17.5/20

rafmisterio-bis
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est super au point de vue graphisme et jouabilité.Le jeu est plutôt orienter légèrement arcade avec les big slam et les legendary catch,cela donne une touche de pouvoir un peux style eyeshield 21 ou Olive et Tom cela ne nuis pas au jeu au contraire c'est plutôt une excellente idée conclusion si vous êtes fan de l'Amérique et du baseball acheter le.Voila merci

Geo300
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

The bigs 2 est en effet très orienté arcade. Les joueurs peuvent faire des sauts impossibles pour attraper une balle, pire que dans Twilight. Le jeu est très amusant. On choisit précisement où on vise, mais comme c'est arcade, le jeu nous prévient souvent des balls flagrante pour nous concentrer que sur les bons lancer. Tandis que pour les lancer sur base, c'est soit tu réussis soit tu rates. Pour réussir il faut appuyer sur un certain bouton jusqu'a ce que la jauge soit pleine et relacher et si on réussit, vous éliminer le jouer par pick off ou alors vous faites une simple passe. Tandis que si on rate, le défenseur ne peut pas rattraper la balle et le coureur a souvent le temps de courrir jusqu'a la troisième base. De plus on ne peut faire des pick offs seulement quand le coureur prend de l'avance et on ne peut le faire qu'une fois. Le coureur quant a lui ne peut prendre qu'un cran d'avance pour ensuite voler la base et on ne peut pas reculer son avance ni annuler son vol de base. Pour le receveur, lorsqu'il y a des vols de base, même le plus lents des coureurs a beaucoup de chance de voler sa base. Il est très difficile d'empecher un vol de base a moins d'utiliser du turbo, une jauge qu'on remplit en faisant des strikes ou en frappant de bonnes balles. Et pour les vols de marbe c'est très bien réussit, il suffit d'agiter le plus vite possible la wiimote pour eliminer le coureur ou faire propulser le receveur. Ils y a aussi beaucoup de pouvoirs