15.9/20

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Bon, un 16 c'est bien. Ce jeu est bien.

Quand on ne veut pas se déplacer pour faire du sport, là, ce jeu devient vraiment utile.

Et en plus, tous ces mini-jeux, tous ces programmes d'activités…

Je conseil ce jeu.

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, avec une grande variétés de petits jeux, Et toujours essayer de battre des records.
Le coach personnel, qui est bien.
Quelques petits "beugs" parfois avec la balance, mais, qui, elle-même, est très, très bien et offre des jeux beaucoup mieux.
Bref, un jeu bien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Bon, un 16 c'est bien. Ce jeu est bien.

Et en plus, tous ces mini-jeux, tous ces programmes d'activités…

Je conseil ce jeu.

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Le coach personnel, qui est bien.
Bref, un jeu bien.

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Wii Fit Plus est censé être un Wii Fit 2.0 mais il n'y a que très peu de changements entre les deux.Graphismes : 10/20,Jouabilité : 16/20,Durée de vie : 16/20 et Bande son : 14/20.Donc pour conclure,si vous possédez déjà Wii Fit,n'achetez pas Wii Fit Plus.

-Miiyu-
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Pour moi c'est un jeu très chouette pour les personnes qui n'ont pas envie de se déplacer pour aller à une salle de sport où qui aime faire du sport/activité sportives en douceur ! MAIS je crois que je serai plus emballer par le Wii Fit U qui à mon sens aura été plus développer.Le graphisme est bien fait, les activités bien trouvées et de chouettes petites infos instructives sur l'alimentation et la prise/perte de poids. Donc voilà pourquoi il mérite 14/20 car c'est un bon jeu mais pas transcendant. Attention, c'est mon avis personnel !Ce jeu reste un très bon jeu de sport !

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Vraiment très bon jeu, les mini-jeux sont très mais vraiment très agréable, faire comme si ont faisait du vélo sur la planche wii est très rigolo et nous donne l'impression d'être plonger dans le jeu, de beau graphisme des coach qui nous disent des choses très intéressante, les jeux de Zenattitude sont magnifique, bref un très bon jeu!

[JV]MisterCat
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux le wii fit que j'ai préfèrer les graphismes sont superbe c'est amusant comme jeux et pouvoir faire jouer sont chat ou sont chienr (ne vos mieu pas avoir un gros chien) je vous le recommande.

Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et bien rigolo les mini-jeux sont fun comme le oulaoup le ski le foot... on peut y jouer en famille entre ami et même faire jouer notre animale de compagnie je lui attribut la note de 16 sur 20

christo1209
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu pour s'amuser avec des programmes interressants. Les jeux sont plutôt pas mal et les graphismes ne sont pas mauvais du tout. Mais ce jeu n'offre que ça. Ce jeu reste plus dans le sérieux que dans l'amuserie et n'offre pas plus que des séances de sport. Malgrè ça, l'idée de permettre à des gens de faire du sport chez eux est géniale. Le seul hic, c'est qu'il n'est pas un jeu qui permet de rire, de s'amuser en famille, ce qui est dommage alors que la balance wii pourrait offrir bien plus que ça.

Posté le 18 août 2013 à 00:00

C'est marrant une ou deux heures mais après avoir fait le tour de tout les mini-jeux, c'est très lassant. Le fait de pouvoir peser nos animaux est certes, bien pensé mais ne change en rien le gameplay du jeu d'un quelconque manière.

AlexQuiTest
Posté le 17 juil. 2022 à 20:54

Le concept de Wii Fit est complètement malin sur ce coup là!
Wii Fit Plus est extrêment interatif et fun tandis que l'on brûle des calories!
Il nous faudrait plus de jeux comme ça, interactifs mais qu'ils font bouger notre corps.

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:47

ouais c'est plutot pas mal :noel: les jeux sont vraiment amusant et les exercices que nous font faire l'entraineur/entraineuse wii fit nous aide beaucoup raffermir notre corps :oui:
bon je sais pas trop quoi dire sur le jeu mais pour ceux qui ont la flemme de sortir de chez eux mais qui veulent maigrir achetez-le :hap:

sandra51600
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon coach sportif, il se permet même de nous enguirlader quand on ne vient pas régulièrement. Et le fait de voir sa progression jour après jour et semaine après semaine est très motivant. Le fait de choisir son programme (cadio, fitness...) permet d'avoir des exercices différents, fini les répétitions des mêmes exercices et qui nous démotive ! En bref, EXCELLENT jeu (ou coach devrais-je dire!)

mesaba
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Ceux qui veulent se mettre au sport sérieusement, je crois que vous pouvez passer votre chemin! Les activités sont assez variées (yoga, aérobic, jeux) mais sont plutôt amusantes que sportives. C'est tout à fait sympa, on a des idées pour bouger même si il ne faut pas espérer une grande dépense énergétique et des résultats incroyables..

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Wii fit Plus remonte un peu la qualité de wii fit (qui n'est pas MAUVAISE hein). Avec un choix plus large d'activités, qu'on aurait aimé avoir dans WiiFit, sans devoir payer à nouveau pour un second jeu...
On s'y amuse plus, tout en pratiquant, que dans le jeu simple (ce qui manquait un peu parfois dans le premier, le plaisir.)
L'arrivé de quelques ajouts (chiens etc.) est amusante.
Ce jeu aurait du être LE WiiFit, et n'aurait pas du être un Ad-on .

ThierryDicule

Graphismes: 14
Modestes mais jolis.

Jouabilité: 17
Très bonne. Là où Wii Sport était superflu, puisque inutile face à la "vraie" activité, ce jeu là possède un vrai "plus" qui est l'accessoire sur lequel il s'appuie. On profite également d'un suivi personnalisé et des conseils avisés d'un coach virtuel. En revanche, certaines activités proposées (comme la course à pieds) sont inutiles, autant les pratiquer ailleurs que devant notre télé.

Durée de vie: 19
À condition de savoir où on met les pieds (il s'agit bien d'un support pour faire de l'exercice, malgré la présence de quelques mini-jeux de détente), d'être assidu (pas évident en comparaison de l'entrain que procure la même activité pratiquée en groupe dans une salle de sport) et, enfin, d'avoir des voisins conciliants, on pourra y passer un temps fou.

Bande Son: 16
Tout à fait correcte et dynamique. Je regrette que le coach ne soit pas encore plus impliqué et "motivant" dans ses interventions.

Scénario: 6
La courbe de poids du "joueur" et son bilan de calories dépensées au fil des sessions d'entraînement, c'est ça, le scénario!

1  2  3  4  5  6  7  8  9