13.1/20

le-testeur-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Le jeu peu être intéressant, non je déconne pas.
L'univers est assez respecter du moins celui de la série .
Au niveau du gameplay, c'est original simplet on se croirez sur NES et graphiquement c'est dans l'univers de la séries .
Donc ma note 13 .
Je le conseille a se qui aime la séries .

prodesjeux1
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais malheureusement trop court, les graphismes sont très jolis et respectent la série, il y a plusieurs armes très marrantes que l'on peut améliorer et la possibilité de jouer à deux en coopération est une bonne idée. (Batman & Robin, Batman & Blue Beetle, Batman & Hawkman ou Batman & Green Lantern) Ce jeu aurait pu être mieux si on n'avait pas que 4 chapitres. Sinon à acheter si vous êtes fan de Batman.

nkel
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce jeu. Je l'ai terminé en 2 après-midi (jeu trop facile), je me suis amusée, les répliques des héros m'ont plu mais pourtant il ne m'a pas procuré l'exaltation à laquelle je m'attendais ! Le jeu est très fidèle au dessin animé et c'est ce qui m'a vraiment attiré, mais le manque de challenge est regrettable. Cependant le fait de pouvoir incarner plusieurs héros avec leurs attaques spécifiques me donne envie de refaire le jeu. En somme : un jeu sympathique mais pas indispensable.

Lordark71
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Fan de DC comics j ai adoré ce jeu , on peut jouer pas mal de heros les graphismes sont plaisant.
Certes il est un peu court mais n oubliez pas que c est un jeu Wii et pour ma part les jeux wii c est un peu de la merde donc je pense que la note de JV est correct :)

blondepulpeuse
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu aurait pu être un WiiWare au vu du contenu. Le jeu est fade, je ne sais pas l'expliquer mais on accroche pas du tout (aucune magie). Le jeu est répétif, sans vrai challenge, on s'ennuie et pourtant il est rapide à terminer.
Un jeu à éviter

chiron1x1
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Ne faites pas attention aux comiques qui ne mettent que 5 ou 7, ce jeu est tres divertissant et amusant. Évidement encore faut-il un peu connaitre la série et le comics. Si vous êtes fan vous pouvez y aller les yeux fermer. Il n'est pas vendu bien cher en plus.