Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

Posté le 24 Mars 2012

il est superbe !,mais j ai une question est-ce que il sortiras en France? parce j ai vu des vidéo sur you tube et j ai pas une en français . merci de répondre a ma question.
Bonne Soirée

Posté le 26 Septembre 2012

Honnétement c'est un super jeu et on l'attendait ! Il y a 5 personnage de GO les voix en français etc ... Les équipes de IE3 ce qui a mon avis permettra de tester leur force avant de jouer au 3 ! C'est vraiment LE jeu de l'anneé sur la wii !

AmiralZ-Gaming
Posté le 13 Juillet 2012

C'est un super bon jeux surtou pour les fan de la serie comme moi j'ai mit 18 car jai enlever 1 point pour le trops peut d'equipe et j'ai enlever 1 point car il n'y a que 5 joueur de inazuma eleven go et qu'il n'on pas leur kenshin.

Hartkey
Posté le 03 Septembre 2012

Bon je vais être clair,ce jeu est dans l'ensemble très bien.
Mais il est franchement très répetitif,j'ai la chance de le possèder en japonais,et je pense l'acheter en francais,ce qui me fait peur,c'est les voix francaise...
Le problème du jeu c'est qu'il est juste basés sur des matchs et des techniques ...
Le jeu compte beaucoup trop sur les technique spécial et pas assez sur le vraie foot,au lieu de favoriser les tirs et les arrêts normal,c'est les techniques spécial qui sont favoriser ...
Bref j'ai assez aimer ce jeu,je vous le recommande mais attention il est très répétitif !
@hartkey

Posté le 19 Janvier 2013

Très bon jeu pour ma part,pour comprendre il faut connaitre l'histoire de l'animé qui est super.
Au début c'est un peu compliqué parce que notre équipe est assez faible mais une fois les matches gagné et les joueurs achetés...c'est du bon.
la façon de marquer peut-être difficile au début mais une fois comprise c'est simple (faiblesse feu eau ou puissance et même tire normal une fois comprise)
Le seul hic c'est les voix de certains personnages qui sont raté ou reprise par des joueurs moins importants.

alex76510
Posté le 16 Janvier 2013

Ce jeu est tout simplement superbe avec des bruitages et une qualité d'écran de ouf.En plus de ça , nos chers traducteurs en ont profité pour rajouter quelques options du jeu japonais Inazuma Eleven Strikers 2012 qui rajoutent du piment au jeu...

Ce jeu est ultra bien !

Byron-blaze
Posté le 20 Octobre 2012

Se jeu est génial les graphismes sont très bien pour une WII les techniques sont très bien faite j'ai été dessus par les voix se ne sont pas les bonnes et j'aurais aimé voir d'autres équipes adverses la tempête des gémaux ou épsilone mais bon se n'est pas si grave(surtout le premier point).

autumn86
Posté le 15 Octobre 2012

Ce jeu est tout bonnement magnifique!!! Rien a dire. On peut tout avoir en tout débloquant, il y a pas de code et dommage qu'il n'y est pas de mode genre mondial.Bref pour moi c le jeu de foot de l’année sur WII!!!!

Jr747
Posté le 29 Septembre 2012

Bonsoir
Je viens d acheter inazuma eleven striker des sa sortie ce vendredi 28 et quand j ai commencer à y jouer je l est trouver hyper beau graphiquement le mode histoire n y est pas mais sa n est pas grave du tout on n en mourira pas . Les joueurs y son presque tousse mais si il y en manque un peu ses pas grave non plus quard il y a déjà les meilleur joueur de chaque équipe comme Bayron love ' torch bellatrix et bien d autre dans cette version les technique son superbe aussi mais quand on n y joue la première fois il faut si faire vite . La maniabilité et au rendez vous aussi donc rien n'a dire à se stade la en plusieurs mot ce jeu est un bijoux je le conseille donc à tout les fan d inazuma eleven voilà

Xindor
Posté le 14 Septembre 2012

Très bon passe temps. Les créateurs nous offre un jeu ecxeptionelle !!!!!!!! Bon c'est vrais que les graphisme sont a revoir.. A oui, une chose a dire : je vous conseile vivement ce jeu qui est magnifique !!!!!!

ImageMaterial
Posté le 19 Juillet 2018

1/5, bons systèmes de matchs, mais beaucoup trop répétitif.
5/5, graphismes, animations tout simplement excellentes.
4/5, bande-son (bgm et sound effects comptés) géniaux, mais plus de diversités et de réfèrences n'auraient pas été de refus.
4/5, multijoueur tout simplement excellent encore une fois, mais les équipes pas assez diversifiées, il aurait fallu plus de joueurs, pas qu'un seul metagame.

On arrive alors à une note de 14/20.

raykim
Posté le 25 Septembre 2014

De ce qui fait le charme de Inazuma Eleven sur DS, il ne reste plus grand-chose sur Wii. En concentrant ses forces sur la seule partie footballistique de la franchise, Inazuma Eleven Strikers met à mal sa traditionnelle composante tactique/RPG au profit d'un gameplay à la prise en main certes immédiate mais à la profondeur bien moindre et, qui plus est, non-dénuée de défauts. Pire, en dehors d'un mode un peu plus fourni que les autres, le jeu de Level-5 se montre extrêmement chiche sur son contenu. Heureusement que le spectacle est plutôt joli et que le fun répond tout de même présent, en dépit d'une localisation française à l'image du jeu tout entier : un peu à côté de ses crampons.

Inazumateur
Posté le 08 Février 2014

Bon... C'est globalement un bon jeu, les graphiques et les techniques fidèlement reproduits... sauf que le local du club est vraiment court, on s'en lasse facilement, pas de mode aventure...
Et les voix! Non mais franchement, vous avez entendu celle de Shadow? Celle de Nelly?
Sinon c'est un jeu pas mal mais vite ennuyeux et fatiguant. C'est pour ça que je mets une note de 15 sur 20.

gabimiel
Posté le 27 Juin 2013

J'aime vraiment ce jeu. Il est mieux fait que la version Inazuma Eleven 2 sur DS et les graphismes sont très bien fait. Il ressemble aussi beaucoup plus à la série. C'est pour cette raison que je mets 19/20 à ce jeu. Je le conseille vraiment.

incognito35
Posté le 18 Mai 2013

Ouah, les 3 saisons en un seul jeu. Non, ça va, même si c'est un peu faible pour la durée qui reste correcte. J'ai bien aimé la bande-son, les bruitages sont bien et on prend un plaisir immense à jouer à ce titre. Pour la jouabilité, c'est excellent, et grâce aux super techniques, on prend plaisir à faire ce jeu sous un tout nouvel angle. Graphiquement, ça va aussi. J'ai rien trouvé de plus (malheureusement) pour décrire cette petite merveille, mais il aurait pus sortir en 2011 comme au japon, come ça, plus de gens le connaîtraient, alors qu'il est venue en France fin 2012, c'est à dire, fin de la wii, et comme ça, personne connaît. Dégoutant, je trouve. Mais il reste très bien.

• Inazuma Eleven Strikers WII