13.1/20

le-testeur-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

L'univers est assez respecter du moins celui de la série .
Au niveau du gameplay, c'est original simplet on se croirez sur NES et graphiquement c'est dans l'univers de la séries .

prodesjeux1
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais malheureusement trop court, les graphismes sont très jolis et respectent la série, il y a plusieurs armes très marrantes que l'on peut améliorer et la possibilité de jouer à deux en coopération est une bonne idée. (Batman & Robin, Batman & Blue Beetle, Batman & Hawkman ou Batman & Green Lantern) Ce jeu aurait pu être mieux si on n'avait pas que 4 chapitres. Sinon à acheter si vous êtes fan de Batman.

le-testeur-1
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

prodesjeux1
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

nygmatick
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Le prix, aurait, par contre, pu être moins élevé.

greenangel143
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Une très bonne surprise ce jeu Batman. S'inspirant du dessin animé on aura le choix d'incarner Batman bien entendu mais aussi ses acolytes comme Robin, Blue Beetle, Hawkman et Green Lantern. On pourra aussi faire intervenir des héros marvel comme Aquaman qui pourront faire le ménage l'espace d'un instant! Les décors 2D sont chouettes! L'animation sans faille, les contrôles sont bien pensés, complexes mais accessible! On peut bien entendu jouer à deux en coopération ou laissé l'IA géré le deuxième personnage, chose qu'elle fera plutôt bien. La bande son est un au poil que ce soient les musiques ou le doublage bourré d'humour. Ce jeu d’aventure sied parfaitement à la Wii, dommage qu'il soit vraiment trop facile!

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

nanashis
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu sympa , c'est un genre de jeu lego mais avec batman et ces coéquipier .
Les graphismes sont ceux du dessin animé .
Le jeu est très facile , sans aucun difficulté on fini le jeu
La durée de vie est d'une douzaine d'heure pour débloquer tout les gadgets et les améliorés au maximum .
La musique vas plutôt bien pour ce jeu .
La prise en main ce fait très rapidement .
On pourra utiliser comme perso : Batman , Robin ,Guy Gardner ( un green lantern ), Blue beetle ( une sorte d'iron man bleu ), et Hawkman .

shadowdied
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas bien car il a sde mauvais graphysme une durée de vie limité et ce qui a de bien c'est seulement l'aventure et encoe c n'est pas très joli .

Touristique
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très amusant! Ce nouvel épisode de Batman ma beaucoup surpris. Pourquoi? En deux caractères, 2D. Ben oui, ce jeu est bien en 2D et ce n'est pas du tout un point négatif mais plutôt positif car c'est comme si l'on retournait dans notre enfance.

Posté le 19 août 2011 à 00:00

Jeu qui est un peu la réplique des films,amusant mais le manque de difficultés et décevant ,les graphisme sont simple et la maniabilité des personnage basic,la duré de vite et trop courte mais quand même un bon petit jeu pour ceux qui aime la série des super héros

x[-Amadeus-]x
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Je suis totalement d'accord avec l'avis de jeuxvideo.com, à savoir qu'on ne l'attendait pas, et que c'est une très bonne surprise. Un beat'em all avec des graphismes 2D fidèles aux comics, certes un brin répétitif à la longue , mais à partir du moment qu'on achète les gadgets, cela s'oublie un tatillon. Quant à la durée de vie, je la trouve correcte, il ne faut pas oublier qu'on est dans le style beat'em all, si 6-8 heures c'est faible, alors que dire des jeux rétro du même genre comme Streets of Rage ou Final Fight. Le prix, aurait, par contre, pu être moins élevé.

QueenRockS
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le jeu suit bien le dessin animée, qui est dans l'esprit Batman des années 60, c'est fun de revoir cette version coloré et "ridicule" du Dark Knight ! Pour les fans pas de problème, pour les autres, une petite recherche pour avoir des infos sur cette période s'impose ! Car l'Alliance des Héros (The Brave and The Bold en VO) et une série de comics paru il y a fort longtemps maintenant ! La musique, les animations, bruitages, tout rappel cette sacré époque, donc on est loin d'un jeu "pourri" comme on peut le lire, c'est juste par manque de culture Dark Knightienne que ce genre de commentaires ressortent ! Niveau durée de vie, c'est un peu faible par contre, j'y ai joué 2 après-midi vite fais sans stress, et déjà la fin pointa le bout de son nez... Seul un mini challenge permet de la baston une fois l'histoire finie ! Le fait de recommencer à plusieurs et bien fun aussi, et permettra d'acheter les améliorations qui manquent ! Car la rejouabilité seul n'est pas énorme, ou alors une fois de temps en temps... Dommage ! Ce qui ampute pas mal la note finale ! Autrement le jeu est très sympatique ! Le prix actuel (environ 20€) et la bonne moyenne par rapport à celui de sa sortie. Pour les fans, pas d'hésitation donc ! Du plaisir en perspective !

Linchung5557
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pas pu mettre Zéro.Ce jeu n'est qu'une nullité!!!Normalement, mon petit frère de 5 ans aime jouer ce jeu.C'est POURRI!!!! La bande-son est mauvaise, le scénario : C'est très mauvais pour un enfant de mon Âge ou de 14 ans. Je trouve que ce jeu est interdit pour les enfants de 3 à 5 ans. NE L'ACHETEZ PAS!!!

radhwene
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

personnellement déçu qu'il soit en 2D même si il est assez amusant mais lassant au bout d'un moment un jeu simple a jouer en multijoueur plutôt que tout seul dans le style du dessin-animé utilisant souvent les mêmes mécanismes, et par conséquent trop répétitif

xxgallery
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

L'univers des débuts de la bande dessiné est très bien retranscrit dans le jeu. C'est très sympa, entrainant. Malheureusement j'ai fini le jeu en un après midi, ce qui est extrêmement décevant et les niveaux ne sont pas très recherché, c'est assez répétitif.

power_DBZ
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu possède quelque chose que les autres n'ont pas: la connexion de la Nintendo Wii à la Nintendo DS. Ce qui nous permet d'avoir un nouveau perso. Des personnages à débloquer tous un tas de truc fantastique.