Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

tretoile
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait!
Les grafismes sont trés simples,
les musiques sont bien faites,d'ailleur combo 4,
île aux défis,l'intrus,défis et minijeux sont les melleurs modes du jeu.
un jeu à avoir si vous voulez vous amusé entre amis,proches...
Et aussi tous seul.
Un jeu à avoir obligatoirement!

thomasdu83
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que Wii Party est très bien avec ses jeux de salons et de sociétés.
Il y a un très grand choix de minis jeux et avec l'île au trésor et globe-trotteur et le reste on se régale.
La bande de son et les graphiques sont vraiment génieux.
Le petit bémol pas assez de minis jeux.

titisabie
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial !
Les graphismes sont très réussis, les costumes changent à chaque mini-jeu, les musiques sont rigolotes et le choix des jeux est très grand ! Avec les enfants ou les amis, on s'amuse beaucoup !
Je l'ai acheté il y a 2 semaines et j'y joue presque tout les jours ! ;)
En plus, il ne revient pas à cher vu qu'une wiimote est offerte !
Je le conseille vraiment si on aime rire et que l'on veut passer un très bon moment ! :)

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Wii Party : Un party-game sans grosse originalité, surtout privilégié pour le jeu en famille, avec des minis-jeux originaux et assez facile pour que même les plus petits jouent. Un jeu familial sympa en gros.
Il mérite son 12...

jojobb
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeu très moyen qui aurai pu être bien meilleur il y a certe pas mal de mini jeu mais on en fais vite le tours ces marrant un moment mais après on lasse vite les jeux proposé ne sont pas assez originaux c'est dommage Nintendo aurai pu faire mieux qu'un mario party en travaillant un peu plus mais la on a droit a un banal party-game.

AlessioIaco03
Posté le 22 déc. 2022 à 19:29

Bonjour,
J'attribue la note de 14/20 car c'est un bon jeu mais certains modes de jeu sont nuls et incompréhensibles comme le mode de jeu paires de Mii. Certains mini-jeux sont compliqués. Il y a beaucoup de mini-jeux avec de la chance.

Bonne soirée.

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 11:31

J'imagine que les testeurs jvc ont pas recu leur pot de vin pour ce test https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664912844-4b8c50a4-e70a-4d63-a243-b569b238b796.png

A partir du moment ou on a quelqu'un avec qui jouer le jeu est genial

sonicfan95
Posté le 02 sept. 2022 à 00:08

Il est excellent ! Meilleur jeu party de la wii. Il est très complet et super fun ! Je recommande.
Il est mieux aussi d'y jouer avec sa soeur, son frère et ses parents ! La famille en gros

AlexQuiTest
Posté le 17 juil. 2022 à 21:01

Quel mauvaise note par la rédaction!
Je sais que ça arrive les mauvaises expériences mais là...
Wii Party est surtout fait pour être jouer en famille ce qui le rend très fun.
C'est sûr que si l'on se retrouve tout seul on risque de s'ennuyer vite.
Quoique... Je m'amusais bien même quand j'étais en solo.
Note trop sévère à mon goût.

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 23:58

Ce jeu n'est peu être pas très innovant, mais il a le mérite de m'avoir fait passer beaucoup de bon temps en famille et entre amis. Je me suis même surpris à y jouer seul à certains moments!

BlueInkling12
Posté le 08 juil. 2021 à 16:41

11 sur 20 ? Et ben dis donc…..Je crois que le testeur n’a rien saisi à l’idée de ce jeu. L’intérêt de ce titre sur wii n’est pas les graphismes mais le fun et la convivialité qui s’y dégage. Wii party est l’un des meilleurs party-games de la wii voir de toutes les consoles confondues. On y trouve pleins de jeux , que ce soit en duo , duel , trio et a 4.

Plein de fun en famille ! J’y ai passé des milliers d’heures avec ma mère , mon père , mon frère , mon oncle , mon cousin et les gosses de nos amis et de nos anciens voisins.

J’avoue que certains minis jeux sont relous et sont que du au hasard , mais certains sont extrêmement fun comme le truc des zombies ou il faut infecter tout le monde ou bien un jeu ou faut appuyer le plus vite possible sur A et B pour faire des tractions. Certains jeux comme le truc ou faut compter dans la tête sont plutôt fun pour ceux aimant bien ce genre de jeu , bon personnellement je suis très nul à celui ci.

L’ost est plutôt bonne et a un bon feeling qui va bien avec le genre de jeu et la pâte graphique des menus et des jeux en général.

Graphiquement ça casse pas trois pâtes à un canard mais c’est amplement suffisant et les miis sont pour moi de bons avatars.

Pharrelldu28
Posté le 17 juin 2021 à 23:32

Un petit jeu de mon enfance bien sympa à plusieurs. Seul défaut serait le manque de variété dans les modes de jeu même si le mode principal est largement suffisant pour bien s'amuser.

Howdy_snow
Posté le 18 mars 2021 à 21:43

+ :
- Très (très) amusant en famille/en amis
- Mini-jeux variés
- Musiques chouettes, je ne vois pas en quoi les voix des miis sont effrayantes mais pourquoi pas après-tout
- Mode Bingo et île très réussis et amusant
- Environnements variés, étoffement du lore des Mii

- :
- Certains jeux reposent sur le hasard, mais sur le coup ça reste étonnement prenant
- Graphismes, auxquels je ne porte pas d'attention très particulière mais bon
- IA nulle et donc forcément le jeu en solo est pas ouf, surtout avec les jeux de chances où il n'y a littéralement plus d'intérêt de jouer, que l'IA soit compétente ou non

EmmaCrvlh
Posté le 11 févr. 2021 à 16:57

Je suis assez déçue de voir les notes qui sont attribuées à ce jeu car je le trouve juste génialissime ! Jeu de mon enfance, jeu qui a marqué une génération avec sa console, il mérite d'être apprécié à sa juste valeur, même en 2021 il est toujours aussi excellent !

Flavian5000
Posté le 14 août 2020 à 11:40

Meilleur Party Game de toute l'histoire du jeu vidéo. Un vrai plaisir à jouer en famille ou entre amis. Beaucoup de mini-jeux très amusants et faciles à prendre en main.