13.7/20

TamashiiTheHand
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

J'ai adorée cet opus de Bakugan!Il y a beaucoup de dynamisme dans les combats, et l'infiltration quand on controle le combatant bakugan est super marrant! Un point en moins car non seulement on ne peut pas utiliser les Traps ce qui est dommage, et il y a moins de Bakugan que le premier opus.

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super cette fois par apport au premier il y a une véritable aventure. Cette fois on contrôle pendant les matchs le bakugan et on peut contrôler le joueur mais il n'y a pas assez de bakugan est c'est dommage car on a pas de bakugan piège pour nous aider même si il n'y en a pas besoin.

TamashiiTheHand
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

NiferX
Posté le 22 févr. 2022 à 13:06

jeux cool avec 100% assez simple je trouve, le jeu arrive à surprendre par la variété des combats et des attaques, sans parler du boss de fin qui un bon challenge pour clôturé l'aventure comme il ce doit

Posté le 28 déc. 2014 à 13:27

encore pire que son prédécesseur .
le createur de perso super nulle .
les graphisme plus mauvais .
l'aventure super court et répétitive
blablablabla detruit le cristaux en clair c'est ça le combat .
le debut vraiment nul c##er .

le pire bakugan auquel j'ai joué .

sasori1011
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu très nettement différent du premier qui est plus stratégique mais celui ci est plus action ce qui est assez agréable. J'apprécie ce jeu malgré les répétition des control est agaçant a la longue mais c'est un bon jeu pareil.

linksurfing
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu et les graphismes sont super . les cinématiques sont super mais les decors ne sont pas terrible .LE gros problème du jeu : il se finit en 4 h et le sénario est pourri!
bon a part ça ce jeu m'a plu et nous pouvons le recommencer pas comme dans certains jeu.
je le conseille au fan même si ce n'est pas LE jeu de l'année