17.6/20

kidM0rbid187
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Enfin un jeu innovant sur la wii, après les guitar hero,DJ HERO :) La playlist est vraiment bien (surtout Noisia, j'était déjà fan a la base..) le style graphique est beau, le gameplay vraiment bien malgré l'entrainement nécessaire.

de_ellendige
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Jeu sympa avec de très bons mixs! La playlist est bien choisie et assez fournie (90 mixs).
On s'amuse rapidement avec la platine qui n'est pas trop dure à prendre en main.
Par contre l'interface du jeu (menus...) est assez moche et il manque un mode carrière ou autre.

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

adore vraiment ce jeu ! Premier jeu de la série "Hero" a s'essayer aux platines, et je dois dire que le résultat est réussi ! bravo ! Plus de 90 mix tous super fun a jouer, la jouabilité est aussi excellente que dans tous jeu "Hero" et il n'y a rien a critiquer là dessus. La seule remarque que je pourrais faire, c'est que une fois qu'on a fini le jeu, on a pas vraiment envie de le refaire, il est même assez lassant par la suite. Dommage, mais essayez-le, si vous achetez DJ hero 2, dj hero 1 est inclus dedans, donc n'hésitez pas ;)

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

15/2O car ce jeux est bien on peut y jouez jusqu'à 2 1 a la platine 1 a la guitares après durée de vie 5h a peut pret est on n'a deja fait toute les musique du jeux. pour un prix qui dès sa sortie etait plutot cher.

Mia
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Concept original, on peut croire a quelque chose de similaire a guitar hero, mais il n'en est rien, c'est vraiment une nouveauté. La prise en main est intuitive, la lecture a l'écran est facile, on se sent bien rapidement, on comprends bien le jeu, mais après, faire des hi-scores est une autre histoire. En mode expert la difficulté est au rendez vous. Concernant la tracklist, il y a du très bon ( DJ shadow !! ) et du très mauvais. Les graphismes sont sympas, même si c'est pas ce qui nous intéresse le plus ici. En multi le jeu est encore plus fun. Et si on est accro aux scores, il promets une très longue durée de vie !

Arthur50400
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

J'ai recu ce jeu pour mon anniversaire et j'ai tout de suite accroché car on retrouve des artistes de qualité comme Cypress Hill, DJ Shadow que l'on aurait peut etre pas imaginé dans un jeu aussi médiatisé. De plus, étant fan de Daft Punk, j'ai vraiment aprécié les 8 mix proposé dans leur catégorie. Les mix sont vraiment bien réussi, et le visuel claque (jeux de lumière qui suivent exactement la musique, public pas trop mal fait..). Je trouve cependant dommage que le joueur (ou DJ en herbe) ne puisse créé ses propres mix, et l'absence de mode "Histoire" m'a un peu décu. Mise appart ces petits détails, le jeu m'a vachement plu (et me plait encore).

Lompki
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ca jeu est vraiment énorme !! Les musique sont diverse et variée (jackson five à daft punk) on pourrait passer des heures a y jouer sans que sa devienne chiant.Il y a plusieurs DJ o début et pleins d'autres a débloquer,on peux les customiser a fond,le casque,la tenue,le sample,les platines.Mais le mieux c'est l'impression d'être un vrai DJ grace au platines fournies avec.Le seul truc qui me chiffone c'est certain mix vraiment trop dur,la boutons passent vraiment trop vite certaines fois et donc on se croute alor qu'on avait fait un sans faute depui --'.Sinon pour tout ce qui aime la musique,les DJ et guitar Hero je le recommande fortement car il y a possibilité de brancher la guitar de guitar hero dessus.

JujuMissGames
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Même si j'ai eu un peu de mal à m'habituer avec la manette, "DJ Hero" est un jeu très agréable. Les mix sont très nombreux,avec aussi bien des chansons cultes (comme Queen ou Blondie)que des chansons de nos jours (Black Eye Peas, Daft Punk...),les graphismes sont très colorés et le niveau de difficulté est régulier. C'est un jeu où l'on devient très acro!

[Free_Bird]
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Alors alors...

J'ai eu l'occasion de tester le jeu cet après-midi en magasin, étant joueur de Guitar Hero depuis un an et demi je me suis laissé tenter par ce DJ Hero histoire de voir si ce jeu valait le coup, hé bien la réponse est oui sans aucun doute! Les sensations et la prise en main sont immédiates, les mix bien choisis, la playlist très riche et alternant plusieurs genres savamment dosés, donc aucune fausse note de ce côté là. Enfin un aspect graphique vraiment sympa, des menus clairs et bien pensés, une interface agréable à l'oeil.

Ce jeu vaut vraiment le coup :)