15.9/20

youpouloopdu37
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument phénoménal, une bande-son merveilleuse, un scénario excellent, des graphismes somptueux, et en plus de tout cela : la Magie de Disney. En tant que fan de Disney, il s'agit d'une pure merveille dans le genre du jeu-vidéo, il s'agit du meilleur jeu wii pour moi.

Clem-vca
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide! Jel'ai terminé 2 fois! Le meilleure jeu sur wii pour moi! A acheter! La prise en main est assez difficile au début mais on s'y fait vite! J'ai acheter le jeu avec le pinceau officiel et je ne suis pas deçu!!! Bref si vous aimez mickey et les jeux d aventures allez-yè! foncez ce jeu est juste...

E

E
Y

TotoPortugal
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais à la longue assez répétitif et la seule difficulté, c'est la partie de cache-cache que font les objets. Le panel d'action n'est pas large. Mais côté graphisme, pour une wii, c'est pas mal voire très bien.Je vous avoue qu'en l'achetant, je m'attentais à un vieux truc pourri comme c'est Mickey, mais, au fond, le jeu est très bon.

bogoss1982
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Epic est le bon mot,
jouer Mickey dans ce monde de la désolation
emprun à l'univers Disney est un pur bonheur
musicalement irréprochable, pour les fan
retrouver Mickey sera un plaisir tant l'univers
est respecter, a conseiller vivement.

LadyAngel
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, pleins de petites missions sympas, le fait de découvrir des grottes, objets caché derriere des murs.Utiliser de la peinture et du dissolvant c'est original, un des meilleurs jeu disney. Les personnages superbes. Bon scénario, j'adore !
Je le reccomande

bougakill
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Au debut j'etai pas trop emballer et puis je l'ai acheter et je ne regrette vraiment pas.j'ador se jeu pourquoi? ses graphisme vraiment bon, un tres bon senario, a chaque fois que je passe dans une phase en 2D je suis a chaque fois emmerveiller de retrouver les episode de mickey,vraiment tres bon . j'ai aussi baucoup aimer le systeme de broche qui nous donne envie de recommencer le jeu pour les trouver toute . vraiment se jeu et G E N I A L !

[Lisa-Marie]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'aurai plutôt mis 19.5, oui comme certains l'ont dit la caméra n'en fait qu'à sa tête c'est difficile de faire ce qu'on veux avec ! Mais autrement, pour une WII, les graphismes sont très beau ! L'histoire est émouvante je trouve. J'adore la façon dont Mickey est dessiner dans le jeu ! J'aime beaucoup la façon dont les paysages sont fait et le trait de caractère des personnages. J'ai adorer le concept, jouer avec un pinceau pour colorer, et un dissolvant pour effacer. Il ne faut pas croire, mais ce n'est pas parce que c'est Mickey que le jeu est simple, LOIN DE LA ! Il y a de la difficultés ! Moi, qui aime beaucoup les jeux vidéos, j'ai un peu galérer ! Mais vraiment, ce jeu vaux le coup pour les fans de DISNEY (comme moi) et qui aime voyager dans le temps...
En résumée : Jeu MERVEILLEUX ! ♥

arthuroliva
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Genial quand j'y ai joué je me suis demander comment ce "jeu" peux naitre que maintenant mais bon le jeu parfait n'existe pas bien sur il fallait des fautes comme les leger problemes de camera ou encore les phases de changement de villes sont tres tres tres tres lassant.

]Silent_Shadow[
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui frôle la perfection ! Des graphismes très bons, les paysages sont loin d'être pauvre, vide et sans détails techniques. Le gameplay est vraiment génial, très facile à prendre en main et on peut "modifier" le décor à nôtre guise. La bande-son est magnifique, avec des musiques qui accentuent notre aventure. Et enfin, un scénario original et réussi avec une durée de vie correcte viennent compléter le tout !
Si vous ne l'achetez pas, vous le regretterez !

]Head[
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de plate forme dans l'univers Disney. On évolue avec Mickey dans des niveaux ressemblant beaucoup aux Parcs Disneyland, les clins d’œil aux films, parc ou autres sont nombreux. Le scénario est plutôt pas mal avec des cinématique de 2D. Les niveaux en 2D représentant des dessins animés sont vraiment bien conçut. Le principal défaut du jeu est la caméra vraiment gonflante.

Maxouhxh
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Epic Mickey est un jeu comme on en voit que trop rarement. Il ne brille pas par ses graphismes mais bien par ses qualités artistiques. Son scénario n'est pas révolutionnaire mais son background vaut largement le détour. Son gameplay n'est pas très original mais s'appuie sur des modèles du genre (je pense notamment à Mario Sunshine).
En résumé, Epic Mickey est un jeu a avoir dans votre ludothèque si vous avez une wii et que vous aimez les jeux de plate-formes.

Snow42
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu ma décu.Je m'explique

Côté graphismes c'est très beau pour les décors et pour les personnages.

Durée de vie je n'en ai aucune idée vu que je ne l'ai pas fini tellement les quête sont chiantes et c'est la que sa ma décu...

Les musiques au top

Et le gameplay est bien imaginé,pouvoir faire ce que l'on veut du décor c'est très cool.Moi perso la caméra ne ma pas géné

lepetitfoireux
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! On sort du monde enfantin de Disney pour un monde sombre et déprimant, ça fait drôle ! Le seul problème, c'est ces affreux problèmes de caméras !! On a beaucoup de mal a se déplacer a cause de ça. Mais le jeu en vaut le coup :)

tim973
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Disney Epic Mickey donne un tout autre univers à la mascotte joyeuse et enfantine de notre bon vieux Disney, et comme prévu, passer d'un univers au couleur clair, enfantine et amusante à un univers au couleurs sombre et déprimante, aux ennemis agressifs et déformés, change totalement le public à laquelle cette oeuvre doit s'attendre. Epic Mickey nous propose un challenge interessent en 2D et 3D en vaporisant tout ce qui bouge et des fois ce qui ne bouge pas de 2 peintures différents, qui effacent, et qui crée.

L'idée est tout à fait nouvelle et attirante, le scénario est tout a fait plausible, et intéressant, les musiques sont en parfaites coordination avec l'ambiance et le décor, et les ennemis vous mettront assez de pétoche pour éviter de vous en approcher et utiliser votre stratégie pour les éviter.

Parfait ? Non, ce jeu est très répétitif, on doit faire toujours la même chose, et le décor sombre démoralisera plus d'un, dont moi, ce jeu ne m'a pas accroché plus de 20 heures, dommage, il en aurait tenu un bonne soixantaine. Si vous apprécier les décors sombre, vous ne pouvez que vous jeter sur ce titre, sinon, passez votre chemin.

La-[Renarde]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

L'ambiance est vraiment bien. Un peu glauque, sombre... Vraiment original. L'histoire est aussi assez bien présentée, mais ces bons points ne compensent pas les défauts. Gros problèmes avec la caméra, répétitif à la longue, même en étant au début du jeu. L'utilisation de Peinture/Dissolvant n'a pas vraiment d'effet sur Mickey, le personnage principal, ce qui est vraiment dommage.

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

POUR moi ce jeux est bon pourquoi ? L'univers unique encore jamais fait dans un jeuxvidéo , ensuite le héros connut de tous et de toutes , se jeux est unique en son genre . Il est impossible de le comparer a mario ou kingdhom hearts car ce n'est pas le meme principe . gameplay jouable fluide , la camera un peut hasardeuse par moment , durée de vie je dirais une 15h d heure ( j4en suis a 8h de jeux je n'ai fait que la premiere partie ) , graphisme beau pour de la wii ; ce jeux comporte de nombreuse reférence au ancien cartoon de mickey , référence aussi a des walt disney récent pirate des caraibes , peter pan , voila mon avis . sur ce bon jeux j'y retourne

Z6-PO
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est Epic, l'univers de Mickey en version sombre nous fait sortir d'une ambiance enfantine, et crée un jeu plus pour les Ados et les adultes.Le scénario est excellent, comme les graphismes, et le musique nous enchante les oreilles. Je le conseille dooonc aux possésseurs de Wii