15.9/20

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Bon, un 16 c'est bien. Ce jeu est bien.

Quand on ne veut pas se déplacer pour faire du sport, là, ce jeu devient vraiment utile.

Et en plus, tous ces mini-jeux, tous ces programmes d'activités…

Je conseil ce jeu.

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, avec une grande variétés de petits jeux, Et toujours essayer de battre des records.
Le coach personnel, qui est bien.
Quelques petits "beugs" parfois avec la balance, mais, qui, elle-même, est très, très bien et offre des jeux beaucoup mieux.
Bref, un jeu bien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
clemdu73
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Cool mais il y a quand même une grande variation d'exercices. Il sont variés et ça c'est cool. C'est un bon jeu. Je l'aime bien après a vous de voir mais bon, je n'ai pas essayer vii fit alors c'est pour ça que je l'aime bien.

ChevalierNoir19
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Le jeu est bon pour faire de l'exercice mais sinon, je n'y vois aucun intérêt. Il ressemble énormément au Wii fit original mais avec quelques petits plus. Moi qui avait adoré le premier, j'ai vraiment été déçu de ce jeu. Il mérite un 10/20 selon moi.

Miripopstar
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Les jeux rajoutés sont très amusants la balance capte bien et j'adore le fait qu'elle puisse nous peser c'est vraiment cool comme jeu surtout que tu perds du poids tout en amusant alors tu te rends meme pas compte un beau 19 sur 20 parce que rien n'est parfait.

Etoiledebraise
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

On joue quelques jours à Wii Fit Plus et on n'y joue plus après.
Dommage car Wii Fit Plus à des minis-jeux sympas.

Le programme pour maigrir ne dois jamais marcher car si tout le monde est obligé d'y jouer juste pour ça, autant sortir dehors et faire de l'exercice.

Le jeu peut être bien pour s'assouplir à certains endroits.
Mais je le redis, autant voir un vrai prof de gym pour faire des exercices.

J'ai apprécié de retrouver l'île Wuhu ( voir Wii Sports Resort) dans le jeu.
Sachant que j'adore Wii Sports Resort.

Un jeu Wii que j'aime bien d'une partie, mais que j'aime moyennement d'une autre part.

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mieux que son prédécesseur, mais malheureusement sans trop de nouveautés, à part peut-être les nouveaux jeux ou l'option de jeu "Mon programme" ou "Mon wii fit +"
Sa tient néanmoins en forme, enfin.. Tout comme son ainé. Exactement les mêmes graphismes. Donc, ce jeu ne mérite à peu près la même note que Wii Fit.

adooo1
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment mais vraiment ! super ! J'adore se jeu on peut meme enregistrer ses animaux dessus ! Vraiment incroyable meme si sa ne sert pas a grand chose lol ses cool !
Mais le meilleure ses que on ameliore notre corps mais en plus notre cerveau avec quelque jeu !

armaen62
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Agréablement surpris! Ce jeu permet de se dépenser un peu dans son salon et c'est cool! Je n'ai pas le temps de faire 2h de sport chaque jour mais en complément d'une activité physique, c'est agréable. Toute la famille y joue ma fille de 3 ans 1/2, ma femme et moi.

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, les jeux ont été améliorer, mais pas assez de précisions, il y a toujours des bugs, mais j'adore l'idée de réutiliser l'ancienne île (île Wuhu de Wii Sports Resort). Par contre, le jeu reste le même que le tout premier Wii Fit. Un 17/20 quand même. Merci , bon jeu ! A ne pas raté !

Fallout-monster
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part je trouve que Wii Fit Plus est un bon jeu.
Bon évidemment, faut avoir le temps d'y jouer, donc c'est vrai que pour ceux qui travaillent ou qui vont en cours, c'est pas forcément l'idéal, si on veut se tenir et respecter notre objectif. Mais quand on prend le temps de jouer et de s'investir dedans, c'est vraiment bien. Les jeux de détentes sont amusants, mais restent sérieux et continuent à vous aider dans le programme que vous vous fabriquez.
En définitive, un bon jeu.

JohnStockton
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu de sport pour se qui sont dja mégre faut pas en faire de trop sinon vous allait devenir tout maigre comme un légume , je recommande le jeu pour les sportif .

ChuckNorris_fr
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Wii Fit plus est un bon jeu. Il existe un programme d'entrainement assez varié et complet. On ne se lace pas de faire les petits exercices assez amusant.

Im_the_Fitch
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

C'est bien mais les piles s'usent trés vite et c'est pour ça que je me sert plus de ce jeu!Sinon il est géniale!

PS:En fait le probléme avec la pluspart des jeux c'est qu'on s'en lasse vite mais ici je m'en lasse pas!
PPS:Mario Kart Wii est un bon jeu!Je vous le reccomande!

federerr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Il s'agit d'un très bon jeu, d'une durée de vie très bonne. Le mode entraînement est particulièrement réussi et varié (mini-jeux, jeux d'équilibres, yoga, gym...) et surtout convivial.
On regrette cependant la médiocrité du mode multijoueur, n'offrant que peu de jeux.

spleen31
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Wii fit plus est un jeu que j'apprécie moyennement. La première fois qu'on y joue on se marre bien surtout avec les jeux plus. Mais après c'est très très vite laçant. On y joue plus pendant un bon bout de temps. Puis on revient en se disant: "Bon à partir d'aujourd'hui je me muscle tous les jours" et bien sur on ne le fait pas. Ce n'est pas un jeu à acheter, il faut juste squatter chez un ami qui a eu le malheur de l'acheter et puis après on en parle plus. Seul les plus déterminer arriveront à remplir leur objectif.

1  2  3  4  5  6  7  8  9