16.5/20

Marimor
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Au début quand j'ai lu le test du site je me suis dis, ce jeu n'en vaut pas la peine. Mais je me suis souvenu des grandes batailles de dinasty warrior et là j'ai relu et relu le test. Pour finir, j'ai acheté le jeu et je ne regrette pas du tout ! Des combats à chaque coin de rue, des techniques très bonnes bien qu'un peu répétitives et de bons graphismes pour un jeu de wii. Les nombreux personnages et modes de jeu enlèvent le côté répétitif des attaques. Un jeu à ne surtout pas rater !

Gogeto-Kunkun
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu. Que dire ? De beaux graphismes, un excellent scénario, beaucoup de mode de jeu, énormément de héros, un bon gameplay et facile à comprendre, une bande son EXCELLENTE. Et par pitié, mettez les voix japonaises ! Je vous jure que les voix anglaises sont à chier et ne rends ce jeu que plus pourri ! Des combats partout, un bon arsenal de coup et des supers techniques stylé. Le seul hic est quand on monte à cheval. Le cheval est comment dire... trop rapide dans les déplacements latéraux. Il se retourne trop trop vite, c'est pas assez réaliste mais bon. Ça reste tout de même un excellent jeu !

Marimor
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Gogeto-Kunkun
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

tim973
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Dans un magasin, je jetai un oeil sur un jeupoentiel que j'acheterai, et ce titre m'a interessé, ayant testé une démo du deuxieme sur playstation, je me suis senti attiré par ce titre, et j'avoue que contrairement à beaucoup de mes jeux, ce jeu m'a beaucoup impressionné, je m'attendai à une daube, mais y jouant avec mon frère, tout le temps en 2 joueurs, les choses qui m'ont pluent sont nombreuses comme le système de niveau, le nombre de stage et de perso (debloquable ou non), les 4 ou 5 modes, la possibilité de creer ces propres persos, le mode histoire different selon le perso, les belles cinématiques entre chaque bataille....
il y a tellement de choses bien dans ce jeu que je n peux pas les citer, mais si vous êtes fan de RPG, de combatet strategie, je vous conseille ce jeu, seul mauvais coté de ce jeu, on ne peut controler aucune troupe, dommage, mais cela aurait été tros polyvalent, mais si on avait une troupe sur la carte et lui donner une detination sur la carte, sa aurait été interessant.
Donc comme le cite la Rédac, ce jeu est interessant si vous etes fan, mais je ne vous garantirai pas que vous "n'en retirerait aucune satisfaction" si vous n'etes pas fan.

rourou4
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

j' aime ce jeu les scènes et les graphiques sont super avec tout les personnages.Ce jeu est super a joué même si il y a des choses qui sont pareil j'aime même si la note de rédaction et pas vraiment super je lui mé 20/20 très bon jeu

LILDU12
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Les graphismes sont tops, la divacité des combat est génial, le fait que chaque personnage est sa propre technique est impressionnant, chaque aventure telle quelle soit est géniale et pleine d'aventure!!!!!
Bref je conseillerais ce jeu à tout les fans d'action aventure...

Zrouck
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Salut, moi jmets 19, j'aurais pu mettre 20 si il n'y avait pas un défaut : Il suffit de ne pas regarder 2 seconde au moment d'une annonce, ou ne pas etre très attentif et tu ne sais plus ce que tu dois faire.Sinon, le gameplay est variable car plein de combo sont disponbles, les graphismes sont bien faits et une durée de vie..OMG énorme, ne serait-ce que débloquer tous les perso.19/20

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

J'ai découvert l'existence de cet épisode il y a quelques jours, j'avais bien aimé le volet sorti sur 3DS et j'avais donc envie de voir ce que ça pouvait donner sur Wii et je ne regrette pas de l'avoir pris. Graphiquement, très satisfaisant, cinématiques de toute beauté, les musiques, je trouve vraiment qu'elles mettent dans l'ambiance, gameplay assez répétitif tout de même, les personnages font des attaques variées et ont des attaques spéciales qui leur sont propre, c'est déjà ça. Le fait de pouvoir appeler les chevaux en pressant sur un des côtés de la croix directionnelle est une bonne idée, n'ayant pas eu le souvenir d'avoir pu le faire sur l'épisode 3DS. Plusieurs modes variés, dont un en ligne, possibilités de personnalisation assez aboutie, etc. Le point capital pour moi, c'est que tout les textes à l'écran y compris les sous-titres sont en français et bien que je comprenne l'anglais, je suis bien content que ça soit en français. Présence des voix japonaises que j'ai mis de suite car elles sont de grande qualité.

Ann-lee
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu un peu au hasard, et surtout parce qu'il était le moins cher du rayon. Au final j'en suis enchantée. Les graphismes sont très réussis pour la wii ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir les voix en japonais ou en anglais, les cinématiques sont sympas sans être trop longues, les personnages ont tous leur petit "truc" et mine de rien ils sont attachants (même si ce n'est pas le but). Que rajouter d'autre ... Ah si un point négatif, j'ai eu du mal au début à réussir à me repérer sur la petite carte schématique en haut à droite de l'écran. J'ai un peu tourné en rond avant de me rendre compte comment me diriger. En dehors de ça j'ai beaucoup aimé ce jeu et je continue à y jouer avec grand plaisir !!! (et le fait de pouvoir débloquer de nouveaux personnages rajoute de la durée de vie au jeu, ce qui n'est pas négligeable)

Jolii
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Personellement, j'adore se jeu, je suis addicte, par contre, comme tout bonne chose, il y a souvent des trucs qu'on aime moins, on va commencer par s'qui est bon.
Les personages: Jaime le fait que tout les personages ont une trés grande originalité, aucun personage ne ressemble au autres, meme l'armur est original, coté personalité, ils sont tous super cool aussi
le son: c'est mon opinion mais j'n'aime pas trops le son, la musique est bonne, les effects de son aussi, je parle plus de les voix anglais ET japonaise, certaines voix sont bonne, d'autre sont passable, d'autre mauvaise, et d'autre terrible (genre Okuni)
le Gameplay: faut dire qu'il faut avoir de la patience pour aprecier se jeu, beaucoups trops de repetition :/ et manque de combos, Par contre, le fait que se jeux est tellement facile le rend addictant chez les joeurs avec une grande patience (comme moi)
autres: les persos a créer sont passable, le seule souci c'est que pour les filles, on a que 6 choix de cheveux, 3 choix de top et de culotes... sa manque d'option.

yannleranger
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Pas mal comme jeu , assez bon graphisme , une bonne jouabilité et un très bon beat'em all . je me suit bien amuser en jouons a ce jeu , enfin bref , c'est un jeu accéptable . ceux qui sont fan des jeux beat'em all , pourons bien jouer a ca

double-g
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Moi qui suis un fan de la série "Dynasty warrior" , j'ai eu une très bonne impression sur ce jeu. Le gameplay est quasiment parfait , l'histoire est prenante (même si c'est parfois dur à comprendre...) et les combos spécifiques à chaque personnage sont exquis... Après , comme pour tous les opus de la série , il faut aimer ce style de jeu. A acheter.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Probablement un des meilleurs jeux de la machine, et incontestablement le meilleur réalisé par un éditeur tiers. Un gameplay qui déchire, on prend toujours autant de plaisir à manier notre sabre laser. Une difficulté bien dosée, un style graphique toujours aussi réussi. La seule ombre au tableau est la caméra très capricieuse, surtout en environement clos(sinon j'aurais mis 20!). Ca reste un parfait divertissement qui m'a fait déterrer ma wii de son placard. Un pur jeu pour otaku, plein de références et de clins d'œil comme par exemple la plupart des boulot et l'entrainement qui sont en 8bit, un must have! Le 1 était énorme, celui-ci est harder, better, louder! Sudo51, je te kiffe

Frerino95
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'était le deuxième auquel j'ai joué, je l'ai trouvé sympa, le mode 2J en écrans partagé permet de faciliter certaines missions mais je n'ai pas pu tester le mode online.
Gros point faible: il est très répétitif dans les combats, les bruitages qui peuvent rapidement devenir insupportables et les décors, puisqu'avec la vingtaine de personnages ayant chacun une campagne "différente", il n'y a en fait qu'une dizaine de terrains différents...

POWALSKIPOWA
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

J'ai trouvé trop sévère la note de la rédac, je voulais acheter le jeu juste pour Takamaru (étant FAN de NINTENO, Mario and co) héro d'une série épique pour moi "Nazo no Murasamejo" sur la toute première NINTENDO, il apparaît également dans Wario Ware et dans Captain Rainbow (jeu sur Wii sorti qu'au Japon) en Stickers dans Super Smash Bros Brawl et bientôt en mini jeu sur Wii U dans Takamaru's Ninja Castle, (il doit y avoir un anim d'ailleur publié par Fuji TV mais non traduit de nazo no Murasamejo), bref au début j'avais acheté le jeu que pour lui expliqué plus haut mais j'i découvert d'autre personnages auxquelles je me suis attaché :) , le jeu est très complet et très plaisant à jouer il est CERTES un défouloir :D .

Omegafly
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Au départ, en regardant le test, je m'attendais à un dynasty warriors ratés. Et puis je me le suis pris.

Directement j'allume le jeu et je regarde la cinématique d'intro. C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'allais passer plusieurs heures sur ce jeu. Les cinématiques où l'ont voit un personnage seul contre des dizaines voires centaines de personnes m'a toujours impressionné et c'est ce qui m'a mis dans la vague des DW.

Graphiquement, je trouve ça potable. Ce n'est pas horrible mais ce n'est pas non plus excellent. Disons que si on compare ça aux jeux de le PS2 comme dynasty warriors 4 ou 5, on peut dire que c'est quelque chose de similaire.
Niveau durée de vie, j'ai été complètement subjugué. Il y a tellement de personnages et possibilité qu'il y en a pour un long moment.

Par contre, pourquoi ça arrive sur WII? ça je me le demande bien.
Un jeu à avoir si on est dans la lignée des DW.