Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
HelmutPriwin
Posté le 20 Juillet 2014

Je ne suis pas vraiment fan de ce dessin animé superficiel à souhait qu'est Inazuma Eleven même si mes frères le sont. Pourtant, faut avouer que ce jeu est pas mal du tout : pas beaucoup de contenus c'est vrai, mais c'est assez technique, bien qu'au final un peu répétitif. Idéal donc pour jouer entre amis, le système d'équipe personnel et sympa et y'a de la difficulté. Un jeu que je qualifierais donc de fun et jouissif.

[Sonic]_280
Posté le 15 Juillet 2014

J'avais acheté ce jeu il y a 2 ans et je le trouve bien les musiques sont pareils que le dessin animé, les techniques spéciales et combinées sont aussi bien faits mais avec des légères différences. Mais je suis assez déçu des voix des personnages et les personnages sont un peu mal faits que dans le dessin animé.La durée de vie est bonne car il y a 4 coupes à gagner et on peut améliorer nos personnages au maximum qui est une chose assez longue à faire.Donc voici ma note

My_natsuo
Posté le 28 Mai 2014

J'adore ce jeu, deux mois avant sa sortie il m’intéressait déjà parce je n'ai que la wii et à ce moment là, j'étais fan de la série. Mais le mieux, c'est qu'on peut rejouer tout le temps, jamais on ne s'en lasse.

LOULOU57_bis
Posté le 19 Mai 2014

j'ai détester le jeu,
Ce jeu a été sur-noté par tout le monde, du grand n'importe quoi les critiques qu'on a ici, pas du tout objectives c'est affligeant, Jeu a réservé au fan absolue de la série, car contrairement au jeux DS, qui était relativement axée Rpg, ici ça passe a la trappe, et le mode histoire au passage.

akumadeadalus
Posté le 21 Avril 2014

Un vrai plaisir en mode solo, même si un mode histoire manque cruellement. Le système de jeu mélange allègrement RPG, Foot, Stratégie et Gestion.

Un mélange assez étrange mais qui marche parfaitement bien.

[NEW]spydo
Posté le 08 Mars 2014

Sorti au Japon l'été dernier, Inazuma Eleven Strikers débarque enfin en Europe. Incluant pour l'occasion certains ajouts de la version 2012 Xtreme, qui ne franchira vraisemblablement jamais les frontières de l'Archipel, il fait partie des derniers gros titres d'une Wii en fin de vie. Se montre-t-il pour autant aussi concluant que les épisodes canon sur DS ?

FireObscurity
Posté le 03 Mars 2014

C'est un assez bon jeu.Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

Bokalieee
Posté le 15 Février 2014

Bande son 10
Graphismes 13
Scénario 10
Jouabilité 16
Durée de vie 16

Bon jeu dans l'ensemble ; mais le scénario bien trop plat ne nous apporte rien, et les cris des personnages hyper agaçants.
Les graphismes n'ont rien de transcendant tout comme la durée de vie assez courte mais la jouabilité remonte un peu la note.
Bref le jeu est assez sympa mais les hurlements et le scénario gâchent un peu le tout.

Easy-Rihms
Posté le 29 Décembre 2013

Jeu juste sublime ! Les graphismes sont magnifiques, les techniques pareil. Les inconvénients qu'il y a à mes yeux sont :

-Le manque de joueurs : Il manque trop de joueurs que ça soit de la saison du football frontier à la saison de l'académie alius, en passant par le football frontier international

-Pas de mode histoire : pour moi, c'est le point fort de la série inazuma eleven, un bon vieux mode histoire puis le recrutement de joueurs qui te durera au moins 70 heures...

Mais bon, c'est quand même un bon jeu, découverte de certains joueurs et de certaines équipes. Bref , un très bon jeu !! ;)

_RS_black

Triple Tir : Nathan(DE) , Sam(DE) et Tod(DE) à 100%
Danse des Papillons : Tori et Sue à 50%
Big Bang : Xavier(ij) , Shawn(ij) et Jude(ij) à 100%
Blizzard Enflammée : Torch et Fox à 100%
Legende Suprême : Axel(1) , Jude(1) et Canon à 100% entre eux et 3personnes en commun à 100%
Oiseau de feu : Axel(1) et Nathan(1) à 50%
Brasier Absolu : Axel(1) et Canon à 100%
Brise-Lunettes : William Glass(1) et Kevin(1) (acquis des le depart)
Tir de la Licorne : Mark Kruger , Dylan Keith à 50%
Frappe Cosmique : Janus et Diam à 100%
Blizzard de la vouivre : Shawn(2) et Kevin(1) à 50%

Techniques De Dribble :

Champ de la Mort : Caleb(ij) et Jude(ij) à 75%
Icare : Mark Kruger et Bobby (acquis du début)
Passage en Force 3 : Lancer ou Phil A. Minion ou Acuto ou Dave Quagmire (neo japan ou aliea academy) ou Jude ou sa soeur Célia (girl team) (acquis du début)
En résumé : soit Lancer ou Minion effectue la technique à l'aide des autres joueurs (Minion et Lancer inclus)

Techniques De Defense :

Etoile Filante : Sam(DE) et Timmy(DE) à 50%
Tour Parfaite : Tori(2) , Scotty(2) et Tsu(2) à 50%

Techniques De Gardien :

Main Oméga : Canon Evans et Marc Evans (raimon 1) à 100% avec les deux autres Marks et 3 autres personnes.
Arrêt Céleste : Les 3 marc à 100% entre eux

La Terre : Marc(2) , Axel(2) et Shawn(ij) à 100%
-Nelly ou silvia ,Célia et camélia à 100%

dagant54
Posté le 11 Décembre 2013

Comme j'ai pu geeker sur ce jeu, j'arrivais plus à jouer a autre chose, les personnages parlent sur le terrain ce qui fait que c'est vivant, c'était un des defauts de la version ds : ca parlait pas, donc je recommande ce jeu, après un autre detail qui est chiant : on peut pas recruter de joueurs random qu'on fait progresser soit même (c'est a dire de joueurs qui sont pas forcément dans une autre équipe, pas forcément du transfert)

templier33clems
Posté le 09 Décembre 2013

Je me suis pris une grosse gifle par ce jeu !!!
J'aime le foot j'aime les manga arg ce jeu est pour moi!!!
Sérieusement il est très beau sa sort de l'univers des autre licence comme mario football ext...

Le gameplay est très bien penser pour les amateur et très stratégique pour les expert

En bref pourquoi que 15 alor
Bin il y a pas d'histoir, le mode principal est gacher ,il se fini en 5h pour les debutan, en 3h pour les exper enfin voila mon avis

PlayerDiablo
Posté le 02 Décembre 2013

Rien a dire a par le fait qu'il n'y a pas de mode online mais le jeu en lui même comble ce manque de jeu online le jeu me fait baver bref je à avoir sans hésitation. Hé n'oublier pas cette petite phrase qui nous remplit d'émotion:

Mina! Soccer Yalozer ! ! !

I_SLEEP3399
Posté le 12 Novembre 2013

Ce jeu aurait eu la même note que le légendaire The Legend of Zelda The Wind Waker si il avait eu un mode histoire digne d'un épisode de DS

En effet : les graphismes sont a couper le souffle , pour un inazuma eleven

Le gameplay est bien , sauf le fait qu'on ne peut pas marquer sans technique

LE manque d'equipe fait aussi défaut a ce jeu

Bref , j'aurais mis 20 si le scenario serait ressemblant a celui de la DS et qu'il y ait beaucoup plus d'equipe

_Arcain_
Posté le 01 Novembre 2013

Ce jeu est tout simplement merveilleux !! Les techniques réalisés par les personnages sont vraiment belle à voir et on ne s'en lassent pas , beaucoup de joueurs mis à disposition ce qui est bien pour composer diverses équipes très variantes. Et encore une les fois les techniques sont magnifiques.

10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII