11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

[naska72
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux manque vraiment de piquant d'action, le jeux et lent sans vie, répétitif et un peu idiot.
Il ne réunit pas (pour moi) assez "d'étapes" de vies les graphismes sont trés intéréssant, certe, mais l'histoire part dans tous les sens

tigrou36
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Décevant sur wii les sims 3 est pour moi un flop total.Les graphismes sont mal fait.Les habits et autres accessoires a mettre sur les sims ne sont pas nombreux .N'est pas du tout comparable a la version pc qui elle est super . Enfin voila je suis deçu des sims sur la wii j’espère une prochaine version du jeu .

Remi271296-
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Déjà que la version Xbox 360 et PS3 ne font pas le poid à la version PC,cette version ne fait pas le poid au autre version console. Déjà graphiquement,la Wii peut mieux faire,au niveau des création des sims le choix est vague(5 ou 6 pantalon). Le fait de ne pas créer sa propre maison est vraiment débile. Le quartier est petite et vide. Surtout que le jeu est remplis de chargement.Question maniabilité,c'est pire que les sims 2 sur PS2. Bref c'est dommage car j'ai eu l'impression que le jeu n'a pas été finalisé et du coup,cet opus est vraiment inférieur des console next gen

macdu07
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Bonjours a tous. Ce jeu est assez vivant. Le menu de création de personnage n'est pa tres vaste mais on peut faire avec.Je trouve que choissire sa carrière est amusant.Ce qui me déçois c'et qu'il est assez compliquer de se faire de l'argent.
aurevoire.

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Les sims 3 sur wii sont quand même décevant, bien qu'il y ai des nouveautés comme d'aller à la plage se baigner et j'en passe,
les graphismes et la maniabilité me déçoivent, il y a plein de bug, ce qui nous gêne lorsque l'on joue.

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Je suis fan des sims mais là, le jeu était moyennement bien. La ville est vraiment trop petite ! Et je trouve ça assez dommage de ne pas pouvoir créer sa maison sans avoir à en acheter une déjà construite... Et puis, le temps de chargement... c'est fou !! Non, je le déconseille aux personnes qui voudraient acheter ce jeu. Impossible de rester très longtemps dessus... sauf pour les plus patients.

crazyyellow
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Moi qui a déjà joué à quelque jeux sims, j'ai été très déçu par ce jeu on ne peut pas construire de maison et la ville est minuscule.
Franchement je ne le conseille pas car vous risquez d' être déçu si vous avez déjà joue au sims et de ne plus vouloir y jouer si vous n' avez jamais joué au sims.

marinaka-fai
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Fan des sims, j'ai vite fait l'acquisition de ce jeu. Je le préfère de loin à la version DS, même si j'aurais aimé la possibilité d'avoir les cheveux vert/bleu/violet dans l'opus sur WII. Graphiquement, c'est très joli. Niveau bande son, je n'ai rien à dire. Et enfin un sims sur console où vous pouvez avoir des enfants et voir votre sim enceinte! Le système de personnalité est génial et je ne parle même pas du système de désir à long terme. Néanmoins, le jeu souffre de terribles défauts. La maniabilité est une véritable prise de tête quand on débute ce jeu et elle peut décourager certains joueurs. Vous ne faîtes qu'une chose à la fois. La grossesse de votre sim est ridiculement courte, quand elle accouche, on ne vous dit pas le sexe de l'enfant, vous devez directement le nommer, de ce fait, j'ai eu une fille appelée Ambroise. L'enfant à peine né part au CP! Ce genre de chose est assez rigolo cependant. Je vous dirai qu'une fois la maniabilité acquise, vous passerez sans doute un bon moment sur ce jeu.

Axoul37
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est disons assez bien malgré les nombreux défauts. Ceci dit, il y'a quelques choses qui m'ont vraiment gêné : beaucoup trop de chargements, la Wii fait beaucoup de bruit, et le pire de tous, on ne peut pas construire sa propre maison. Après avoir dit ça, je pense que ce jeu vaut un 11/20.

MentheGlacial
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Decevant !
Moi qui à tout de suite voulu acheter le jeu dès sa sortie, j'ai quand meme attendu pour l'avoir moins cher. Ce jeu ne vallait pas les 50 euros ! Les graphismes ca va, a part les batiments, ils disparaissent, la maniabilité est difficile. On vieillit très vite. Peu d'emploi. Pas beaucoup d'habits. Les piscines sont nuls, ils nagent avec leurs vetements. Je préférai les sims 2. De plus beaucoup de chargement, la wii fait beaucoup de bruit.
Seul point positif : On peut se balader.
Je suis super déçu ! La pub du jeu donnait quelque chose de super, c'est trompeur.
A ne pas acheter !

eliott75
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Je trouve que les sims 3 est plutôt décevant à d'autre sims sur console car je trouve que pour les choix d'objets ne sont pas suffisant et que aussi les graphismes et le système des 50 jours de bonheur sont très decevant!

Cooper83400
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Les Sims 3 sur Wii est différent de la version PC, moins complet mais il n'est pas vraiment à jeter ! Je pense que toute les personnes qui ont mal noté ce jeu étaient surement en possession du jeu PC, c'est donc normal de trouver le jeu médiocre, la ville petite, les graphismes moyens, les beugs énervants et le choix pas aussi vastes que sur PC. Mais ce jeu est bien dans la mesure où, contrairement au ancien jeux Sims 2 sur console, il inclut le principe des enfants, de la ville ouverte, des traits de caractères etc... Enfin moi je vous dis que si vous n'avez pas de PC ou que vous ne pouvez pas avoir le jeu sur PC, Les Sims 3 sur Wii vous comblera amplement...

Kamikazedujh
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu même si le mode solo apporte peu de nouveautés et surtout que le mode multijoueur n'est pas digne d'un mode multijoueur. Je suis désolé mais franchement c'est pas digne d'un mode multi car c'est un enchaînement de questions posées sur l'évolution que vous voulez donner à votre Sims. Le mieux aurait été de faire un mode coopération ou l'on dirigerait son Sims pour évoluer dans notre maison. Mais la c'est des questions avec un système de points. On commence de l'enfance et on arrive jusqu'à l'âge adulte je crois bien. Ce qui m'a énervé au début du mode solo c'est le temps que l'on perd a customiser notre Sims. Et après le jeu peut posséder quelques bugs mais il reste assez potable voire bien. Les fans des anciens opus des Sims peuvent acheter ce jeu même si la Wii n'est pas la meilleure console pour jouer à ce jeu. Le mieux pour ce jeu c'est d'y jouer sur PC. Ceux qui ne connaissaient pas les Sims auparavant je pense que c'est très moyen comme jeu.

Babymillow
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Moi les sims 3 j'accroche pas trop car je trouve que sa deviens moyen! Mais le truc c'est l'histoire des 50 jours de vie moi je trouve pas sa trop bien! Apres se que je trouve de dommage c'est dans le choix des objets je trouve que c'est pas très varié même les objets des sims 2 sont mieux que dans le 3!

Dragonne_Bleue
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu sans plus, il est meilleur que le jeu sur DS, on peut avoir des enfants et on peut habiter a plusieurs mais il y a beaucoup de hic:
peu de métiers, on ne sait pas le sexe de l'enfants avant de lui donné son prénom et il est déjà grand, il n'y pas de signification familiale comme: mère,père,soeur, frère etc., on ne peut pas choisir comment est faites notre maison et tu n'as qu'une piscine publique. ma note est juste de 10