15.9/20

Bastiger[JV]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Bon, un 16 c'est bien. Ce jeu est bien.

Quand on ne veut pas se déplacer pour faire du sport, là, ce jeu devient vraiment utile.

Et en plus, tous ces mini-jeux, tous ces programmes d'activités…

Je conseil ce jeu.

Quentin0708
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, avec une grande variétés de petits jeux, Et toujours essayer de battre des records.
Le coach personnel, qui est bien.
Quelques petits "beugs" parfois avec la balance, mais, qui, elle-même, est très, très bien et offre des jeux beaucoup mieux.
Bref, un jeu bien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
incognito35
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

On nage dans le bonheur, grâce à ce jeu. Certes, loin d'être le meilleur sur wii, on s'éclate bcp. Il y a trop d'épreuves, tous funs. Les seuls points faibles que j'ai trouvé sont que il n'y a pas assez de variétés dans les jeux, il n'y a pas de mode "ultra hard", les graphismes et la bandes-son. Pas mal, les modes qu'on nous propose dans ce jeu (il y en a pas mal), maintenant, on suit notre propre entraînement, de la durée qu'on veut, l'intensité qu'on veut et avec les critères qu'on veut.

Un jeu que je vous recommande sereinement, en tout équilibre.

Glacedeneige
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.

Enfin, c'est pas un jeu sur lequel on va passer des heures et des heures non plus, d'ailleurs je l'ai laissé un peu tomber...
Mais les minis jeux sont variés et sympathiques, on a de beaux graphismes.

Je ne peux pas dire que je recommande le jeu en revanche...

AlvinB
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Nouveau sucesseur de Wii Fit adapté sur la Wii, Wi Fit Plus, comme son nom l'indique, Nintendo à rajouté "PLUS" de jeux dans ce nouvel opus de Wii Fit, ce jeu,tonifiant le corps et être en forme sert aussi à chercher son fameux IMC "L'Indice de Masse Corporelle" et son poids, ce nouveau jeu vendu avec sa fameuse Wii Balance Board s'est vendu à plus de 500 millions d'exemplaire, certains mêmes, ont dépensés leurs argents pour pouvoir acheter la Console de Salon : la Wii juste pour ce jeu.
En 1er, le graphisme : Les graphismes sont bon, pas de défauts ni de reproches à dire
en 2e, la durée de vie : La durée de vie n'est ni courte, ni longue, mais si l'on joue toujours au mêmes jeux , on finit tout de suite par s'en lasser, le yoga et les autres activitées musculaires sont bien explicatives et cela en est un point que l'on ne peut pas reprocher, car cela est bein tonifiant pour le corps
Au final : Nintendo à joué sur la façon de nous nourrir, de notre poids et de notre antistress, finalement, le célèbre concepteur de jeu vidéos à mis un point sur le "i", vraiment dommage que certaines activités sont quelque part un peu lassantes et vraiments nulles et dommage qu'il n'a pas rajouté beaucoup plus d'activités amusantes.

JSuricate
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu en tant que divertissement mais en tant que sport, je n'y crois qu'en cas d'extrême motivation.
Les minis-jeux sont pas mal mais ce n'est pas ce qu'on va faire tous les jours. On est vite statiques et on a pas besoin de faire de grands mouvements et donc le fait d'être debout devient vraiment agaçant. Les jeux d'aérobic sont pas mal, le yoga aussi mais de la à réellement se muscler, il faut voir.
Je pense que pour que ce jeu sont vraiment profitable pour la santé, il faut avoir l'envie ou une motivation réelle (problèmes de poids sérieux) car pour s'y mettre tous les jours, il faut beaucoup de courage. Cela devient très vite une corvée après une semaine d'entraînements quotidiens car les activités sont rébarbatives et plutôt à faire une seule fois que tous les jours. Ce jeu n'est pas mal fait en soi non plus!
Si vous êtes vraiment vraiment motivés à muscler votre silhouette, pourquoi pas. Pour ma part, je n'en ai pas l'intérêt et j'ai l'impression d'avoir beaucoup trop dépensé pour ce jeu (balance board et jeu).
Je regrette mon achat.

Joke-Zoker
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Perso je trouve que le consepte de la balance board est bien mais l'histoire pour "maigrir" est vraime superflux car autant sortir dehors.

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jour,je me suis dis si:

Et si j'essayer ce jeu...

Et je n'étais pas décu j'ai bien aimé ce jeu pour les niveaux.

Ce jeu peux aider les personnes à maigrir et à se faire des muscles.

Moi je me suis fais du muscle,donc voilà.

milosbosic
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'ai joué le jeu Wii Fit Plus. J'aime pas tellement les activités proposés (y compris le gym et yoga). Les nouveaux activités sont bien et ingénieux. Pour ceux qui sont gros (moi donc) ça fait maigrir bien avec le gym, le yoga et les nouveaux activités. Au final : c'est peu moyen quand même.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont potables.

Jeu que je conseille pour vous bouger

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

L'avantage de wii fit plus est le fait de pouvoir faire du sport chez soit, en particulier le fait de pouvoir faire de la course a pied sans rester dépendant des conditions météo ce qui, de là où je viens, reste un plus à ne pas négliger ! Bien sûr, comme tout autre jeu, il y a des points positif et négatif: le fait de pouvoir faire du sport chez soit en toute circonstance et également de pouvoir suivre sa progression corporelle notamment la perte de poids restent un plus, mais comme c'était à prévoir, beaucoup de jeux peuvent se montrer très rapidement lassant, et d'autres que je trouve fortement inutiles, mais il reste en tous cas un très bon jeu divertissant pour toutes la famille !

badfur_returns
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu de remise en forme, de sport ou juste pour rigoler et s'amuser. Les exercices et les options proposées sont variés et promettent un divertissement qui tient la route sur la durée. La balance est bien utilisée et détecte bien nos mouvements et leur précision.

Je regrette quand même le manque de liberté dans les exercices comme la course à pied où l'on ne peut même pas changer de direction. Idem pour les objectifs poids, ils varient obligatoirement de deux semaines en deux semaines. J'attends pas mal de nouveautés de la prochaine version et surtout beaucoup plus de liberté, qu'on puisse élaborer avec plus de précisions nos programmes de jeu ou de fitness.

Emerald_Heart
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Super pour jouer en famille, entre amis. Certain mini-jeux sont très bien, en revanche la balance board détecte mal certains mouvements. Les musiques ne change pas trop de la premiere versions, mais ça reste très agréable pour jouer.

camo4
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un peu cher pour ce que c'est mais certains mini-jeux sont bien. Par contre,c'est génial pour jouer en famille. Les musiques ne sont pas très emballantes,et je pense qu'il n'y a pas eu énormément de changement dans les graphismes. Mais dans l'ensemble,ce jeu est bien.

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bien franchement, je mets 17/20 à ce jeu car je le trouve vraiment super: avec Wii Fit Plus, s'il pleut ou s'il vente, vous ne serez plus obligé de sortir pour faire un peu d'exercice! Ca fait quelques temps que je l'ai, et les exercices proposés plutot variés font nous faire faire du sport tout en nous amusant (et le yoga et la gym est très bien faite)! On peut se fixer des objectifs, regarder les calories des aliments et même créer un compte pour son chat ou son chien! Bref, je le conseille vivement.

LolAudrey06
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Wii Fit Plus est un bon moyen pour perdre du poids grace aux programmes préparés ou à préparer soit même pour qu'il soit le plus possible adaptés à nos besoins. L'adaptation de notre poids nous fait mieux comprendre notre problème et les conseils de la Wii Balance Board sont toujours les bien venus!

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Une bonne alternative de salon pour faire un peu de sport. Le logiciel est super intéressant au début mais sur le long terme difficile de revenir faire toujours les mêmes exercices sans se démotiver. En tout cas il est quand même très bien fait, avec des mini jeux sympas aussi!

1  2  3  4  5  6  7  8  9