16.2/20

Yukiatsu
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu, amusant et avec lequel on veut toujours faire mieux.
La jouabilité est alors excellente ( grâce à sa platine ), les graphimses sont normaux sans plus.. Un large choix de titres et de mix, mais pas assez pour être complet. Un bon jeu cependant

Wawan-EVM
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

DJ Hero est un jeu de mix qui se trouve fort attrayant et amusant . On regrette cependant le manque de pouvoir créer ses propres musiques / mix , on regrette également un mode mix libre , enfin ce jeu est un peu lassant par moment mais devient très dur au bout d'un certain cap.
Bin jeu de mix.
Ma nore : 16/20

Esope19
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a de cela deux semaines, et j'ai décidé d'attendre pour donner mon avis, voilà donc ce temps arriver!
Dj Hero est le premier jeu de rythmes auquel je m'adonne...
Et je suis conquis! Une durée de vie vraiment très bonne grâce à la tracklist très complète (il y en a pour tout les goûts), une difficulté très facile à ajuster qui offre du challenge pour les débutants comme moi, une utilisation simple et clair... De quoi réjouir tout amateur de musqiue électronique!
Alors pourquoi 10/20?
J'ai a poussé un (très) gros coup de gueule sur l'accessoire! Je suis une personne soigneuse, la platine a une place sur l'étagère, bien rangée, elle n'est jamais tombé et n'a subi aucune maltraitance d'aucune sorte! Et voilà que depuis quelque jours, un des boutons (celui rotatif à gauche de la platine) ne marche déjà plus! Cela me fait fortement douté de la qualité de l'accessoire! Après avoir payé 90 euros le jeu, je ne trouve pas ca normal!

dominaldo007
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Je suis fan !
J'ai commencé en mode moyen en comparaison à Guitare Hero. Mes premières sensations ont été très bonne, une difficulté peu existante (5 étoiles au premier essais). Mais c'est en mode difficile (voir expert pour les meilleures) que je prend mon pied!
La difficulté est présente et bien présente, on ressent vraiment les sons qu'on lancent,on est vraiment pris dans le rythme des sets.
Les musiques sont vraiment chouettes,récentes et les mixes sont excellents.
La durée de vie est infinie, on nous promet de nouveau morceau téléchargeable mais certainement pas gratuit (j'espère pas trop onéreux)!
A tous les amateurs de guitar hero et compagnie, achetez le les yeux fermé!

BlackofBlack
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

DJ Hero est un super jeu, la durée de vie est grande (93 mix).Et ce qui ma surpri c'est qu'il est vraiment très dure (j'arrive le la difficulé moyen,mais difficile non, et expert n'ont parlent même pas...)donc il est aussi dure que GH.
-1 pour le prix, c'est pas donné!!!
Cependent le jeu est super et mérit un 19/20.

lil-flash
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Dj hero est un superbe jeu. On retrouve les plus grand DJ comme
les daft punk, dj jay-z, dj am etc... Il y a beaucoup de mix (environ 100) et des musiques hyper connue du genre my name is (de Eminem) discovery (les daft punk) etc ... Je vous conseille de l'acheter. Les seuls problèmes sont le prix (110 euros ou 200 euros si on prend le pack avec une valise de rengement, 2 CD et une table pour poser la platine quand on joue + une platine et le jeu) et, comme les guitares hero, on ne peut pas sauvegarder notre partie sur la memory card. Ce sont les seuls inconvénients. Sinon, bonne partie.

cronos______
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Graphisme hideux, bon d'un côté on ne joue pas à ce jeu pour les graphismes. La tracklist n'est pas génial mais au moins il y a pas mal de titres. Alors pourquoi je mets un 5/20 ? Premier coût de gueule : la jouabilité ! Le jeu est beaucoup trop facile ! 2ème coup de gueule : le prix du jeu ! Et franchement on a assez d'accessoires sur wii ...

bibi1510
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Je mé un 19 car il é super ! le graphisme est exellent, les musiques sont bien qu'il se soir récente ou plus vieille ! on peu joué ossi avec la guitare mé je c pa combien de zik on peu joué avec mé bon sinon il é génial je le regrette pa de l'avoir acheté !!

samus80
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Un excellent jeu sur les traces de guitar hero, dj hero ne fait pas perdre la reputation qu'a gagner ses predecesseur. Un bon graphisme des musique geniales aussi bien recentes(eric prytz,black eyed peas...) que plus ancienne(the jackson 5...)Le didactitiel pour apprendre les bases est clair et assez complet (même si il manque 1 ou 2 notions.)

Les seul points noirs que je lui mettrai personelement sont:
-le menu n'est pas tres claire tout est melanger
-peu de set avec guitar(mais bon je ne suis qu'au debut)
-et pour finir il n'y a qu'une seul partit ce qui est assez embetant personelement