Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

full_tera
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

un jeu excellent pour passer un après midi en famille grâce à sa variété de mini-jeux... j'ai du mal à comprendre la comparaison avec un mario kart ou un lapin crétins dans le test car ce ne sont pas du tout le même public qui est vidé. Wii Party est un jeu familial et le pari est réussi

Erafle
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas sortie très longtemps. Mais je suis quand même assé épaté par ce jeu. Les mini-jeux sont pour débutants et sa j'aime bien! Les mini-jeux durent entre 2 - 3 minutes pas plus. Niveau solo et multijoueur très bien pensé! 20/20.

bayasana
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je possède le jeu depuis sa sortie et je dois dire que je ne m'en lasse pas... Les jeux sont très simples et accessibles au plus grand nombre pour se faire de bonnes petites soirées.
Le jeu du bateau à 2 en coopératif est aussi très marrant Bref n'hésitez pas à l'acheter malgré la pauvreté des graphisme les fous rire seront au rendez vous croyez moi et c'est bien le plus important

dragonus12
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je viens d'essayer ce jeux , je le trouve vraiment fun tous seul...alors j'imagine pas a plusieurs!Je met un 20 car j'adore et la cote est trop basse a mon gout.Les jeux sont simples, je gagne tous le temps aux jeux du hazard.Vraiment bien ce jeux !!!

raptorus10
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Wii Party est un super jeu avec des mini -jeu pour tous les goûts des jeux de société super marrant et c'est un jeu qu'on ne peux pas arrêter de jouer c'est très addictif pour se qui ne savent pas si il vaut la peine acheter le,car c'est un super jeu bonne continuation a tous et bon jeu !

Ant-le-nolife
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est surprenant ! Il fait le poids face à Mario Party 8 !
Mais de justesse ! Mais, très attirant de façon brève. Une belle bande-son ! J'avoue ! Mais sinon... Y'a pas que du bien dans ce jeu ! Comme dans tout les jeux d'ailleurs ! Dans certains mini-jeux, je trouve que les bruitages grincent pour mes oreilles !

Jakandnintendo
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Je trouve sa vraiment bizarre de la part de Miniblob de donner une note aussi basse pour se jeu qui mertite emplement la note bien plus haute, les musiques sont pas mal, le desing sont super pour de la wii ( bon il y a encore mieux, mais pour un jeu " wii " c'est pas mal ) et la durée de vie et pour moi trés bonne car même seul tu t'amuse bien, voila !

adam94270
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je lui mais un 20 parce que ce jeu a reussi a faire eclater de rire le joueur que je suis et mon pere (qui desteste les jeux saf celui la ouf) des mini tres bien selectionner un bon moment big up a nintendo les meilleur.

ps: miniblop exager les graphisme sont bien chercher les mini jeux sont drole c pas bien se quil ecrite surtout qua le lire c pas trop son stile ce gore de jeu alors qui le critic pas comme sa au point de degouter des joueur de passer deriere un bon jeu.

dudujuju026
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Une pépite ! Une avalanche de bonne humeur, de fous rires, de joie ... ! Plus de 80 mini-jeux, des dizaines de façons de jouer, non, franchement, Wii Party, c'est LE jeu incontestable de cette année et inévitable si l'on possède la console !

N'écoutez surtout pas ce test de JV.com qui le note 11/20 car c'est faux et entièrement faux ! Il faudrait absolument qu'il refasse leur test, parce que Wii Party est tout bonnement LE meilleur jeu de tous les temps !

Trollscopeeee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, quand on joue tous seul c un peu ennuyent mais quand on joue en famille c vraiment trop dar, mon jeu préféré est l'ile au defi apres il y en a plein d'autres qui sont cool comme le bingo ou la roue de la chance ou meme le trio de mii
Je ne met pas 20 car le jeu "globe trotter" est vraiment ennuyent est g du mal a comprendre le but du jeu

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est très distrayant, il propose de multiples distractions, et procure un réel amusement. En revanche, les graphismes et la bande son auraient pu être bien plus travaillés. Il est intéressant si vous voulez vous amuser en famille.

cranko-mixt
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Vraiment sympathique comme jeu, beaucoup de choix. Mais légèrement copier/coller de mario party... ce qui m'a vraiment plu c'est les jeux de salon. très sympa à plusieurs.
Une durée de vie infini, et des graphismes gentillet comme il faut.

Lordkillor
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu pour jouer en famille. Seul l'intéret est plutot limité voir même nul. Il est dommage qu'il n'y a pas d'élément a débloquer, sa aurait augmenter la durée de vie du jeu. Mais pour occupé une soirée entre amis ou entre famille ce jeu est très bien. De plus il peux être gratuit avec la console donc on va pas se plaindre.

Goloump
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Le concept des mini-jeux me paraissait bon mais hélas, il s'est avéré que ce jeu n'était pas ce que j'espérais. Les graphismes sont tout de même honnêtes pour la WII. Mais la durée de vie est beaucoup trop courte si on n'a pas d'amis sous la main pour faire des parties à plusieurs. Les mini-jeux sont très très faciles même au niveau le plus dur. Quelques bonnes idées quand même comme la Roue de la Fortune ou l'Ile au Trésor. Les mini-jeux n'arrivent pas à la cheville des Lapins Crétins qui sont à mon sens bien meilleurs.
Un bon jeu pour faire des parties entre amis mais si vous êtes tout seul, évitez de le prendre

MarieJolie
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très très amusant , surtout en famille ! C'est vrai que vers la fin on commence a s'en lasser mais bon.
Moi j'aime surtout les mini-jeu de 5 à 15, ce sont les plus drôles d'après moi. Très bon jeu. :)