16.4/20

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Une merveilleuse compilation de morceaux de rock. L'arrivée du Clavier rend le jeu encore plus attrayant, ainsi que le mode "pro" permet d'avoir encore plus de réalisme pour le Game-play. La possibilité de créer et de monter son propre groupe rend le jeu encore plus cool.

Valentin-07
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super même si il y a des imperfections. Par exemple, comme je joue avec une batterie de guitar hero, je ne peux pas mettre retour car ça m'indique qu'il faut faire B et avec cette batterie, je ne peux. Mais Rock band 3 reste un jeu super avec des graphismes extra et des musiques géniales.

orianbiart
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu musical créé jusqu'à présent sur consoles! La tracklist est excellente et m'a meme permis de découvrir de nouveaux morceaux que je trouve géniaux. Le mode pro est le gros plus sur ce jeu qui l'envoie au dessus de ses prédecesseurs! Le clavier donne un rendu plus que satisfesant, et j'attends avec impatience la guitare pro fender déja commandée... Le seul petit Bémol à ce titre est évidement le prix du tout qui est exorbitant, de quoi faire un gros trou dans le portefeuille :p En gros je conseille cet opus du jeu musical à tout musical gamer! :D

Ghostbot
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je suis mitigé sur ce Rock Band. Il est vrai que je n'ai pas encore reçu mon clavier et mon Drum kit, et que je n'ai pas de guitar pro - mais la faute à qui ? à une distribution française lamentable - mais je peux déjà avoir un apreçu de ce qui va et de ce qui ne va pas dans ce Rock Band.
Graphiquement déjà, on a vachement perdu sur Wii. Je pense que ça ne s'applique pas aux versions Xbox et PS3, qui peuvent donc rajouter 2 points à ma note.
Sur wii donc, le public est réalisé en 8 bit et les salles volontairement plongées dans le noir pour cacher la misère.
Un formidable bon en arrière par rapport à la super mise en scène de rock band 2, expliqué par une customisation plus poussée des personnages sans doute.
La tracklist est super, surtout quand on est comme moi branché oldies, c'est un régal.
Le seul truc qui me chiffone, et ça ne vaut pas que pour la wii, c'est la tendance Picsou de Harmonix, pingre jusqu'au bout. Y'a qu'à voir les clé à acheter pour chaque transfert de jeu, et la publicité limite mensongère quant aux morceaux réellement dispo.

ownersolid
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

WOW! Juste WOW!
J'ai essayer guitar hero 1,2,3,4,5 et warrior of rock je lai est trouver vraiment mauvais maintenant j'essaie Rock Band 3 et trop cool tracklist de dieu juste des bonnes tunes comme bohemian rhapsody de Queen,centerfold,the look et low rider toute les chanson sont bonnes sans exception et le fameu clavier Incroyable c'est trop cool,amusant et c'est un défi de plus j'adore vraiment mon achat tous mes amis me disait de acheter warrior of rock mais j'ai voulu acheter mon 1er rock band et j'ai bien fait. En conclusion le jeu est presque parfait avant il faut que jessais la nouvelle guitar trop cool.BOUH GUITAR HERO et Let's go Rock band 3 yeah!!!

Anthony5474
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Même si l'effet ne surprise est passé et que le marché des jeux musicaux arrive à saturation, Rock Band arrive encore à innover et à créer une expérience musicale qui fait franchir un cap supplémentaire au réalisme. J'attends de voir la guitare 102 touches, mais le clavier apporte déjà un vrai plus. Quant à la playlist, elle est bien dosée avec des hits incontournables ou des titres un peu moins connus, mais vraiment excellents. Pour ma part, entre Rock Band 3 et Guitar Hero, y'a pas photo !

rishov
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu a peut-être beaucoup de nouveautés par rapport aux anciens Rock band, mais la playlist ne faut pas du tout celle de Guitar Hero III ou Guitar Hero Warriors of Rock. LA nouveauté est le mode Pro mais on ne juge pas un jeu par ses nouveautés, je m'amuse beaucoup plus avec Guitar Hero Warriors of Rock qu'avec ce Rock Band 3 avec une playliste médiocre.

jvoustorche3
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Tout simplement magnifique! Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont corrects sans plus mais les menus ont été nettement améliorés. La jouabilité est tout bonnement exceptionnelle. S'il est vraie que la difficulté n'est pas la plus élevée en mode Expert, on ne peut pas en dire autant du monde Expert Pro (j'ai pleuré des larmes de sang à l'essayer.) La durée de vie est super avec ses quelques 80 chansons en plus des exports des vieux jeux ainsi que les DLC. La bande son est :bave: . 90% de bonnes chansons, 9% de chansons ordinaires et 1% de chansons de m*rd*s environ. Son scénario est maintenant mieux grâce au mode carrière plus flexible qu'avant. Le 19/20 est donc largement mérité. Je ne lui donne que 19 car c'est cher, un peu trop au goût de mon porte-feuilles...

(Après c'est vous qui voyez si vous aimez ou pas, mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de plaisir seul sans amis ou parents avec vous, le jeu va perdre beaucoup de son plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'il peut jouer jusqu'à 7! C'est un jeu fait pour jouer en groupe.)

tyller7
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

très,très,très déçu de Rockband 3 , certain vont dire OUI mais ils ont ajouter un piano,la guitar et drum pro !! justement ils en veulent trop et sa donne un jeux de merde!
Les chansons en guitar Expert sont vraiment trop facile , j'ai pas essayer le drum , peut être que c'est bien , c'est la force de rockband , mais les chanson reste de la merde.
Comme je disait Guitar hero 6 plante RB3 et de beaucoup !