16.1/20

soph-soph
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu plutot sympa je trouve !
Il est assez chouette, assez long.
Le bien, c'est qu'on peut leur acheter des costumes, on peut incarner les ennemis après les avoir achetés, il y a des trophés à gagner :)
Moi j'aime bien :)

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est sympa mais il n'y a pas suffisamment de mystères pour moi. Au bout d'1 mois je n'ai plus eu envie d'y jouer.
Je l'ai plus ou moins terminé et ce n'est pas vraiment possible de rejouer les tableaux.

soph-soph
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu plutot sympa je trouve !
Il est assez chouette, assez long.
Moi j'aime bien :)

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

pokefans38
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble mais trop court mais c'est quand même avant tous un jeu pour enfant.
Tout les personnages des dessins animer possible a jouer se qui et interéssant des monstres varié qui sont très amusant a combattre.

jey4
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Il ny a pas assez de niveau.Le jeu est trop rapide mais il ya des trophees a gagner dans ce jeu. Les graphismes sont bien et les phases de combat sont moyen.Heureusement qui il ya les trophees pour sauver le jeu.

hibou135
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Arrêtez ... arrêtez de mettre en avant la difficulté d'un jeu dans les critiques ... quel délice un jeu facile et ne pas se prendre la tête ... mon fils de 6 ans a tout terminé en une journée et est prêt à rejouer encore ... c'est pas un concours d'intellos mais un jeu pour se faire plaisir et sans trop réfléchir ... les séquences vidéo renforcent encore cette effet de dessin animé interactif ... la facilité et la simplicité peuvent aussi être des vertus

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu je l'adore!Un très très bon scenario!J'adore l'attaque de Sooby-doo avec ses saucice!J'aime le systeme pour les suspects!Le meilleur du jeu pour moi c'est les graphisme il sont GENIAL!!!Il mérite bien mon grand 20/20

algazozo
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Dans ce jeu ou la musique ou les personnages son entrainant. Sans oublier un sens de l'humour hilarant. Explorer quatre aventure pour nos héros : Scooby, Sami et le reste de la bande sans oublier les monstres déja vaincu. Meme les graphique sont extra! Ramaser des indices et trouver le coupable!

AlessioIaco03
Posté le 30 déc. 2021 à 23:39

Bonsoir,
Je mets la note de 14/20 car c'est un bon jeu ça on peut pas le nier mais l'aventure est très courte. Aussi il aurait pu faire de la résolution de mystère en plus comme ça le jeu serait plus rentable.

kidpadNRJ
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

C'est l'un des Deux jeux auxquelles j'ai le plus joué donc sur lesquelles je me suis le plus amusé il y a toujours quelque chose pour s'amuser même quand le jeu est fini. Au niveau de la musique,des graphismes,du gameplay et tout cela tout est bon !
Rien a dire c'est parfait

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeux mais les énigmes sont trop simples a résoudre et le jeux est trop court sauf pour les petit suppléments que les concepteur on ajouter. Je dirais que pour le finir sa prend minimum 3 heure et la c'est si on prend son temps mais dans l'ensemble ses un bon jeu pour enfant.

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bof je n'est pas trop aimer le jeu avec ses très très mauvais graphysme les personage sont mal fait et puis il y a de bonne enigme c'est un bon jeu je ne régètte pas trop mon achat et puis il bien ce jeu.

PJGhorrifies
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Un des jeux les plus *@§ auquel j'ai jamais joué ("un des plus", n'offusquont pas Sonic Rider Zero Gravity). Gameplay pourri, IA des Ordis inexistante, animations horribles, cinematiques pas droles du tout (mention spéciale aux rires enregistrés façon "Friends"), mode 2 joueurs impossible (comment convaincre quelqu'un de jouer à ça) et j'en passe. En bref, ce jeu est une blague (pas drôle) destiné aux noobs de première classe. Je préfère regarder les Miss Monde que les cinématiques de cette ordure ! Je pèse mes mots. Mon 5/10 de quasi-pitié n'est du qu'à la traduction des dialogues (le fait de la traduction, pas les dialogues en eux-mêmes), même si un Professeur Layton en Allemand peut s'apprécier. Ceci est la pire insulte possible à une série que je chérissait depuis ma tendre enfance jusqu'à ce moment tragique. Je passe le bonjour aux développeurs du jeu et, s'il vous plaît, continuez de faire des jeux dans la même veine pour continuer à nous faire rire (de pitié) et nous faire peur (devant ce film d'horreur pour Gamer).

P.S. : J'ai adoré la chanson du premier Boss.

didi19981999
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu amusant bien qu'il soit quelque peu facile.
Le graphisme n'est pas mauvais et les cinématiques sont interessantes vu qu 'elles aident à résoudre ces fameux mystères.Les 4 épisodes ne sont pas si court et ils ont chacuns leurs styles.

charlesjv
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont vraiment superbes, la musique entrainante (j'ai même inventé une danse sur la musique de ce jeu!) Scooby-Doo est mon héros! J'ai enlevé un point à ce jeu, car il y a des passages vraiment stressants. Je le déconseille au moins de 12 ans.

SCOOBY-DOOBY DOO!!!!