16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Aerolyx
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Sur une console en fin de vie, Level-5 nous dévoile son chef d'œuvre, le petit dernier de la famille Inazuma Eleven !
Après nous avoir fait vibrer sur la console de jeu portable Nintendo Ds, la société nippone a décider de le commercialiser sur une console de salon.
Les graphismes sont très bien, il y a une nette amélioration que sur la Nintendo Ds, voilà déjà un gros point qui a du marquer bien des personnes.

Ce qui me gêne dans cet opus est le manque du mode histoire, si ce n'est que faire des match et de découvrir des techniques, et bien je peux vous dire que c'est lassant a la longue, mais j'ai quand même apprécié.

La jouabilité du jeu a fait l'unaminité chez moi, je pense que c'est plus que jouable, avec des graphismes excellent, pour une console en fin de vie, eh bien cela fera sans doute remonter la pente a la WII.

La bande son, le point culminant du jeu, c'est ce que j'ai le plus apprécié, les voix des personnages sont justes exceptionnelles, les commentaires de Chester Horse Jr. nous transporte littéralement dans le match, sans oublier les commentaires des joueurs pendant le match, j'ai été sublimé par cette bande son Magnifique !

Conclusion : Pour une console en fin de vie, Inazuma Eleven Strikers, est comme un grand tonerre, un grand boom qui surgit de nulle part, ce jeu rend l'attractivité a la console décuplé, le plaisir de jouer a ce genre de football de déplaira guère aux fans de Captain Tsubasa ou encore les fans de Olive & Tom, je vous conseille tout simplement de vous le procurer.

monkey-d-danael
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Jeu excellent rien a redire. Tres bons graphiques, Tres belles techniques, un bon nombre de joueur et un large choix de maillots. Seul défaut : l'histoire est bien trop courte mais ce n'est vraiment pas grave. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'equipe. J'ai vraiment bien aime le systeme de sauvegarde sur la manette pour pouvoir jouer chez des amis. Je vous le conseille !!!

ghostring
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Rien a dire a par le fait qu'il n'y a pas de mode online mais le jeu en lui même comble ce manque de jeu online le jeu me fait baver bref je à avoir sans hésitation. Hé n'oublier pas cette petite phrase qui nous remplit d'émotion:

Mina! Soccer Yalozer !

Inventer
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je vais aller droit au but , ce jeu est énorme . C'est une fusion entre un fifa et un inazuma eleven . Fini le choix des opus DS , ici c'est du temps réel . La bande son est sublime , les 3/4 étant ceux de l'anime/opus DS . Les graphismes sont bien , pour une wii . La durée de vie est malheuresement assez faible si on fais le jeu en ligne droite . En effet , il n'y a que 12 équipes a battre . Mais la ou est le challenge , c'est avoir TOUS les personnages , qui est quasi impossible ! Lorsqu'on bats une équipe , on peux acheter tous ses personnages . Ce jeu est juste exceptionel

Yusei_Fudo
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tellement bien... il n'y a pas de mots pour le décrire !
Il est géant ! Tous les maillots disponibles, beaucoup de joueurs et de techniques disponibles, et des bonus à la fin qui sont sublimes !

Le seul petit hic, c'est peut-être le manque d'équipes : Il n'y a pas les Occulte par exemple. On passe de Teikoku à Zeuse, mais bon...

Très belles animations, mêmes voix que dans l'animé, et même écriture de la technique.
Même jouer au jeu en Japonais n'est pas gênant, il est très facile à comprendre et le GamePlay est superbe.

Bref, jeu à acheter, que je conseille vraiment à TOUS les fans de Inazuma Eleven.

Aacmg
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu!
Les super techniques sont très bien faite,l'ordi est plus fort que dans les jeux ds et il y a même la voix des joueurs pendant les matchs!
Très bon jeux que je conseilles vraiment,malgré que l'histoire soit assez courte,le jeu est très cool et il y a plein de joueur de l'animmée dont des joueurs d'IE GO !

jeuvideo10
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique avec des techniques parfaites, des voix française (qui est une première) et un graphisme super !! Mais j'enlève 2 points car il n'y a pas d'histoire ni de mode en ligne.
En tout cas c'est LE jeu de l'année sur wii. A ne pas raté si vous êtes fan de la série.

y0us0upha
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un bon 20/20 !

Cotés positifs:

Graphisme magnifique, joueurs nombreux et techniques nombreuses et magnifiques.

Cotés négatif:

Le manque d'online et le peu d'équipe même si sa ne me dérange pas!

Bref jeux a absolument acheter si vous êtes un grand fan d'inazuma eleven !

Oni-Link_SkySw
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Graphisme :
Le jeu est beau pour la Wii, le cell-shading rend vraiment bien en incluant un petit effet anime qui est très plaisant. Les techniques sont elles aussi très bien réalisées.

Son :
Les musiques sont les mêmes que sur DS et que l'anime ce qui est vraiment bien. Concernant les voix des personnages, certaines sont bien (celle de Gazelle par exemple) mais certaines sont vraiment médiocres.

Histoire :
Il n'y a aucun vrai scénario dans ce jeu, à la place de ça nous trouvons un mode compétition où vous vous confronterez aux équipes les plus importantes d'Inazuama Eleven.

Conclusion :
Inazuma Eleven Strikers est un très bon jeu même avec l'absence d'un vrai mode histoire. Les mini-jeux, le mode compétition et les matchs amicaux vous feront passer beaucoup de temps sur ce jeu, si nous ajoutons les personnages et les techniques à débloquer, ce jeu sera long à finir.

reiysublade
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super avec des techniques à distances super réalistes
des graphismes époustouflants mais le blème est qu'il n'y a pas assez d'équipes mais bon voila ça c'est vous qui voyez.voici qui conclut mon article

Anzai-Shigure
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le Best de La Wii les attaques rendu au grand écran sont tout simplement un régale pour les yeux , Entre Gouenji crié : Fire Tornado ! , quelle souvenir pour moi qui joue depuis Inazuma Eleven 1 ( en japonais donc depuis sa sortie au japon ;) bref le seul petit hic dans ce monde de football parfait c'est le peu d'équipe a disposition mais cela est vite réglé par le mode histoire ect donc une durée de vie assez longue ( si on veut le faire a fond ) et je dois également vous parlez de la musique du jeu qui sont exactement pareil que dans les précédents volets sur ds , donc du pur bonheur pour les fans ( et pour moi ^^ ) note maximal pour ce hit de La Wii et du genre

feynam
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Conclusion : Pour une console en fin de vie, Inazuma Eleven Strikers, est comme un grand tonerre, un grand boom qui surgit de nulle part, ce jeu rend l'attractivité a la console décuplé, le plaisir de jouer a ce genre de football de déplaira guère aux fans de Captain Tsubasa ou encore les fans de Olive & Tom, je vous conseille tout simplement de vous le procurer !

-TenkuuOtoshi-
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je m'y attendais un peu, mais le jeu m'as légèrement déçu.
Etant un fan d'Inazuma Eleven, quand j'ai vu que Inazuma Eleven Strikers était un jeu en 3D, j'ai tout de suite voulu l'acheter, faut dire que j'ai carrément acheter la WII rien que pour ce jeu.
Bon maintenant, parlons du jeu. Commençons par les points faible.
Au niveau du scénario, j'ai envie de dire qu'il est carrément bâclé, un joueur ne connaissant pas Inazuma Eleven trouverait le mode histoire totalement débile et incompréhensible. Pour moi, bien évidemment, je comprenais ce qui se passait, ayant vu toutes les saisons de ce manga, mais pour les autres, je pense que c'est complètement nawak.
La bande son est complètement à ch...enfin....elle est pas très bien. Enfin, en tout cas, pour ceux qui ont l'habitude de regarder Inazuma Eleven en VO, mais même quand on regarde en français quoi...
Nan mais en gros vous allez lancez le super tir de la morkitu, et là t'as Tod qui apparaît en bas de l'écran et dit: "Essayez tous la pétanque!"............ :facepalm:
Mais le pire, c'est le commentateur, c'est tellement saoulant (pour ne pas dire un autre mot beaucoup moins agréable à entendre), que c'est inexplicable, vous avez envie de lui balancer les manettes dessus!!!! Il répète tout le temps la même chose, mais TOUT LE TEMPS. Par exemple, pour lui il voit un Tenkuu Otoshi/Frappe Stellaire et là il dit "Je n'ai jamais vu un tir pareil!", et puis après il voit un Tir Grenade et "Il n'as jamais vu un tir pareil!"
LO-GI-QUE.
Et puis mon dieu, que le jeu est court, après avoir fini le jeu en à peine deux heures de jeu, vous vous ennuyez à mourir si un pote ne vient pas le tester avec vous.
Je pense en avoir fini avec les points négatifs. ^^
Alors maintenant, je trouve ça très agréable de prendre en main les commandes et le système de match est superbe, on prend un réel plaisir à jouer, mais ça devient un peu lassant après.
Et enfin, les graphismes sont vraiment pas mal pour un jeu de Wii, très agréable à regarder, et on ne s'ennuie pas à regarder des potes jouer.
Voilà pourquoi j'ai mis 14, qui est plutôt une bonne note pour un jeu Wii je trouve. :)
Ciao mes lapinous! 3