14.2/20

MetroBruno2033
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est de la merde il a trop de defoux se jeux pour moi il est anquor pire que yu-gi-ho ou pokemon meme le un etes nul est les grafic sont nul tout est nul dans se jeux.Et juste pour dire les gens qui ne sont pas fans de bakugan ou dite a votre petit frere pour achetes un outre jeux.Souf quil est fans de bakugan il aime petetre le jeux.

directeur1
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

bakugan les protecteur de la terre est un très bon opus malgré ses peu de bakugan est ses défaut graphique. le jeu est très bien réalisé. les personnes dissant que les jeux son de LA MERDE merci de sabstenir. et si celà ne vous plait pas (ce que nous vous disons) parter de nôtre site. en dehors de ca,très bon jeu à acheter. (nous avons mis une note basse car ceci pourrait être mieu niveaux graphisme et niveau bakugan(nombre)).

MetroBruno2033
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

directeur1
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

zeyd123
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

pour améliorer le note car ce jeux est bonne mais il y des gens qui ont des problème avec le succès même ci ce jeux est n'est pas très bonne j'aime bien l'histoire j'ai une grande connaissance de l'histoire de ce jeux et je décide de le donne vint pour l'histoire est original je demande a mon dieu tous les jours que ce jeux deviens en réalité merci .

crazynikos360
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je met 19 pour remonter la moyenne, sinon je lui mettrai 15 ou 16/20. Le gameplay et l'histoire est assez différente du premier opus (mode aventure), la grosse nouveauté c'est qu'on incare directement nos Bakugans adorés dans les phases de combat, le jeu est ainsi plus dynamique, il faudra refaire le jeu une deuxième fois pour tout débloquer, et c'est avec plaisir tellement le soft est plaisant.

manitoba24
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien réussi. Bien que peu de bakugan, il nous change de d'habitude. J'ai pris environ 10h00 pour le finir, mais c'était 10h00 de bohnneur. Je vous conseille de l'acheter, vous le regretterez pas du tout.