Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Haprisont-
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

La note de rédaction est seulement de 11 ? Je m'attendais à de la merde mais c'est en fait un super jeu ! Pleins de modes , de défis , de l'intelligence ou de la force , il est excellent ce jeu certes défois un peu gamin mais le principes de certains modes sont très bien réalisé ! Je le conseil à un public qui a envie de s'amuser entre amis ou avec sa famille !.

Le_TanukiBoo_97
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pleins de modes pour une excellente ambiance dans la famille devant la TV ! Absolument divin ! Des mini-jeux aussi époustouflants, rigolos et stratégiques. Des modes 1 joueurs comme 4 joueurs, Nintendo a vraiment assuré !

Tomino34
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le meilleur de tous les party games !! Un jeu que tous les fans de party games doivent posséder car les minis-jeux sont tous bien différents et faciles. Certains des jeux sont très originaux et bien réussi comme par exemple cache-cache dans lequel vous devez cacher les télécommandes wii dans la pièce où vous vous trouvez. On ne s'en lasse pas, surtout à plusieurs. Bref, un super jeu qui mérite son 20/20.

marwanou94
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je dirai que ce jeu est tout simplement super.

Il y a plein de mini jeu, et des jeu de salon pour toute la famille.

Les personnages sont tout simplement sublimes avec des jeux de sociétes très amusent.

titixx9398
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je trouve la redac' assez dur avec ce jeu qui est très amusant seul mais surtout en famille ou entre amis. Des gens bien réalisés pour mettre de l'ambiance ou même pour réfléchir. Les Miis sont marrants. Donc voilà ce jeu mérite emplement cette note.

plaidman
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour monter la note moyenne , franchement ce jeu en multi est à mourir de rire , je le conseille à tous , mon mode préféré est "L'intrus" , celui qui sentira sa télécommande vibrer au début d'un jeu choisi aléatoirement sera l'intrus et aura certains avantages , il devra jouer le jeu pour faire en sorte de ne pas être démasqué par les autres , des heures de rire vraiment j'ai adoré ce jeu !

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Parfait pour des soirées en famille ou entre amis. Enfin un jeu sans violence qui rappelle les soirées jeux de société, allant du jeu de l'oie, du chaud-froid, aux mini jeux d'adresse et de mémoire. On peut tester la compatibilité entre amis ou s'entrainer seul.
Seul point négatif: il faudrait pouvoir choisir soi même les mini jeux par catégorie car on revient vite sur les mêmes.

falloutmetal
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Génial ! Rien à dire, les minis-jeux sont très amusant ! Les modes de jeux sont très originaux ! Le mode plaisant est mon coup de coeur, des jeux à en mourir de rire Les jeux de sociétés sont top ! Les Mii sont plus beaux, avec des costumes,... et les décors réussis ! Jouabilité Parfaite Des musiques agréables en salon, et bien appropriés pour les minis jeux IL est PARFAIT

shinee-world
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu. C'est plus rigolo de jouer à 2,3 ou 4 parce qu'on s'ennuie moins. c'est pas très marrant de jouer avec un ordi... 17/20 parce qu'il est jouable tout le temps ! avec des ami(e)s , de la famille,... Ah, aussi : Beau graphismes !

RoiBoo18
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Je l'ai depuis peu, mais j'ai tout de suite apprécié le mode multijoueur. Pour une fois que je joue avec mon mii... Les graphismes sont bons et un assez bon nombre de mini-jeux. Le mode "jeux de société" est excellent ! Si vous aimez jouer à plusieurs, c'est un bon choix de jeu vidéo.

[New-Metal-541]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Wii Party est un très bon jeu pour jouer en famille.Je me suis beaucoup amusé avec ma famille et mes amis.J'adore les minis-jeux et les défis ainsi que les niveaux de difficultés.
Je mets la note de 16/20 pour ce bon jeu.

Aqualikefull
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement génial !
Il est très convivial et les graphismes sont très colorés et très joyeux !
Les différents jeux sont très originaux très bien pensés pour que l'on ne s'ennuie pas !
Les musiques sont très prenantes et la durée de vie est presque illimité.
Excellent jeu !

HapoIinaire