17.7/20

Werthers_59
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Pour moi Guitar hero Metallica et le meilleure de la série. Étant fan depuis tout petit c'est avec plaisir que je joue même si certaine chanson donne vraiment du fille a retordre. Malgré des heures et des heures sur ce jeu je n'arrive toujours pas a joué certaine chanson en moyen. A part la difficulté ce jeu et vraiment excellent je le recommande a tout les fan de Guitar Hero.

Metalfan74
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de Metallica depuis déjà quelques années, ce groupe est devenu un ensemble de dieux pour moi grâce à ce jeu. De Nothing Else Matters à Master of Puppets en passant par Fade to Black et The Shortest Straw, c'est définitivement mon opus préféré. La tracklist est raisonnable, les graphismes bons, le son est très bon et la difficulté de certains morceaux est délirante (comme Hit the Lights à la guitare et Dyers Eve à la batterie). Merci Activision pour cette perle rare.

keisukex7
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Pareil, j'ai déja arraché World Tour mais je trouve que ce GH Metallica est largement meilleur !!! Dommage qu'ils ne font pas un Bundle+ comprenant Batterie+Micro+Guitar+Jeu... Sinon l'ambiance est GENIALE, le meilleur GH de tous les temps, lol

Tinkh
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

6 mois après le world tour, voici un nouveau GH qui a l'air de vouloir le coup. J'ai donc foncé l'acheter et je ne suis pas du tout déçu. Je confirme ce que j'ai souvent lu sur ce jeu : Cet opus de GH n'invente rien mais c'est Metallica qui ré-invente GH. La playlist est excellente pour tout grand fan de guitares et les solos sont excellents à jouer, même pour un petit joueur comme moi qui oscille entre le mode moyen et difficile.
Par contre, il y a quelques trucs qui ne vont pas (comme dans le World tour) : en effet, il n'y a aucun progression dans le jeu. Dès le lancement on peut tout jouer, à tout les niveaux, ce n'est vraiment pas motivant pour s'y plonger. La playlist sauve tout mais ça serait bien de reprendre le principe de Guitar Hero 3 pour la progression, ça rajoute de la longueur de vie au jeu et ça le rend bien plus prenant. Autre petit défaut : pas moyen de créer plusieurs groupes ... pas terrible quand on est plusieurs à vouloir avancer dans le jeu.
Enfin au final, ça reste un GH excellentissime grâce aux morceaux proposés.

rikuriku
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Le mot qui résume le mieux ce jeu est ... GENIAL !
Le meilleur guitar hero auquel j'ai joué ! Les morceaux sont excellents (pour ceux qui aime Metallica surtout ^^")
Bref si je ne mets pas 20 c'est juste parcequ'aucun jeu n'est parfait !