16.4/20

toutou99
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu de scooby doo est passable,il n'est pas trés bon.Les graphismes sont acceptable sauf des petits erreurs.La bande-son est aussi passable et la jouabilité est bonne.Enfin on peut dire que ce jeu n'est pas excellent mais juste passable et il mérite 14/20

devildu61000
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Je me suis achetée le jeu cette aprem' et je le trouve sympathique en tout 10 costumes (et + si ceux en code dans astuce ne sont pas comptée ^^' ça je sais pas) le 1er niveau est bien long j'ai bien du mettre 20 minute ou + avec mon frere le 2eme est très rapide mais ce n'est qu'une poursuite ^^'
le jeu étant entièrement en vf est sympathique et bien comique
Bref, jeu indispensable pour tous fan de la série.

toutou99
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

devildu61000
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

le jeu étant entièrement en vf est sympathique et bien comique
Bref, jeu indispensable pour tous fan de la série.

Ddheo_disney78
Posté le 08 mai 2020 à 11:01

Jeu très plaisant de jouabilité est bonne un plaisir de jouer avec mon cousin qui en est devenu assez fan en plus mon cousin adoré Scooby je vous conseille la qualité est bonne mais quand même le prix est assez élevé mais malgré tout ça n'empêche pas de mettre une bonne note car le jeu est bien.

pjfpjf1999
Posté le 19 août 2015 à 19:26

Un bon jeu Scooby-Doo avec son univers dégenté et Scooby, Samy, Fred, Daphné et Véra ! Encore mieux en coopération en multijoueur ! Avec une durée de vie raisonnable d'environ 15H.

Soda926
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

je met 13/20 car je trouve le jeu assez court et qu'on peut le finir en 3,4 h mais je trouve qui y'a beaucoup plus de fou-rire que de rire,en cut-scènes ou autre. les graphismes sont assez baclé que réussi. vous y trouverez peu d'ambition dans ce jeu néamoins vous pourrez vous amusez avec les courses-poursuites et plusieurs scooby snacks,medaiilon qui avec ça vous pourrez achetez des costumes. mais à force le jeu va vous semblez répétitif et lassant et que en un mois cela va vous agacer mais en tout cas pour moi ce jeu vaut 13/20 et que pour les fans de Scooby-doo vous allez avoir du plaisir à jouer.