16.7/20

tosma0811
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais essayé de jeux de baseball.
C'est maintenant chose faite.
Le gameplay est assez simpliste ce qui facilite la prise en main et permet de mieux se concentrer sur les règles de ce jeux.
Du fun pendant de longue heures grace au mode mon joueur.
Un bon homerun ;-)

moangel
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps que je voulais me le prendre et voila j'ai franchi le pas et je dois avouer que ce jeu est tout simplement génial. J'avais pas eu un jeu aussi addictif depuis longtemps. Le mode devient une légende est très bon (même excellent), le mode saison déboite aussi et les mini jeux (dont le pinball) sont super sympa !! Si vous hésitez, n'hésitez plus ^^

tosma0811
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais essayé de jeux de baseball.
C'est maintenant chose faite.
Du fun pendant de longue heures grace au mode mon joueur.
Un bon homerun ;-)

moangel
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Frans
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Grand Fan de Baseball depuis l'age de 6ans rare sont les jeux a venir jusqu'en france et celui la est dispo depuis un petit moment déja en jeux a la demande sur le live !

Alors autan le dire tout de suite ce n'est pas vraiment un jeux de baseball c'est plus du fun a l'etat brut !

Graphiquement le jeux et tout de meme de 2009 et MLB 2k10 doit etre meilleur sur le sujet la modelisation des Stades est correct sans plus.. on reconnait tres facilement les joueur.. Le gameplay est lui acces fun et il faut etre sur le qui vive en permanence sous peine d'etre sanctionner immédiatement pas l'ordinateur... ce qui me manque dans ce jeux c'est un mode saison plus complet avec plus de statistique mais comme je l'ai dit plus haut ce jeux ce veut avant tout fun et non simulation pour ca il y a MLB 2Kxx qui lui en plus de ne pas traverser l'atlantique n'est pas compatible PAL... dommage 2K vous perdez beaucoup de client je pense !

Getaway17
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Un jeu exceptionnel. Graphiquement ce n'est pas une claque mais le boulot est fait. Ce jeu ne se prend pas au sérieux et mise tout sur l'arcade et le spectacle ! Et c'est tant mieux et même réellement une chance d'avoir un jeu de baseball spectaculaire ET réussi sur les consoles Next-Generation.

Trouvable à 30 euros voir moins neuf si vous cherchez un peu ne vous privez pas !

Lazy_j
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu de baseball de crainte de n'y rien comprendre,mais il ne m'a suffit que de quelques heures pour assimiler les règles et le game play.
Pour ma part je trouve le mélange arcade/simulation relativement bien doser et permet à un maximum de joueur d'accrocher dès la 1ère prise en main.
Des graphismes très réspectables avec de bons morphings des stars du baseball.
B.O très hardrock mais uniquement des les menus sinon vous aurais droit au bon vieux thèmes et hymes des stades américains.
Les mini jeux(4 me semble t'il ,dont un particulierement difficile)sont de bonne compagnie pour souffler pendant la saison ou en multijoueurs.
En gros une bonne référence en matière de jeux de baseball.

BenZ39
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Bah voilà, j'ai tésté la démo disponible avec le magazine officiel Xbox360, et, m'y connaissant en baseball, j'ai adoré ce jeu.

Mélange entre simulation et arcade, j'ai adoré les QTE pour faire des rattrapages de balle exeptionnels :bave:

Mais le jeu reste quand meme simu, notamment pour les règles bien réspèctée.
Graphiquement beau, mais sans plus.
Je n'avais jamais tésté de jeu de baseball, et bien jattend avec impacience sa sortie!