11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

kiki1129
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Assz bon jeu, mais j'aurais préféré être moins souvent obligé de retourner à la maison pour dormir, manger, etc. Sinon graphiques normaux de la Wii sans plus. Le fait de mourir après peu de temps est très dérengeant, car lorsque l'on commence à apprécier le jeu et qu'on sse fait un peu d'argent, il faut tout recommencer à zéro...

Pseudo-2013
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est en aucun cas le jeu espérer pour les sims 3 !
Je ne vois pas pourquoi ils ont préférer modifier le graphisme et la ville... à la wii alors que le jeu sur ps3 et nettement mieux ! Je ne conseil à personne de l'acheter car :

-temps de chargement trop long et dès qu'on rentre dans notre terrain ou celui de nos voisins ou autres malheureusement le jeu charge.... les graphismes ne sont pas à la hauteur du jeu sur ps3 ou Xbox360. la maniabilité des personnages et vraiment nul ! Si on n'a pris une famille de 5 membres soyez largement sur que en moins de 1 semaines de jeux (dans le jeu) au moins 1 membre sera mort car il n'en faisait qu'à sa tête !

Jeux extrêmement décevant ! 7/20

justik41
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas très bien: c'est ennuyant,rien a faire et le jeu bug tout le temps et les graphismes ne sont pas très bien.J'ai le jeu sur la WII.Je ne le conseille pas.On peut avoir un boulot , on peut y aller mais nous ne voyons rien.Il faut construire une maison,faire des courses se baigner on peut faire une famille enfin bref les choses de la vie quotidiennes.

Joker-Seven
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ayant la version sur PC j'ai acheter ce jeu pour remplacer mon ordi qui est totalement bugé et en même temps j'était curieux de savoir ce que cette version plus recente aler donné mais il faut croire que la curiosité est un villain défaut:Le gros point noir de ce jeux c'est la jouabilité qui est cathastrophique si vous avez plusieurs sims dans votre foyer parce que lorsque vous ne pouvez bien sûr controler qu'un seul sims à la fois donc pendant que vous en controler un l'autre fait tout et n'importe quoi et pour changer de sims c'est la galère et c'est vraiment ça qui va vous pourrir le jeu.Autre truc relou:impossible de désactiver le vieillsement ou d'augmenter l'espérance de vie de votre sims qui dix fois trop courte! non vraiment pour moi ce jeu est raté il a télement de défaut qu'en faire une liste serait trop long et fastidieux à faire enfin. Bref je ne le vous recomande pas.

Michoucraft
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas maniable et les graphismes sont moches
L'île est belle, ouverte, mais il y a beaucoup de bugs comme, le chose,gens ( :ouch: ) et ca ne fait rien
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu, mais c'est compréhensible vu la config de la Wii

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Les sims c'est le genre de jeu, ou tu joues énormément pendants plusieurs semaines, mais auquel tu te lasses très vite et tu le laisse ensuite moisir dans le placard, cet opus là, n'échappe pas à la règle. Très répétitives, la journée d'un sims c'est travailler, aller aux WC, prendre une douche, manger et aller se coucher, il y'a pas vraiment d'objectif! C'est pour ça que je conseille plutôt Les Sims 3:Showtime, là il y'a un objectif!

MiGoTxD
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Sims 3, un jeu ennuyeux, le graphitisme est mauvais, c'est trop long, le chargement du jeu est lent, quand on créée son personnage on peut plus le changer, parfois sa beug, et puis c'est énervant car tu avance pas beacoup dans le jeu x)

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, malgré beaucoup de bugs durant le jeu .. Les graphismes sont assez bien réalisés, le gameplay est répétitif cependant ( comme tous les autres SIMS ). Un peu déçu sur ces points. Le jouabilité est, pour moi, à revoir. Un jeu, plutôt bien sur les bords, malgré quelques défauts

Francois_Damien
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

très moyen, les graphismes sont horrifiants, les temps de chargements ne se compte plus et est milles fois moins complet que sur PC, le nouvelle ville est minuscule et incomplète. bref, achetez tout les sims, extensions, kit uniquement sur PC ( les autres consoles ne valent pas mieux ) .

victor62179
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Les graphismes ne sont pas géniaux, et ça lag beaucoup. À part ça ça va.

leaticiadu09
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'ai attendu la sortie de ce jeu!Mais il ma vraiment déçu!J’adore les sims mais celui la pas du tout.beaucoup de bug de chargement et surtout pas de code astuce quel dommage!Je l'ai eu pour noël de 2011 et je l'ai vendu 1 mois après car il ne ma pas plus.J’espère que je prochain jeu des sims sera beaucoup mieux!Et je ne semble pas être la seul à ne pas l'avoir aimé bref DOMMAGE

lulu334600
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Se jeu est très moyen car les graphique qui ne s'affiche pas très vite.
il pourrait être un des meilleures sims mais se qui lui empêche de le devenir c'est de nombreux bug qui peuvent énerver les joueur. de plus on ne peut faire la maison de nos rêve car elle sont déjà faite. certain dirons que se système est pratique mais d'autre au contraire n'appréciront pas

je note en fonction du jeux et se malheureusement se jeu ne vos a mon avis pas plus que la moyenne

Jonat21
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

J'ai été très décu par ce jeu, les graphismes sont horribles et le jeu charge dès qu'on fait 5 mètres. quand on a un enfant, il a directement 5 ans en sortant de l'hopital. De plus, les visages des sims sont horribles. Franchement, meme les sims 2 est 10 fois mieux...

Luky-2012
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très décevant de se jeu de sims 3 . les personnages sont très satisfaisant
mais en se qui concerne la maison ... --' se n'est pas sa du tout ! On ne peut même pas la construire sois même et on ne peut pas modifier le terrain :( .
En plus si vous avez une famille de plus de 2 personnes lorsque votre famille part travailler vous devez controler quelqu'un mais uniquement cette personne et les enfants ont des F a l'école ou les parents n'ont pas de prime ... Dommage .

jordan975
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Enfin les sims 3 sont leurs entrées sur consoles portables, et console de salon on s'habitue très vite à la jouabilité sur la wii c est un bon jeux pour la wii moi je dit que c est mieu que la psp sa change c est vrais que il y a quelle que beug mes c est normale la wii c est nitendo c est pas xbox live ou platechen nouyork les grafisme son bien pour wii je trouve que se jeux vaux dettre acheter pour le prix voila