11.8/20

CapitaineBulot
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Voyant tous les commentaires négatifs, j'ai franchement hésité à acheter ce jeu, je l'ai finalement acheté et la note que je met aujourd'hui est le résultat de ma rage à l'encontre de ces joueurs.
Je ne vois pas pourquoi vous achetez un jeu yu-gi-oh si vous n'aimez pas le jeu de carte.
Soyons sérieux, les animations ne sont pas terribles et les sons sont répétitifs mais les défauts de ce jeu s'arrêtent là!!!
4500 cartes, soit presque toutes,
Des possibilités de deck énormes (BC, BG, Gigaplantes, Exodia, GreenBaboon et j'en passe.)
Un mode de jeu online,
que demandez vous?
Vous voulez un jeu avec des graphismes fous ou alors un jeu complet?
Je ris doucement quand je vois la fiche test: le gameplay était mieux sur wheelie breaker et là on retourne au jeu de base!
Sérieux, ce genre de commentaires me fait doucement rire, wheelie breakers, c'est un mario kart, sa ne sert à rien de jouer à yu-gi-oh, si vous n'aimez pas le jeu!
Vous vous attendiez à quoi, des jeux de motos non stop?
Un passage progressif à un need for speed?
Bah moi je dit non, je suis pour le gameplay de base,
Enfin, un jeu complet,
Enfin je ne suis plus obliger d'acheter 300 bosters à 7 euros pièces pour pouvoir me faire un deck marrant,
un jeu online simple mais efficace,
le jeu TGC parfait selon moi.

BattleRoyale66
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Divisez cette note si vous n'etes pas fan des jeux Yu-Gi-Oh. J'ai joué a beaucoup de jeux Yu-gi-oh sur consoles nintendo, et j'ai bien aimé cet opus ! Effectivement, graphiquement c'est naze, et certaines animations sont ridicules ! Mais le plaisir des duels de cartes reste intact : beaucoup de cartes, le online... Pour creuser un peu, j'aime bien le fait que tous les adversaires n'abusent pas des cartes les plus puissantes du jeu (Renaissance de Monstre, trappe, force miroir...) contrairement a certains opus sur DS... Les decks des adversaires IA sont vraiment structurés. Je suis d'accord avec les critiques a propos du mode Aventure, mais l'avantage, c'est qu'on y reste pas 3h a tourner a rond. En ce qui concerne le gameplay, c'est quasiment le meme que sur DS. Pour finir : pas de tag duel :-( mais pas de duel moto non plus :-)!

basbater
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

j'aime bien ce jeu.MAIS UN SEUL TRUC ME FAIT TROP CHIER:

j'ai gardien goyou sur le terrain.Mon adversaire active raigeki(interdite)ensuite,avec un combo,il invoque brionac(tout a fait légalement)il active l'effet de brionac,me renvoie armure de sakuretsu.J'ai encore prison dimensionnelle,ruine courante et force de miroir.Il n'a que 2 cartes en main.Il active l'effet de brionac en se deffaussant de agresseur nocturne(limité a 1,effet flip)me renvoie force de miroir.Il active brionac en se deffaussant de agresseur nocturne(liste de limitation non respecté)et grace a l'effet d'agresseur nocturne,il se reprend l'autre agresseur nocturne.Il peut donc réactiver brionac et ENCORE reprendre agresseur nocturne.Dans un autre duel,l'autre m'active monster reborn,trou noir,choix douloureux.Et nous on a le droit qu'a une carte interdite

Kuriboh0
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Voici un bon jeu yugioh, du moins pour les fans du jeu de carte. il y a un nombre impressionnant de cartes, pas mal d'adversaires, de chouettes animations quand on invoque un monstre celebre (style stardust) ou quand on attaque avec. le seul preobleme, c'est que les episodes sur psp faisaient deja pareil depuis tag force 3. ce jeu n'est pas mauvais, mais on a l'impression de jouer sur consolle portable dans son salon. en plus, le mode aventure est mauvais.

mik57
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

C'est un jeux que j'ai longtemps attendus et sérieusement je suis décus
Le mode histoire et sans aucun interet...
Mais bon il n'y a pas que de mauvais coté lol
Le jeux possède énormement de carte et il est jouable en ligne et il me semble que ce soit le 1er yugioh jouable en ligne sur console de salon

C'est uniquement pour cette raison qu'il mérite la moyenne :)

Shifty1
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement moche, prise en main rapide, bande son identique, mode histoire aucun intérêt.. pas de possibilité de se faire rapidement un deck correct via des codes. LE seul point positif est le nombre de cartes 4500 qui prend en compte les dernières extensions.. on peut monter du saber infernity..je sais pas si il y a STBL..

J'espere que le online ralongera la durée de vie.. mais la version DS est nettement mieux..

kiba_inuzuka06
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je met une note très sévère qu'est 5/20.
Graphisme sur le mode aventure égal à celui d'une game boy advance.
Bande son: pas génial, musique répétitif.
Scénario: marcher sur un plateau et faire des duels puis récupérer 3 objet voilà à quoi ce résume le mode aventure.
Durée de vie: bon là ça va mais bon l'aventure est tellement ennuyante qu'on a pas envie de se casser la tête pour avoir toute les cartes etc..
Jouabilité: mauvaise, posé une carte piège est un enfer car il nous demande 10 fois en 1 tour si on veut l'activer ou pas.
Nous forcer à prendre la wii mote alors qu'une manette classique ferai très bien l'affaire c'est pas le top.
Jeu très décevant.

Maksys
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Je lui met la moyenne car bon il a quand meme un bon point:
-Une grande collection de cartes offrant de muliples possibilités de construction de deck.

Enfin bon aprés le jeu est répétitif a l'extrème et le manque d'alternative au mode aventure (duel libre ou en ligne) ne donne pas de rejouabilité.

MathJack
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Les joueurs de cartes apprécieront le nombre de cartes disponible ainsi que le mode online.
Par contre ceux qui sont fan de l'univer YuGiOh auront de grosses déceptions:
-pas de voix, pas meme les VO
-mode aventure répétitif
-animations dégat subit par les hero répétitif
-pas de possibilité de metre ses cartes IRL dans le jeu (pas de machine a mot de passe ni de duel scanner)
-la boutique ne donne que des boosters, aucun structure/starter deck
-aucun réel défi dans le jeu

bref a part pour "juste jouer avec les cartes" ce jeu est lamentable.