11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

[JV]Mathug
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Aye aye aye, quelle catastrophe ! Je met un 7 car j'adore vraiment la version PC, mais alors celle de la Wii est à éviter ! Bugs, graphismes dégoûtants ! Très décevant de la part de EA, mais bon, il ne faut pas oublier que c'est sur Wii !

lastar6217
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Franchement deçue nottament à cause de des mouvements de la caméra, lorsqu'une simsette accouche, elle accouche directement d'un enfant, la non possiblité de construire par soi-même...
Seul point positif, la possiblité des "actions" lorsque le sim est au travail!

maxibir
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

il est marrant je le trouve bient on peut se promener dans la ville faire des enfant faire plusieurs generation mai niveau graphisme c du foutage de geule!! la wii peut avoir des grafisme mieux que ca sur ps3 et X box 360 les grafisme son genial mai sur la wii i nous foute de la merde!! en plus derrier la couverture du jeux on voi de super beaux grafisme!!bref sinon bien ca se raproche de la version pc niveaux vetement meuble et bbatiment.

luvicer
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bonjour
Je trouve ce jeu super,même si l'ont est très limiter sur les objets, le choix des maisons etc...
Je le conseille fortement au personne qui ne peuvent pas l'avoir sur l'ordinateur.
Je ne mais que 15 car selon moi, les beug répétitif sont vraiment un problème.

gafalle
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Pitié, arrêtez de dire que ce jeu n'en vaut pas la peine... Il faut d'abord savoir que Les Sims 3 sur Wii s'adresse à un public bien précis. La version Wii est définitivement plus limitée que la version PC. Toutefois, je recherchais justement une expérience de jeu plus limitée que celle offerte sur PC. En effet, je fais partie du petit nombre (suis-je le seul d'ailleurs?) qui trouve que les possibilités sur PC sont trop grandes et qu'un temps fou est nécessaire pour laisser aller pleinement sa créativité. Sur Wii, les possibilités de construction me suffisent. Évidemment, l'impossibilité de bâtir la forme de sa maison déplaira à plusieurs, mais plusieurs aspects du jeu m'ont ravis, telle la possibilité de faire plusieurs étages et d'avoir des enfants. Pour les joueurs Sims sur consoles (notamment les Sims 2), ces améliorations sont les bienvenues! Les musiques sont variées et, disons le, excellentes. Les emplois, Le contenu en général est assez chargé. Les graphismes ne sont pas au maximum des capacités de la Wii et les textures sont parfois mal définies, mais cela demeure acceptable. Quant aux bugs, il y en a. Vous en êtes avertis. Mais ils sont la plupart du temps superficiels. À vous d'évaluer votre tolérance face aux bugs et aux problèmes d'affichage graphique. Si vous respectez ces critères, Les Sims 3 sur Wii sera pour vous un excellent jeu!

momoxbis
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai les sims 2 sur ps2 et frenchement là ils m'ont beaucoup au niveau des graphismes ect , ne l'achetez passi vous vous voulez un conseil ! J'ai certains beugs dans mon jeu comme lorsque mon sims nage dans la piscine et qu'il revient vers le bord pour remonter , il fait 2 mètres dans le béton ' , au niveau des vêtements pas trop de choix .

g-toz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Franchement je vais pas passer par 4 chemins, ni tourner autour du pot, ce jeu c'est de la...merde ! Et je pèse mes mots,
les graphismes sont baclés, la jouabilité est nule, il y a des gros bugs dans le jeu.
Ce jeu m'a énormément déçu !

sofian18
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Moi qui le voulais depuis le temps je les vendus en peut de temps ce jeu ma décus aprés les graphismes mal fait pas assez de code de karma , j'y est joué sur xbox 360 franchement il etait mieux j'en suis decus je ne vous le conseil pas

missblue
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai eu baucoup de mal a mettre une note... Je ne pouvais pas en mettre une en dessus de 10 parce que ce jeu me plait, mais je ne peux pas non plus mettre plus de 13. Je me suis arrete au sims 2 sur pc, jusqu'a present je ne men lassai pas... Depuis les sims 3 sur wii je ne sais pas, par exemple ma famille a était malheureuse pendant 1 semaine (dans le jeu 3 jours en vrai) car je narrivè pas a avoir de largent, jai bien essayé les pouvoir du karma mai encore aujourd'hui je nai pas 5000 pts... Donc du coup la mere est devenue scientific et sa va un peu mieu mais sans plus... A par sa ne peux ni conseiller ni déconseiller ce jeu car je laime plutot bien... Mais je dois vous dire que si vous voulez laimer ne le conparé pas au jeu sur pc, vous serez forcément déçu... Donc joué plus d'une heure ou deux et seulemen a partir de la vous pourrez juger.

airplanesXY
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ancienne joueuse des sims 2 sur Playstation 2 (malheureusement je n'ai pas eu la chance de jouer sur PC) les sims 3 m'ont plus, un peu moins plus et m'ont déçus au final.

- Niveau graphisme, pas assez détaillé autant que les Sims 2 sur play ( surement une différence entre Sony et Nintendo )
- A la fin de vie du sims, il meurt, donc si on souhaite faire une partie avec un seul membre, obligé de faire un adulte, et il meurt au bout de 30 jours même pas. Donc pas de possibilité de le ressuscité.
- Plusieurs beug cité comme : Chargement à chaque entrée de maison ou établissements, voitures qui se fige et se colle etc ...

Le point positif et surement le seul que j'ai pus trouver, c'est le coté très réaliste du jeux (changement de posture et de physique à chaque changement d'âge, travail etc) ...

Je n'ai plus qu'a récupérer mes vieux sims ^^ ou prié pour une carte graphique sur PC plus attrayante ^^

Maxx24
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu n'ayant pour ma part joué à aucun jeux des Sims sur P-c je le trouve pas mal . J'ai eus du mal à accrocher au début .... car il est vrai que la wii fait un bruit terrible avec ce jeux , les graphismes sont moyens mais une fois dedans le jeu sa passe
Malgrès certains bugs que l'on constatent aussi dans la ville ( voitures collées , quelques temps de chargements répétitifs qui peuvent déplairent )

je le conseilles à tout les joueurs de wii n'ayant pas la possibilité de l'avoir sur PC vous l'apprecierez si vous passer outre ses quelques bugs

TestManOfficiel
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais il manque quand même beaucoup de chose !! Par exemple, on ne peut pas construire de maison, ni des fenêtres et plein d'autre chose ! En plus quand la connait la version HD ( PC ), la version sur Wii n'arrive même pas a la cheville !

Pleasantking
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Superbe jeu. Je ne ferai pas comme dans mes autres avis (c'est-à-dire que je je ne mettrai pas les points fort du jeu soustrais avec les points faibles, je vais juste dire mon avis sur le jeu.). J'ai adoré ce jeu, mais (comme dans tous les autres jeux) il y a des point faibles, donc j'aime beaucoup le contrôle direct des sims (ce qu'on a seulement sur cette console)et qu'on puisse se baigner comme on veut, mais plus de libre arbitre, des bugs très répétitifs, et des glitches (honnêtement, je m'en fous, je m'emballe à chaque fois que j'en vois un comme, lorsqu'ils ont le trait virtuose et qu'ils se baignent, ils partent à jouer de la guitare invisible en étant debout sur l'eau...) et aussi qu'il n'y a que deux vitesses et beaucoup de temps de chargement. Mais j'ai très bien aimé !

Misslove6
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est hyper bien, c'est jeu un peu comme dans la réalité : on peut travailler , se marier , faire des enfants, acheter une maison . Mais on peut aussi mourir si on ne respecte pas les besoins de nos sims . On peut interragir avec beaucoup d'objets on peut aussi agrandir sa maison en construisant des murs pour former une piéce et pleins d'autres choses...je conseille beaucoup ce jeux

leonie55
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

N'ayant pas tout vu du jeu, je suis allée jusqu'a l'étape de la fin de création du sims, on retrouve un peu le style de la création des sims sur PC. Je trouve que c'est un jeu puissant car avant de commencer, j'ai du faire 2 mises à jour de 20 minutes, très long !!!! Et ma wii ramait... :S

Voilà, en espèrant de ne pas être déçue pour mon cadeau de Noël ! Joyeux noël à tous ! ;)