11.8/20

CapitaineBulot
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Voyant tous les commentaires négatifs, j'ai franchement hésité à acheter ce jeu, je l'ai finalement acheté et la note que je met aujourd'hui est le résultat de ma rage à l'encontre de ces joueurs.
Je ne vois pas pourquoi vous achetez un jeu yu-gi-oh si vous n'aimez pas le jeu de carte.
Soyons sérieux, les animations ne sont pas terribles et les sons sont répétitifs mais les défauts de ce jeu s'arrêtent là!!!
4500 cartes, soit presque toutes,
Des possibilités de deck énormes (BC, BG, Gigaplantes, Exodia, GreenBaboon et j'en passe.)
Un mode de jeu online,
que demandez vous?
Vous voulez un jeu avec des graphismes fous ou alors un jeu complet?
Je ris doucement quand je vois la fiche test: le gameplay était mieux sur wheelie breaker et là on retourne au jeu de base!
Sérieux, ce genre de commentaires me fait doucement rire, wheelie breakers, c'est un mario kart, sa ne sert à rien de jouer à yu-gi-oh, si vous n'aimez pas le jeu!
Vous vous attendiez à quoi, des jeux de motos non stop?
Un passage progressif à un need for speed?
Bah moi je dit non, je suis pour le gameplay de base,
Enfin, un jeu complet,
Enfin je ne suis plus obliger d'acheter 300 bosters à 7 euros pièces pour pouvoir me faire un deck marrant,
un jeu online simple mais efficace,
le jeu TGC parfait selon moi.

BattleRoyale66
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Divisez cette note si vous n'etes pas fan des jeux Yu-Gi-Oh. J'ai joué a beaucoup de jeux Yu-gi-oh sur consoles nintendo, et j'ai bien aimé cet opus ! Effectivement, graphiquement c'est naze, et certaines animations sont ridicules ! Mais le plaisir des duels de cartes reste intact : beaucoup de cartes, le online... Pour creuser un peu, j'aime bien le fait que tous les adversaires n'abusent pas des cartes les plus puissantes du jeu (Renaissance de Monstre, trappe, force miroir...) contrairement a certains opus sur DS... Les decks des adversaires IA sont vraiment structurés. Je suis d'accord avec les critiques a propos du mode Aventure, mais l'avantage, c'est qu'on y reste pas 3h a tourner a rond. En ce qui concerne le gameplay, c'est quasiment le meme que sur DS. Pour finir : pas de tag duel :-( mais pas de duel moto non plus :-)!

CapitaineBulot
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

4500 cartes, soit presque toutes,
Un mode de jeu online,
que demandez vous?
Vous voulez un jeu avec des graphismes fous ou alors un jeu complet?
Vous vous attendiez à quoi, des jeux de motos non stop?
Un passage progressif à un need for speed?
Bah moi je dit non, je suis pour le gameplay de base,
Enfin, un jeu complet,
un jeu online simple mais efficace,
le jeu TGC parfait selon moi.

BattleRoyale66
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Bunowa
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Vous etes fou de le noter si bas? pour une fois qu'on a un jeu yugioh avec un résau gratuit rien que pour ça je lui donne 18/20
Bon par contre le mode solo est effectivement pas terrible mais a la limite on s'en fou.

snake67_2008
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes médiocre, le système du plateau avec des pions inutile. Mais Yu-Gi-Oh! Master of the Cards contient plus de 4500 cartes se qui n’ai pas rien, avec autant de carte on ne peut que imaginé le nombre de type de paquet possible à réaliser. Sans oublier le mode multijoueur.

yu-gi-Marounh
Posté le 10 avr. 2016 à 18:21

Ce jeu de yu-gi-oh est excellent. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de commentaires negatives c'est un jeu yu-gi-oh! et non un "need for speed". Ce jeu comporte aussi une grande variété de cartes et avec tous ses niveaux et les cartes, il aura une très longue durée de vie, je regrette juste qu'il y est pas de cinematiques de GX et de l'original

Nutrafin
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un jeux sympa, étant un joueur de cartes IRL faisant pas mal de tournoi, ce jeu me permet de tester un futur deck et de mieux connaître les cartes.
Le mode Online est bien foutue avec un classement, match avec un ami etc... très sympathique !
Le point négatif que je trouve à ce jeu est au niveau des graphisme et animation.
Enfin c'est sûr c'est un jeu pour les joueurs passionnée et non pour les joueurs qui sont à fond dans la série.

Mars-Ultime
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je suis daccord le fait de pouvoir jouer un ligne est trop top est perso je men bat les couilles que le mode histoire soit a chier car affronter de vrai joueurs est netement mieux.Je recommande ce jeu a tout fan des combats de cartes Yu-Gi-Oh! et pour ceux qui veulent un jeu plus realiste ils n'ont qu'a s'acheter les version DS et PSP.

Narenthyl
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu car j'aime les yu gi oh, je vais le rendre demain, Ce jeu est peu intéressant, l'histoire n'a aucun intérêt. La prise en main est moyenne, en particulier le nunchuck, complètement inutile mais obligatoire pour jouer...
Le multijoueur online est totalement désert; il y a des erreurs de traductions qui se sont glissées a certains endroit. le seul point positif est le nombre de cartes, très important, mais j'ai la flemme de toutes les collectionner tellement c'est ennuyeux.

pikatchumy
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Salut

Je trouve se jeu très médiocre , j'aime assez bien Yu-Gi-Oh mais la j'ai était déçu !
Le graphisme est vraiment nul .
Je lui donne un 11/20 qui est déjà bien donner pour ce jeu tres décevant !

Keark
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Susceptible de convenir à la fois aux fans de Yu-Gi-Oh! et aux amateurs de jeux de courses déjantés, Yu-Gi-Oh! 5D's Wheelie Breakers est une expérience étonnante. Sans être très abouties, les courses sont plutôt réussies et l'utilisation de cartes à effets durant leur déroulement leur confère un dynamisme indéniable. Toutefois, en raison de son originalité, il vaut mieux essayer le soft avant de l'acheter

-Nestyy-
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu. C'est vraiment un jeu à ne pas jouer, enfin bon c'est ce que je pense... Après si des personnes aimes jouer à ce jeu, qu'ils y jouent. Mais moi personnellement je mets un 0 car je n'aime absolument pas yu-gi-oh.

A6TAY
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Jeu réellement a mourir d'ennui, j'ai du y jouer allez quoi, 10 min ? Puis je l'ai direct rangé, mais en même temps c'est un 5D's, la génération qui a détruite Yu gi oh ... Je met 6 et encore je suis gentil !!!

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Ce jeux est assz bien pour un jeux il crée leur popre histoire assez de carte reprend bien yu-gi-oh!5ds avec ses personnages les cartes etc... vraiment je l'aime bien mostres sychronique
crée ton propre personnage.

megajuju30150
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeux super bon c'est vrai que si vous attendez des éffet super vous perdez votre temps mais pour moi le jeu est super.Juste un petit ik dans ce jeu c'est pour ce déplacé dans le mode aventure la petite roulete pa on à pas besoin d'une roulete pour se déplacé bon voila l'avis megajuju30150 je suis à 6% du jeu et j'ai déja exodia entier bon voila.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Yu-Gi-Oh! 5D’s Master of the Cards sur Wii est une nouvelle adaptation du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! en jeu vidéo. Cette édition Wii propose 4500 cartes à collectionner pour se lancer dans des duels passionnants, qu'il sera également possible de disputer en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo