15.5/20

Kirby-Jvc
Posté le 05 août 2013 à 00:00

34 niveaux de jeu riches en rebondissements et d'actions, les étoiles coeur ne sont pas faciles a obtenir relevant la difficultée du jeu malgrés son aspect trés simpliste.

Les interfaces sont haut en couleurs, les musiques fidèles et uniques, l'univers toujours aussi plaisant a visiter et revisiter.

Un jeu que je conseille vivement aux fans de la boule rose !

Kirby-Jvc
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Un jeu que je conseille vivement aux fans de la boule rose !

MarSeilLaiS1392
Posté le 12 févr. 2020 à 14:03

Vendu à prix d'or sur la console virtuelle de la Wii, cette œuvre de la toute fin de vie de la SNES est enfin disponible chez nous. La patte artistique fortement réussie aura vite fait de nous plonger dans un univers touchant et mignon à souhait et ce, encore plus qu'auparavant. Les stages se parcourent tranquillement sans trop poser de problèmes mais on aurait justement aimé un peu plus de recherche au niveau du level design. Car, même si les énigmes viennent ajouter un peu d'intérêt, on ne peut pas dire que le gameplay soit pleinement exploité tout au long du jeu. Kirby's Dream Land 3 reste néanmoins un jeu très agréable qu'il est toujours intéressant de faire si on apprécie les aventures de la petite boule rose.

VonFirflirch
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Le test est faut sur quelques points :
-Gooey peut copier les capacités ennemies
-Si le jouer 2 meurt, le jouer 1 ne meurt pas pour autant
Sinon le mode de joueurs est une bonne addition, mais le joueur 2 peut être aspirer par le joueur 1 et donc VRAIMENT gêner à certains moments. Quant à l'obtention des étoiles-coeurs, on a là le point fort du jeu, il faudra réfléchir pour toutes les obtenir et ainsi voir le Big Boss !

piloulapin
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Le jeu n'est pas très évolué mais il n'est pas mal . Ce jeu a une belle note de rédaction . Seulement il n'y a que 5 chapitres . Les décors sont réussis mais le jeu un peu rapide . Sinon, c'est un jeu bien si vous débuter juste dans Kirby . Un 15\20 lui conviendrais .