11.7/20

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Nul ! Voilà le mot ! Je ne vois pas pourquoi il se sont amusés à vouloir changer complétement de version avec la version les sims 3 sur PS3 ou Xbox ... --' très décevant : on ne peut ni construire sa maison, ni la retravailler; il n'y a que peu d'habits, les sims sont débiles (les gosses vont à l'école à 7h et à 2h du matin le lendemain ils y sont toujours....) les temps de chargement lorsque l'on rentre dans une propriété sont assez long... Point possitif : on gagne pas mal de sous assez rapidement !...

Croc-Blancs
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment attendu la sortie de ce jeu . Bien qu'il possède beaucoup de nouvelles options , ce jeu m'a déçu , plusieurs chargements , nombres d'habits limité , et manque de créativité ,répétition . Les Sims 3 sur wii a été un vrai désastre .

youngMDR
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Jeu sorti en demi-teinte pour moi : graphismes clairement "moches", quasiment pas d'habits et évidamment une ville de sims autistes ! Heureusement que la magie des sims le sauve parce que sinon, ça n'aurait clairement pas tenu la route. Je note aussi de freezes/lags, et ça peut arriver que ma console crache tant le jeu tourne.

CalmezVotreSexe
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est nul et ennuyeux , vraiment décu de cette version wii , les chargement dès qu'on monte sur un trottoir sont super long et normalement il devrait même pas y en avoir ! Très peut de maison habitable mais on peut sa propre maison avec l'editeur. Il manque enormement d'habit ! Les rues sont vides , on croise a peine un PNJ(Personnage non joueur). Les voitures roule n’importe comment , roule une fois sur la voix de gauche et des fois sur la voix de droite ...
50€ ce jeu est un véritable arnaque !

N'acheter pas ce jeu parce qu'il est fait avec le cul(excuser moi de l'expression).

Il mérite même pas 4 mais bon...

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Pour tout ceux qui veulent acheter ce jeu pensant etre largement comparable à la version PC : tracez votre chemin. Il ne l'est dans peu de cas. Et ce, du principalement à la capacité de la console et le gameplay en soit , je présume :
Les +
- On dirige le perso avec le joystick
- Sensation de liberté de déplacement et de découverte
- Les pouvoirs du karma
- Les minis jeux a 2.
-Son bas prix

Les -
- Maison à choisir dans le catalogue ( on aura tout vue)
- Option de personnalisation des sims et des lieux ridicule face à la version PC
-Q'une seule ville, et qu'une seule partie par ville apparement ! (le gros moins)
- Des bugs fréquents lors des deplacements.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Les sims débarque sur wii ! les graphismes au top les animations pareil, la jouabilité est moyenne .. Ont peut tout faire comme sur pc c'est vraiment bien ! dommage qu'il y est pas d'extension c'est vraiment dommage..

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est mediocre,heuresement que ces les sims, car cette adaptation sur wii est completement rater,question graphismes,ils sont ignobles il ni a pas pire.
La bandes son n'est pas mal du tout, la maniabilite avec le joystick est original et peu plaire a un certain genre de joueur qui na pas l habitude de ce genre de jeux
En conclusion,je dirai que ce jeux ne vaut pas la version pc.

nic0250
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est assez bien mais il faudrait plus de travail moins de chargement et une ville un peu plus grande car je trouve quelle un peut petite les touches sont difficile au debut mais on sy abbitu tres vite. Il devrait aussi avoir plus de vetemen, de maisons/terrains, de meuble etc. Un concept que jai bien aimé ces celui lorsquon travail ou lon choisi ce que lon fait jusqua ce que le travail foit terminez bref je le recommande au plus au jeune quau plus vieux.

vice444
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je penser que etait bien mais il trop lassant,il pas mal de BUG le jeu et lent et chaque fois qu'on va sur le trotoir en hors maison et quand rentre dans le terrain encore un temps de CHARGEMENT et que la version PC n'a pas autant chargement et d’ailleurs ma WII fait trop de bruit avec se jeu et alors avec les autres jeu ça ne fait autant bruit.Les graphismes son trés moyents le jeu et trés dur a jouer.

galero
Posté le 29 août 2012 à 00:00

ce jeu est assez bien,le mode de jeu a beaucoup changé comparé aux sims 2. les graphisme sont très beau,(cela donne envie d'y jouer)la bande son n'est pas très original,la jouabilité est très bien,je le confirme,la personnalisation des personnage est incroyable.j'ai aimé ce jeu surtout parce-qu'il est très jouable.

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Les sims 3 sur WII est très répétitif, j'y est jouer comme un ouf pendant 3 jours puis il est devenu lassant.Il y a des bug presque tout le temps et on ne peux rien faire a par travailler et s'occuper de soi car dès que l'on veux sortir et faire quelque chose, le sims a faim ou a envie de faire pipi!

die-katze-78130
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

mais quel jeu NUL!
j'ose le dire car meme les sims 2 et tous les autres étaient mieux,franchement,sur wii,ca a du faire un fiasco,les graph sont dégoutants,tu as une caisse mais tu peu pas la conduire toi meme(je sais je sais c'est très con...) la ville fait 2km et puis tu te lasse hyper vite
franchement,je vous le déconseille

Noemi945
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part ce jeu est vraiment trop décevant il est bâclé je cite pour quelles raisons -il n'y a même pas beaucoup de choix dans les habits! -lorsque l'on a un enfant il est directement grand! (On est enceinte que trois jours). -il n'y a pas beaucoup de choix pour les maisons -il y a des Beugs bizare (par exemple je fais la vaisselle et l'assiette reste dans les mains tout le temps, je jette les poubelles et la poubelle restes dans mes mains ou encore du jour au lendemain je ne peut plus utiliser mon frigo je ne peut ni le déplacer,ni le vendre ) je préfère les sims 2

_aubin24_
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien,malgré qu'il rame. Les graphismes ne sont pas super mais bon :/. Les sims 3 wii est quand même un bon jeu. Bref je recommande ce jeu :)

Je lui mets 15/20

JulienGamer
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour un sims 3 sur console car d'habitude c'est moins bien. C'est un des meilleurs sims 3 sur console. On dirait un peu Gta !

Happeace
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Une tres bonne jouabilitee il ya un bon choix pour cree les personnage et pas mal de meubles
C'est un bon debut pour cette premiere adaptation sur wii , une tres bonne idee de commande dkrectement sur le sim, mais il y a parfois des bugs mais aussi d'autres inconvenients comme le fait de ne pas pouvoir construir seul sa propre maison (murs exterieurs,ect...) mais aussi les fantomes qui n'apparesse pas et le fait qu'il n'y est pas de codes.

Posté le 25 mars 2012 à 00:00

J'ai vraiment était très déçu par ce jeu que j'attendais pourtant avec tant d'emthousiasme. Les graphisme ne sont pas à la hauteur, des beugs sont déjà beaucoup rescencer et les chargements durs vraiment très longtemps. Je trouve que ce jeu n'ai pas à la hauteur des précédant Sims sur pc. Je m'est quand même un 14/20 malgré les défauts récurant.