15.9/20

youpouloopdu37
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un jeu absolument phénoménal, une bande-son merveilleuse, un scénario excellent, des graphismes somptueux, et en plus de tout cela : la Magie de Disney. En tant que fan de Disney, il s'agit d'une pure merveille dans le genre du jeu-vidéo, il s'agit du meilleur jeu wii pour moi.

Clem-vca
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide! Jel'ai terminé 2 fois! Le meilleure jeu sur wii pour moi! A acheter! La prise en main est assez difficile au début mais on s'y fait vite! J'ai acheter le jeu avec le pinceau officiel et je ne suis pas deçu!!! Bref si vous aimez mickey et les jeux d aventures allez-yè! foncez ce jeu est juste...

E

Y

10  11  12  13  14  15
Wii4Fun
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement injouable . voila son défaut qui ruine le jeu. Je voulais aller l'acheter et après l'avoir testé je suis vraiment heureux de ne pas l'avoir pris les yeux fermés !!!
Les vidéos sont bien , rien a dire pourl'histoire, le principe est simple et efficace MAIS c'est HORRIBLE de viser dans le vide ou de ne pas pouvoir viser a cause d'une caméra bloquée !!!
Comment des concepteurs de Jeu peuvent laisser sortir un Jeu si attendu avec ce problème ???

xelogo
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

grafique pour la wii c'est vraiment excellent ;) rien a dir
par contre comme tout le monde le dit probleme avec la camera et c'est chiant. Des fois on essaie de pointer avec la manette de la wii pour utiliser le pincaux et on n'arrive pas a peindre ou a mettre du dissolvant ou on veut. par contre je trouve le jeux asser dificil. il n'est pas si simple que ca, moi qui aime fair tout les ptites missions et prendre tout ce qu'on peut prendre durant le jeux, bem ce n'est pas si simple que ca.. sincerment je bloque dans certains nivos durant un ptit moment... duréé de jeux enorme ce qui me plais bien car dernierment les jeux durent 8 heures et on les finis :(
je met la note de 14 a cause de ce probleme de camera et des fois la dificulte du jeux car on ne comprend pas vraiment comment fair pour atteindre un certain endroit et des fois c'est a cause de la camera.. :(

Mini-Blob113
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je le conseille au petits et grands pour un petit coup de nostalgie. Ce je méritais vraiment le 20, mais n'a que le 18 suite à la gestion de la caméra un peu catastrophique et les sauts un peut à la wanegain. Sinon, question graphisme et scénario rien à redire si se n'est que félicitation à Walt Disney d'avoir crée un jeu de mickey en osant le coter sombre et mystérieux de notre idole à tous et à toutes :)

ploom00
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Parfait et magnifique !!! Rien à redire !!! :)
J'ai patienté toute ma vie pour avoir enfin un jeu si magnifique de Disney.
Le monde merveilleux de Disney est dans ce jeu, tous les personnages identiques mais, si je peut dire, relookés...
J'adore ! J'adore ! J'adore !

Joannie89
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

La bande sonore est très bonne, le scénario excellent, les graphiques sont très bon, etc. Ce jeu aurait mérité un beau 19/20 si la caméra n'aurait pas été un désastre total. Tellement désastreux que ça enlève presque tout le plaisir de jouer. Vraiment, ce petit détail aurait parfaitement pu être évité mais malheureusement, on se retrouve avec un jeu où on voit mal les ennemis, où il est très difficile de bien viser, où les sauts sont hasardeux et où on passe plus de temps à maudire ces imperfections qu'à avoir du plaisir. J'aime quand je joue à un jeu que les raisons qui me font tomber, échouer, mourir viennent de moi et non de la caméra. C'est une déception totale, ce simple problème a paralysé mon plaisir. Ceci-dit, je vais tout de même le terminer mais il aurait pu être bien meilleur.

BRIDER
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Disney Epic Mickey est un très bon jeu. graphiquement, comme au niveau du gameplay. Une ambiance sombre et mélancolique. Sa change des jeux sur Master System ou Megadrive ou à ce moment là Mickey était accompagné d'une musique coloré et sympathique.
Je l'ai pas encore terminé, mais je trouve tout de même ce jeux excellent, malgré certain bug de la caméra... Un jeu à avoir.

francois953
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Graphisme et l'univers vraiment sympa, l'idée et le gamplay également...par contre la caméra une catastrophe j'ai mal au crane au bout d'une heure de jeux. dommage et etrange qu'ils n'aient pas corrigé cela.

PoKe-Equipe
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Il est assez répétitif, je ne l'ai pas fini parce que ça m'a un peu saoulé.... Bon graphisme, c'est joli pour un pokemon^^ En gros, si vous êtes fan de mickey et que vous avez aux alentours de 7 ans, ce jeu est fait pour vous, ou si vous êtes un nostalgique de votre enfance aussi...

Akromaster
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Pour une fois que l'on m'offre un jeu comme ça sur wii je doit dire que je suis moyennement satisfait mais satisfait quand même ! Le jeu est bien en lui même,gameplay intéressant,Design pas trop mal.Je suis pas déçu mais c'est un peu chiant :)

Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Epic Mickey est un jeu qui me tentais car comme j'ai aimé les précédents épisode de Mickey étant enfant sur Mega Drive je me suis décider à l'acheter sur Wii ! Et donc je suis un peu déçu du passage 3D... Je trouve que le jeu aurais eu plus d'interêts si il aurait garder son passage 2D car je trouve les passages 2D mieux réaliser... Enfin bref les graphismes sont vraiment beau et Mickey est charismatique, pour la jouabilité c'est assez bon et pour la bande son elle est bien faite sinon ça reste un bon jeu de plate formes je le conseille quand même !

Romaixe
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Super jeu mais avec quelques problèmes de caméras.Pour ma part je trouve l'idée de reprendre des personnages oubliés réussie.Les défauts de caméra ne sont pas trop important.Le scénario est réussi et les graphismes aussi.Un très bon jeu dans l'ensemble.

haralde
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un mélange réussi ! Je l'attendais depuis pas mal de temps, j'ai le pris en maisn, meilleur façon pour ce faire un avis, et je re regrette pas, j'ai envis de dire enfin un jeu d'action plateformes, qui est beau esthétiquement et au niveau du sénario. Ca change de l'hégémonie de Mario sur la Wii.
Qui plus est un jeu avec Mickey qui n'est pas la super souris innocente et complétement débile des ces dernières anné es que l'on peut voir dans les dessins annimés et la catégorie d'âge toujours pour les 0 à 3 ans.
Cette dernière acueil un jeu d'une exélente qualité de la part d'un éditeur tiers, c'est malheureusement assez rare parmis la masse de jeu qui sort pour le souligner.
Je ne lai pas encore fini et heureusement que je rêverais qu'il y en est une suite, mais là bonne chance pour trouer le sénario en béton qui faudrait fairnt l'univers est immersif.

Gaoul14
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Super jeu, seul reproche : la caméra, c'est vraiment une horreur par moment et vraiment énervant.
C'est étonnant qu'ils aient sorti le jeu avec ce défaut, sinon ça aurait été une vraie merveille.
Bref, je conseille quand même le jeu sans problème pour tous ceux qui aiment le genre.

Assassin_du_41
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu décevant du fait de la caméra car déja elle est trop éloignée de mickey et en plus elle ne bouge pas ce qui est bien chiant ! Pourquoi n'ont ils pas mit la caméra juste derrière mickey et qu'elle tourne en même temps que mickey comme dans la plupart des jeux d'action/aventure/plate-formes ??!
Voila apart ça c'est vrai que les graphismes sont beaux et la bande-son excellente ...

patpatounet
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

La gestion de la caméra n'est pas "navrante". Je n'ai eu aucune gêne, il suffit d'utiliser régulièrement la croix pour contrôler la caméra !!! Celà aidera aussi pour la gestion des sauts... Superbe jeu, j'en suis à plus de 20h et il n'est toujours pas terminé !

10  11  12  13  14  15