16.5/20

Marimor
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Au début quand j'ai lu le test du site je me suis dis, ce jeu n'en vaut pas la peine. Mais je me suis souvenu des grandes batailles de dinasty warrior et là j'ai relu et relu le test. Pour finir, j'ai acheté le jeu et je ne regrette pas du tout ! Des combats à chaque coin de rue, des techniques très bonnes bien qu'un peu répétitives et de bons graphismes pour un jeu de wii. Les nombreux personnages et modes de jeu enlèvent le côté répétitif des attaques. Un jeu à ne surtout pas rater !

Gogeto-Kunkun
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Que dire ? De beaux graphismes, un excellent scénario, beaucoup de mode de jeu, énormément de héros, un bon gameplay et facile à comprendre, une bande son EXCELLENTE. Et par pitié, mettez les voix japonaises ! Je vous jure que les voix anglaises sont à chier et ne rends ce jeu que plus pourri ! Des combats partout, un bon arsenal de coup et des supers techniques stylé. Le seul hic est quand on monte à cheval. Le cheval est comment dire... trop rapide dans les déplacements latéraux. Il se retourne trop trop vite, c'est pas assez réaliste mais bon. Ça reste tout de même un excellent jeu !

evoli04
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Super jeu! Beaucoup de personnages (dommage qu'il manque Musachi Myamoto et Kojiro Sasaki) très bon graphismes ,très bonnes musiques ,bande son superbe! J'aime beaucoup le fait que quand on a terminé le mode histoire d'un personnage on peut le "personnaliser" (changer la couleur de ses cheveux ,de sa peau et de toute sa tenue).C'est également bien que l'on puisse créer nos samouraĩs et que quand on a terminé le mode histoire d'un personnage qu'il puisse utiliser son arme!La seule critique que j'ai a faire sur ce jeu, c'est que nous ne savons pas pourquoi, les créateurs ont décidés que certains personnages n'aient pas de mode histoire.Dont Kotaro Fuma qui est l'un de mes deux personnages préférés, et c'est là que je suis déçu.Mais il mérite tout de même un 17/20. Jeu que je reccomande à tous ceux qui aiment ce type de jeux (enfin à tous)!

darkness1260
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu totalement parfais des tas de héros et parfois même des méchant qui se battent l'un contre l'autre pour finir avec des but commun. Le fait de pour monte nos personnage a des niveau supérieur rend le jeux plus fun mais parfois plate. Si j'aurais pas une vie j'y jouerai des mois complet. Le truc un peu plate est que on ne peux pas jouer en multi-joueurs que quand tu Joux en mode histoire. Un jeu magnifique dans le pur sens du terme. Je donne comme note 20 sur 20!

Miloune63140
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Les personnages sont charismatiques, or ce jeu n'est pas fait pour la Wii. Son système met des lenteur au jeu qui aurait été parfait sur PS360.
Le jeu en lui même est pas mal, les histoires (musou) sont plus ou moins sympathiques (tout dépend du personnage que je prenais)

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Que dire ? De beaux graphismes, un excellent scénario, beaucoup de mode de jeu, énormément de héros, un bon gameplay et facile à comprendre, une bande son EXCELLENTE. Et par pitié, mettez les voix japonaises ! Je vous jure que les voix anglaises sont à chier et ne rends ce jeu que plus pourri ! Des combats partout, un bon arsenal de coup et des supers techniques stylé. Le seul hic est quand on monte à cheval. Le cheval a des mouvements saccadés. Ça reste tout de même un excellent jeu !

chti-tom18
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Jeu super ! Franchement, excellente surprise, un beat'em all riche en ennemis, c'est agréable. Plus de 30 persos, avec 5 niveaux pour chaque persos, plus des heures à débloquer les armes et persos. Et puis la difficulté permet de continuer à s'amuser, qui plus est, monter chaque personnage à son niveau le plus élevé, obtenir toutes les armes et le fait de pouvoir créer ses propres persos, ba ya de quoi faire ! 75h à mon actif, que je compte augmenter !!!

Kaiizery
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je vois le jeu à 5 €...donc j'avais le choix entre un gros paquet de Shocko-Bon et ce jeu. J'ai préféré la 2ème option car je suis un fan de Dynasty Warriors (les deux séries sont par le même dévellopeur) et je ne regrette pas ! En effet ce jeu se révèle être une perle dans le genre du Beat em all ! Les graphismes sont dignes de la Wii (je ne troll pas), le scenario est GENIAL, les personnages charismatiques et les batailles sont certes répétitives mais épiques. Je donne un 18/20 à cette tuerie !

[Lord-John]
Posté le 09 août 2012 à 00:00

pour un ps3 , se serait deja magnifique grafiquement mais pour de la wii c est tout simplement genial ! 35 personnage avec de super sinematique , des animation pour chaque personnage , sans comter seux que l on peut creer , meme si l editeur se revele decevant en terme de contenut : c est un des 3/4 point n egatif du jeux : l editeur , la camera lourd a deplacer ( on si fait ) , l ecrant slinter est moin bien que dans segoku basara et la jouabiliter est pas tipe tope a la wiitemoze ( vos mieux une mannette classiqu pro ) mais kans on voi la note de trop grande note 5 a enclave sur wii et la note de 11 pour se jeux :s etait mon premier Beat'em all et j ai adore : resultat : la note mi par Dharn est un pur foutage de geule : j ai payer le jeux 10 € mais je l aurait acheter a 50 alord n esiter pas a le prendre

Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. La rédac' a faux sur le fait que je ne suis pas fan de la série! Les personnages sont attrayants, les cinématique sont belles, l'histoire est bien décrite, bon gameplay.... Bref, les seules qui m'ont déçus, ce sont les cinématiques de fin: certaines sont pathétiques (Ujiyadsu Hojo :malade: )

-fan
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Alors le Graphisme Super, Les Personnages sont bien animés , les cinématiques Super Bien Réussites , Scénario Chapeau 20/20 . Fin tout est réussis . & En Plus La Jouabilité Super . En Plus J'adore Les Personnages , Les Sons enfin J'adore Tout quoi

Metacide-III
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Bah comme d'habitude avec les BTA de Koei: on aime ou on aime pas.

Ayant touché a la plus part des samurai warriors et dynasty warriors je peux vous dire qu'il n'y a rien de révolutionnaire. Néanmoins le jeu est toujours aussi jouissif et retrouver les héros de l'époque Sengoku ca n'a pas de pris.
Les modes de jeux sont diversifié et le plaisir y est, surtout en coop. Le seul petit bémol est le graphisme IG que je trouve pas top (DW 6 sur xbox est bien plus beau) a par ce détail c'est que du bon.

Petit conseil: commencez le jeu directement en difficile sinon il n'y aucun challenge.

olex
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est simple : j'ai retrouvé le plaisir des Koei Warriors avec ce Samurai 3. Malgré des petites lacunes, le jeu reste agréable et pas si décevant graphiquement, ses multiples modes de jeu agrémentent une grosse durée de vie allant jusqu'à 40 heures minimum, sans compter le multi en ligne ! L'histoire se savoure, très émotionnel et très héroïque, et j'ai retrouvé le petit quelque chose de Dynasy Warriors 3, mon épisode préféré tout Koei Warriors confondu. Je serai tenté de dire que ce Samurai est juste derrière, notamment avec les voix Jap et le mode Musamune qui s'insipre d'un très vieux jeu de 1986, que j'adule. Seul bémol : sa répétitivité et une sensible difficulté parfois rebutante mais si vous aimez l'action et le combat épique, foncez-y, et pour parfaire votre collection je conseille également DW3, DW6, et 6 Empires. Très surpris par la qualité du jeu, je ne m'y attendais pas ! Bravo Koei-Tecmo !

Sarushyzo
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

personnelement je n'ai pas jouer aux autres.Les scénarios sont un peu en vrac:on doit escroter une personne et dans la mission suivante on doit le tuer ou encore dans le mode historique on passe du camp des gentils aux méchants ce qui agasse un peu pour ma part,mais au moin ce n'est pas un de ces jeu qu'on fini en a peine un demi journé, on a de quoi faire débloquer un nombre incalculable de personnage et leurs armes sans compter leur mode histoire.Par contre j'avoue les graphisme c'est pas la joie mais comme c'est décrit dans le test du sit on dirait presque un jeu 2D,personelement si j'avai regarder la critique avant je l'aurai pas acheté alors que c'est pas si mal que sa.Bon bien sur c'est pas le top du top surtout que la wii a quand même du potentiel quand on regarde Resident evil et les cinématiques de Fire embleme c'est juste magnifique.Dans l'ensemble je trouve sa assé bien surtout en multijoueur sa demande une vrai coordination et une grande coopération par exemple avec Kyomasa tu doit aider en bas et fraper un boss en-bas,tous seul en mode normal c'est assé dur a gérer(mais pas infaisable).

Sodia
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Pas aussi bon que le 2... ceci dit, y'a quand même de bons points : Nouveaux personnages, armes différemment utilisées, Musou Dévastateur, Option te permettant de modifier les couleurs des personnages Musou, (c'est ce que je préfère). Possibilité de créer son propre personnage... voilà les bons points ! Après, en terme de gameplay, le jeu est trop lent, je trouve, et c'est bien dommage.

akizuki
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce Samurai Warriors 3 n'est pas trop mal.
Il y a beaucoup de persos, pas mal de nouveaux, un éditeur de couleurs assez sympa si on prend le temps de s'y atteler.
Après, c'est du classique, certes un peu mou au début mais on s'y fait.
Graphiquement c'est pas la joie, même le design des persos rattrape un peu le tout (des décors vides, et des clones pour ennemis).

Il reste cependant agréable à jouer et permet surtout de nous faire patienter jusqu'au Sengoku Basara qui arrive bientôt.

Foxforce
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Je ne connaissais pas du tout cette série, et je ne suis pas un fan de beat'em all, mais je suis totalement conquis par ce jeu.
Il faut arrêter de noter sur 15 la partie graphismes, et sur 5 tout le reste du jeu.
Certes il n'est pas très beau, mais on ne s'ennuie jamais, ce qui signifie qu'on est pris dans l'ambiance, et à ce moment là le jeu pourrait bien être en 2D ça ne cange rien, on s'amuse !
On ne peut pas mettre décemment 11/20 à un des rares jeux aujourd'hui qui propose plusieurs dizaines (centaines ?) d'heures pour arriver à son terme, avec plusieurs modes de jeu complets, des tonnes d'options de customisation et de choses à débloquer, un mode en ligne, un mode 2 joueurs en local, etc.