Disney Epic Mickey

15.8/20

youpouloopdu37
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument phénoménal, une bande-son merveilleuse, un scénario excellent, des graphismes somptueux, et en plus de tout cela : la Magie de Disney. En tant que fan de Disney, il s'agit d'une pure merveille dans le genre du jeu-vidéo, il s'agit du meilleur jeu wii pour moi.

Clem-vca
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide! Jel'ai terminé 2 fois! Le meilleure jeu sur wii pour moi! A acheter! La prise en main est assez difficile au début mais on s'y fait vite! J'ai acheter le jeu avec le pinceau officiel et je ne suis pas deçu!!! Bref si vous aimez mickey et les jeux d aventures allez-yè! foncez ce jeu est juste...

E

E
Y

nathoulapatate
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Disney Epic Mickey est un très bon jeu pour tous les ages, il offre créativité et originalité. Très bien conçu, l'histoire est passionnante et fait revivre "les personnages oubliés du monde de Disney" à travers plusieurs missions, monde et boss.
Très bon Jeu.

liverstatu
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Epique,inestimable, Extra, inratable, plus que génial, ce jeu est fait pour tout le monde! Rien d' autre à dire.

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Au début, ce jeu était bien, mais par la suite, je me suis lassé et j'ai bloqué à un endroit, et j'avais pas envie de le passer, depuis, je n'y est pas rejouer, mais faut dire que les graphismes sont quand même très beaux, enfin, moi, je dis que ce jeu est moyen

helley1991
Posté le 14 août 2012 à 00:00

L'idée du pinceau est interessante et innovante, cela dit, Je n'ai vraiment pas accroché au jeu, sûrement à cause d'une impression de déjà vu ... l'impression de jouer à un ènième jeu de plate forme calqué sur une autre.

Bridgess34
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Assez sympa, comme jeu !

Un gameplay innovant et une ambiance bien retransmise ! Le scénario n'est pas exceptionnel, mais l'aura qui s'en dégage est bien conforme à celle qu'on peut attendre d'un tel jeu. Je n'y passerai pas toutes mes journées, et ce jeu était originellement prévu pour ma petite soeur, mais ça reste sympa quelques temps.

freedouin
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Jeux chiant, répétitif, à la maniabilité assez approximative et à la caméra désastreuse.

On comprends vite que le jeux sera une succession de stages et de quêtes ennuyants ( voire prise de tête) qui consistent à peindre ou effacer des parties du décors pour résoudre des enigmes, dans des stages labyrinthiques, animés d'ennemis qui ressemblent à rien.

Bref, on s'y amuse pas.
Grosse décéption, heureusement trouvé d'occaz.

roveryx
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, j'y joue très souvent. Jeu plutôt sombre qui convient plus pour les ados et les adultes. Pour moi 3 bémols la vitesse de l'affichage des textex un peux trops rapide poir pouvoir lire corrèctement, la caméra n'est pas toujours au bonne endroit. Les entres stage ne sont pas vaiment utile car répétitif.
Aussi non très bon jeu surtout à la fin plus hard à joué.

invizimals666
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique,graphismes etonament noir pour un jeu disney,GAMEPLAY très bien fait...Je lui attribut la note de 19 car on ne peut pas joué a 2 et en multujoueurs.j'attend le 2 avec impatiente),si vous hésiter avec un autre jeu,prenez EpIc MiCkEy.

Virgin2b
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et simplement magnifique l'histoire du jeux que les couleurs on disparue et on doit les refaires les graphismes sont beaux la maniabilité et bien la difficulté et là je lui attribut la note de 19 sur 20.

Kiloulou
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Je lui met seize, car depuis ces débuts sur mégadrive les jeux disney assure toujours autant, la durée de vie de ce jeu est de dix heures maximum ce qui parais un peut court, le scénario est un peut comme une petite promenade à disney land on y retrouve un personnage très ancien oswald, le lapin chanceu. Les graphismes sont très sombre, je ne conseil pas ce jeu aux personne qui n'aime pas quand c'est tros sombre.

-Lusso-
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu avec des décors magnifiques et haut en couleur. L'idée de passé d'un endroit à un autre par des niveaux de plateforme des anciens épisodes de Mickey.

Kodomaster
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

L'idée du jeu est vraiment superbe, aider des personnages Disney tombés dans l'oubli. Malgré cela je n'ai pas vraiment eu de plaisir à parcourir ce jeu (les 2 dernières heures remonte la note). Je me suis forcé de pour le finir. J'ai mis environ 10 heures pour voir la fin (avec quelques quêtes annexes accomplies). Le monde de la désolation est malheureusement trop déprimant, ça manque de "fun". J'aurais aimé un système de recolorisation de l'environnement qui sert à remettre de la joie dans le jeu. Graphiquement Epic Mickey est dans la moyenne des jeux Wii. Le défaut majeur du jeu est sa caméra, trop capricieuse surtout pour viser les ennemis. La bande son colle parfaitement aux environnements, mais j'ai détesté la "voix" des personnages. En bref, un système de jeu basé sur la peinture et le dissolvant pas assez poussé, un monde déprimant, mais l'aventure reste bonne malgré tout.

jeteveux
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Les environnements ne sont pas assez variés. Ensuite, la caméra était adéquate jusqu'au milieu du jeu, par contre lorsque nous arrivons à ce point, cela devient par moment chaotique surtout lorsqu'on frôle les murs. Pour le reste, les graphiques sont magnifiques pour la WII mais un peu sombres par moment... l'idée de la peinture et du dissolvant était plutôt bien pensé. L'histoire est sympathique. C'est un jeu qui a du potentiel mais dont les concepteurs de la mécanique de jeu ont raté.

Vince018
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment très sympa dans tout son ensemble (graphismes, jouabilité, durée de vie, scénario, bande son). Ca fait plaisir de revoir mickey sur console, et c'est toujours un plaisir de refaire l'aventure de nombreuses fois.
Par contre, sur la note de rédaction, la jouabilité est notée 13/20 à cause des gros problèmes de caméra. Et bien je suis tout à fait d'accord à ce sujet car celle-ci tourne dans des moments où il ne faut pas, et surtout quand notre viseur est pointé sur un engrenage ou un objet et qu'on veut l'asperger parfois ça ne marche pas. Il faut vraiment s'y prendre à plusieurs reprises pour y arriver. C'est pour moi le principal point faible du jeu!

Epic_mickey
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Un jeux très agréable a faire, sans trop de prise de tête, les graphisme sont agréable a l'oeil, la bande son est tout a fait correct ainsi que la durée de vie. On apprend différente choses sur les studio Disney qui permette de se coucher moins bête ;) Bourrez de clin d'oeil que la plupart des gens aurront du mal a reconnaitre malheureusement. Un jeux de plateforme très sympa pour se détendre tranquillement.

Amazon Wii 19.58€ Amazon Wii 26.00€