Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

marie-11-12
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très drole pour jouer en famille ou avec des amis, il est pour tous types d'âge.
Mais il est moins interessant quand il s'agit de jouer seul. Cependant une fois l'avoir essayé vous allez l'adorer ! :)

Feve-D-Or
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment super pour les après-midi de pluie, et le samedi soir, quand il n'y a rien d'intéressant à la télévision. Franchement, j'adore surtout le long jeu, qui ressemble à un jeu de l'oie, avec les cases et tout.

SunBurnXxX
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

je trouve ce jeu parfait ! mini jeux geniaux, mode de jeux geniaux, et ce jeu se joue tout aussi bien en famille que seul et les jeux de salon sont les mieux du jeu donc je trouve que ce jeu merite vraiment 20/20

XxMarioGamerxX
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeux amusant auquel j'y joue énormément en ce moment! On peut aussi bien jouer en famille que seul! Je l'ai acheté y a pas si longtemps et j'y suis acro! J'ai pas encore tout tester mais il donne envie! 19/20!

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super! Les modes "aventures" comme les modes minis jeux!
Certains sont un peu limite, ainsi que le bingo mais sinon, c'est un sans faute!
Avec ma voisine, on s'éclate pendant des heures avec les modes "aventures"!
Je vous le conseille.

Aragnos
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un super jeu qui propose plein de supers mini-jeux. Il y en a tellement que c difficile de choisir. Plein d'activités délirantes, plein de petites competitions entre joueurs, tout ce qui faut pour s'amuser. Ce jeu est 3 fois plus délirant quand on y joue en famille ou avec la famille.

TrickGuns
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu très marrants, seul ou a plusieurs. Les mini jeux sont bien fait, et il y en a pleins, ce qui nous laisse le choix.
Tout les jeux sont aussi bien les uns que les autres et les expliquations avant de joué sont préçise.

Petit-Dr
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de divertissement, beaucoup d'heures passer a arrêter les tonneaux avant qu'il ne nous tombent sur la tête, a tourné la roue etc... beaucoup de choix dans les mini-jeux tous plus fou les uns que les autres :)

dragondu39
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Wii party est un jeu avec de grande varieter de mini jeu a 4,32 ou meme 1 joueur. seul point negatif a force de jouer on se lasse vite de jouer.j'apprecie particulierrement le tour du monde ou le test d'amitié.

victor76mk
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool, quand on joue tous seul c un peu ennuyent mais quand on joue en famille c vraiment trop dar, mon jeu préféré est l'ile au defi apres il y en a plein d'autres qui sont cool comme le bingo ou la roue de la chance ou meme le trio de mii
Je ne met pas 20 car le jeu "globe trotter" est vraiment ennuyent est g du mal a comprendre le but du jeu

Sinon, c un jeu qui est tres bien reussi

raph99ne
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Wii Party un regal ! Bon, il est un peu lassant lorsqu'on joue tous seul mais lorsqu'on est plusieurs ! On peut jouer à des jeux de salon ou des jeu de sociétés virtuels comme l'île aux défis . Il y a des jeux en duo comme OHé du bateau ! ou bien le Test d'amitié qui permet de faire une épreuve 2 en équipe.

Plaw
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu ! Au début pas très emballé mais c'est un jeu auquel je joue le plus sur Wii ! Beaucoup même trop de mini jeux font mon bonheur tout seule ou à plusieur je m'amusé énormément le 18 est mérité !

_toubillon_
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu familial. Il sera très ennuyeux seul et beaucoup de mini-jeu seront infaisable. (ex: test d'amitié, oh hé du bateau ect...) Toutes fois, si l'on est à plusieurs, les parties deviennent intéressantes et si toutes fois certains mini-jeux deviennent lassant, d'autres ne vous lasserons jamais. Surtout si vous changez d'adversaires régulièrement et que les techniques sont différentes. Un très bon jeu pour rassembler toute la famille, les amis et autres autour de la WII.

MePhistO13
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Commentaire de ma cousine :
Le jeu Wii play est vraiment très bien, les minis-jeux sont intéressant et bien construits. Même si l'on joue seul, on peut très bien passé une bonne après-midi. En résumé, Wii Party mérite son 18/20.

nico-du90
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'adore les minijeux : les jeux multijoueur , les jeux solo . La position de la wiimote n'est pas pareil que dans certains jeux vidéos , ce qui change un peu l'amusement . Quand on joue en multijoueur , on s'amuse encore plus .Les défis sont quand même moins amusant que les jeux solo ou multijoueur . Je trouve que c'est un jeu très amusant , pour divertir .