11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

Pikayub
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un portage simple, d'un jeu à 8€ sur lequel on ajoute quelques bonus, si le jeu était proposé à 15€ je dis pas, mais là... marre du foutage de gueule des éditeurs qui passent leur temps à tenter de nous pigeonner.
1/20, je tente d'équilibrer avec les 20/20, c'est bête, mais si tlm avait été objectif au début, ca aurait été différent.
j'aurais mis un 10-12 au max sinon, mario ca reste un must, mais là on juge le prix, vu le nombre de versions :)

A minoujesaisplusquoi, avant de parler de jeux qu'on connait pas :"bayonetta" dans le cas présent, et d'un prix qu'on connait pas, on se renseigne :)
bayonetta est à 16,50€ sur le net, et était à 30€ quelques mois après sa sortie, il n'a jamais été à 70€ sur le net, la mythomanie se soigne

hokusai1979
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

16/20 je pense que cette note est plus proche de la réalité que la note finale du test de romendil (dsl mais je devais le dire), malgré tout je ne parle que de la note finale, je n'ai rien a dire sur le test en lui meme ou tout est bien expliqué, dommage que le prix soit pris en compte, signaler que nintendo aurait pu(aurait du) le vendre moins chère est normal mais bon 25 euro pour un jeu meme sans trop de bonus ce n'est pas trop abusé surtout si c'est un jeu de qualité.
Maintenant a ceux qui mettent 1/20 vous faites vraiment pitiés, et je suis surpris de voir que certain d'entre vous on plus de 30 ans.

Nick_Wright
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Bah voilà... J'ai mit 9 alors que ça méritait bien plus mais bon il se foutent un peu de notre gueule quand même... Si AU MOINS ils avaient changé les graphismes OK mais là faut pas abuser quand même.
Y'a quand même la même chose sur Super Nes...

eyokfla
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Qui n'a pas joué à super mario all stars??? Moi j'y ai joué et rejoué à toutes les sauces depuis 1993, sur super nes, et sur GBA. Pourtant le jeu en lui-même il est superbe, mais Il faut admettre que Nintendo une fois de plus se fout de la gueule de tout le monde, je me demande bien pourquoi ils se font prier de la sorte, surtout qu'ils n'ont plus d'atout pour nous séduire, je trouve ça simplement stupide. La wii est une extension de la super nintendo finalement, parce que les jeux qu'elle propose sont souvent des jeux disponibles en console virtuelle. J'ai été fan de nintendo depuis 1989, mais aujourd'hui j'avoue qu'il n'y a plus rien dans cette compagnie, la XBOX 360 est largement au dessus de La wii désormais. C'est fini pour nintendo, si d'ici l'E3 de 2011 ils n'annoncent pas une nouvelle console HD avec des graphismes à couper le souffle et une manette de système supérieur, je ne jouerai plus jamais à la wii de toute ma vie!

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je met 15, parce-que c'était quand même un jeux de ouf, mais il est vrai que venant de nintendo qui son plutôt généreux en surprise c'est un peut se foutre de la gueule du monde la version et la même que sur mon émulateur pc...

belyzelien
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Assez scandaleux ? Pour le coup, oui ! Mettre la rom du jeu de Snes sur un CD et revendre ça après, il fallait oser ! D'ailleurs, preuve qu'il s'agit de la rom de base, faites le test : lancer le jeu et enlever le CD. Le jeu tourne sans problème !

-Kyurem-
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Oula, quand je regarde les notes :/
1: Sur wii la prise en main est plus facile
2: Cool pour ceux qui n'ont pas de snes
Sinon c'est vrai je crois qu'il n'y a pas de nouveauté mais rien a été enlevé non plus, mais les graphismes améliorés,
on retrouve toujours les 3 flûtes du warp zone, tout les sorties secrètes, donc C'EST un super mario all stars mais les graphismes sont améliorés, pas de nouveautés(c'est la 2eme fois que je le dis).

A prendre pour ceux qui n'ont pas la version originale.

GoldenChips
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

On peut comprendre que le manque de nouveautés est dommage , mais quand même , c'est très sympa d'y jouer en famille , et je préfère ça que d'y jouer sur un émulateur qui serait plus embêtant ...
Le jeu mérite 15 mais je mes 18 pour remonter la moyenne ...

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu propose 4 Mario Bros. en plus d'un CD des plus belles bande-son des meilleurs jeux de Mario. Ces 4 Mario Bros. sont super, la prise en main est simple et le mode multijoueur vous promet des partis délirantes entre potes. Avec 4 jeux la durée de vie est forcement assez longue.Ces jeux resteront le bonheur de beaucoup de personnes!!

_[PuRe]_
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Oui oui vous ne rêvez pas j'ai mis 20/20 !! Voilà un Disque pour pleins de jeux mario.. C'est magnifique de plus je suis un grand fan de mario je l'ai acheté de suite et ai beaucoup jouer dessus bref il mérite bien cette note et ça remontera sa moyenne .. ! ^^

ShaoranHizuky
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Et oui...20 sur 20... porquoi???Et bien tout simplement parceque j'adore les classique de mario bros...Surtout que j'e n'ai pas la super nes et j'ai la wii...Peut-être que c'est chère, peut-être que c'est chère, mais moi je trouve sa trop cool et personne ne peut me l'empecher...

sebeb
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai surnoté ce jeu car sa note générale est totalement injustifié, à moins d'être stupide on sait que c'est un remake total sans nouveauté et c'est même marqué au dos de la boîte. Bref sinon il est difficile de noter un tel jeu car logiquement il faudrait additionner 4 jeux vraiment énormes, comment ne peut pas mettre 20 à Super Marios Bros + le 2 + le 3 + The Lost Levels? Chacun des jeux nous procure un immense plaisir à parcourir les niveaux et à profiter des transformations ou des objets disponibles, les musiques frôlent le génie musical et graphiquement c'est assez beau, tout ceci est du grand art.

yoshis95
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Nul je suis tres decu il aura pu faire un effort pour l'ameliorer!!! les graphisles 13/20 moche duree de vie 14/20 bof maniabilites 11/20 nul
note golbale 12/20 pas mal si vous avez la version snes achete le comme moi.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

On l'aura compris dans les commentaires, c'est la guerre entre les 1/20 et les 20/20. Premièrement je trouve le test de jv.com nul, il ne s'agit pas d'un test mais de l'avis du testeur. Faut arrêter de faire un blocage sur les 8€ du WiiWare, les 4 jeux sont bien présents sur le WiiWare et comme il s'agit bel et bien de 4 jeux, c'est normal qu'ils ne soient pas au prix d'un seul (je crois qu'ils s'obtiennent à 23€ online). Après c'est tout vu pour moi, 23€ pour télécharger les titres ou 25€ pour cette édition collector, je cours au magasin même si je connais déjà par coeur ces jeux.

limabravojuliet
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Moi qui suis nostalgique de ces anciens jeux, j'y trouve mon compte! C'est vrai qu'il manque qq jeux, ou qu'on peut les télécharger gratuitement avec des émulateurs, mais bon, ca vaut le coup je trouve!
Il y a le Tout 1er super Mario, puis le 2 et le 3 et un dernier (que je n'ai pas encore testé).
C'est du haut niveau pour les nostalgiques!!