japonais les graphismes sont vraiment améliorer ainsi que l'audio la durée de vie est énorme (normal il y a quatres jeux) de plus le prix est plus que raisonnable sachant le prix des jeux SNES (je l'ai eu pour 15 Euros). ¨Pour résumer ce jeux est plus que culte un must-have pour tout rétro-gamer qui se respectent.

-Kyurem-
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement EX-TRA-ORD-INAIRE !!
Ce jeu est une merveille, on retrouve 4 Mario en 1 de beau graphismes de durs niveaux (des fois ^^') bref y'en a pour toute la famille, en plus j'ai acheté ce jeu pas cher, encore moins cher qu'un des quatre jeux du jeu (wtf)

Rien d'autre à dire, prenez ce jeu, prenez le!

A oui, les notes...
Graphismes: 19/20
Gameplay: 20/20
Durée de vie: 18/20

MisterObama
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Une compilation géniale ! C'est un vrai plaisir de jouer et rejouer à ce jeu qui est pour moi indémodable. Ces décors et musiques sont magnifiques ainsi que sont ambiances toujours aussi prenante. De toutes façon c'est Mario donc c'est une valeur sur.

reusmarco
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Les aventure les plus mythique de Mario réunis en une seule cartouche? Une super idée ! Des heures de jeux passionnante sur c'est jeux qui ont marqué la jeunesse de tout bon joueurs. Super compilation a avoir.

fandarittou
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est un oeuvre maitresse et legameplay est magnifique, j'ai bien adoré ce jeu surtout mario bros 3, j'ai passé de bons moments en jouant ce jeu :)
et surtout le fait de mettre 4 jeux en une seule cartouche c'est vraiment excelent

1  2  3  4  5  6  7  8