15.9/20

youpouloopdu37
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument phénoménal, une bande-son merveilleuse, un scénario excellent, des graphismes somptueux, et en plus de tout cela : la Magie de Disney. En tant que fan de Disney, il s'agit d'une pure merveille dans le genre du jeu-vidéo, il s'agit du meilleur jeu wii pour moi.

Clem-vca
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide! Jel'ai terminé 2 fois! Le meilleure jeu sur wii pour moi! A acheter! La prise en main est assez difficile au début mais on s'y fait vite! J'ai acheter le jeu avec le pinceau officiel et je ne suis pas deçu!!! Bref si vous aimez mickey et les jeux d aventures allez-yè! foncez ce jeu est juste...

E

E
Y

Mariokart3
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je croyais jouer a une bombe et ben c'est pas le cas pour résumer ce jeu:
-Ont répare un objet ou autre chose
-Ont casse un objet ou autre chose et a force sa devient lassant
j'ai bien accrochée le style 2D en noir et blanc et le pinceau mais les missions sont lassante enfin bon le jeu est bien appart que c'est répétitifs!

Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ah j'attendais un jeu disney où il y'aurait pour une fois Mickey dedans , je vois qu'on a eu la bonne surprise de découvrir ça et franchement ce jeu est une tuerie en elle même , j'adore et y'a plein de quêtes à faire , le graphisme est à tomber par terre et la durée de vie est suffisante pour qu'on puisse en tomber "amoureux"
Très bon jeu

Meliamsme
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une retranscription parfaite de l'univers de disney, on y retrouve toute la magie!
Epic Mickey est LE jeu disney qu'on attendait depuis bien longtemps.
Passons sur les défauts de caméras, M.Spector: ça fi plisir

polaiu
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont superbes , l'action se déroule dans un Disneyland abandonné , désert , en ruine c'est superbe .
Nos choix et action permettent de changer le cours du jeux .
Plusieurs fin peuvent donc arriver , se qui nous permet de rejouer plusieurs fois pour connaitre les autres fins disponibles ce qui rallonge la durée du jeux.
Je conseille se jeux a tout type de joueurs

radv33
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

se jeux est totalement super et amusent sa ressemble au parc disneyland. on peux incarner mickey dans le monde des oublié mais le problème ses qe on sir trouve plus dans les endroit mais surtout se jeux est epic

Tomino34
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé tout simplement nul, étant grand fan de "Kingdom Hearts", je pensais que ce jeu mettant en scène Mickey, la lumière et les ténèbres me plairait et bien pas du tout les graphismes sombres font qu'on ne voit même pas où on marche, les commandes sont très mal expliqués et Gus, le personnage qui assiste Mickey est un gars extrêmement collant. Vraiment, je ne vois pas beaucoup voire aucune qualité à ce jeu et vous le déconseille fortement.

nathoulapatate
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Disney Epic Mickey est un très bon jeu pour tous les ages, il offre créativité et originalité. Très bien conçu, l'histoire est passionnante et fait revivre "les personnages oubliés du monde de Disney" à travers plusieurs missions, monde et boss.
Très bon Jeu.

liverstatu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Epique,inestimable, Extra, inratable, plus que génial, ce jeu est fait pour tout le monde! Rien d' autre à dire.

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Au début, ce jeu était bien, mais par la suite, je me suis lassé et j'ai bloqué à un endroit, et j'avais pas envie de le passer, depuis, je n'y est pas rejouer, mais faut dire que les graphismes sont quand même très beaux, enfin, moi, je dis que ce jeu est moyen

helley1991
Posté le 14 août 2012 à 00:00

L'idée du pinceau est interessante et innovante, cela dit, Je n'ai vraiment pas accroché au jeu, sûrement à cause d'une impression de déjà vu ... l'impression de jouer à un ènième jeu de plate forme calqué sur une autre.

Bridgess34
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Assez sympa, comme jeu !

Un gameplay innovant et une ambiance bien retransmise ! Le scénario n'est pas exceptionnel, mais l'aura qui s'en dégage est bien conforme à celle qu'on peut attendre d'un tel jeu. Je n'y passerai pas toutes mes journées, et ce jeu était originellement prévu pour ma petite soeur, mais ça reste sympa quelques temps.

freedouin
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Jeux chiant, répétitif, à la maniabilité assez approximative et à la caméra désastreuse.

On comprends vite que le jeux sera une succession de stages et de quêtes ennuyants ( voire prise de tête) qui consistent à peindre ou effacer des parties du décors pour résoudre des enigmes, dans des stages labyrinthiques, animés d'ennemis qui ressemblent à rien.

Bref, on s'y amuse pas.
Grosse décéption, heureusement trouvé d'occaz.

roveryx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, j'y joue très souvent. Jeu plutôt sombre qui convient plus pour les ados et les adultes. Pour moi 3 bémols la vitesse de l'affichage des textex un peux trops rapide poir pouvoir lire corrèctement, la caméra n'est pas toujours au bonne endroit. Les entres stage ne sont pas vaiment utile car répétitif.
Aussi non très bon jeu surtout à la fin plus hard à joué.

invizimals666
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique,graphismes etonament noir pour un jeu disney,GAMEPLAY très bien fait...Je lui attribut la note de 19 car on ne peut pas joué a 2 et en multujoueurs.j'attend le 2 avec impatiente),si vous hésiter avec un autre jeu,prenez EpIc MiCkEy.

Virgin2b
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et simplement magnifique l'histoire du jeux que les couleurs on disparue et on doit les refaires les graphismes sont beaux la maniabilité et bien la difficulté et là je lui attribut la note de 19 sur 20.